Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Dragongate
qc-style
Niveau 58
06 mai 2024 à 19:40:46

Le match en cage était cool, globalement je crois que j'ai préféré celui-ci à celui de l'année dernière au Kobe World. A part la finale entre Shun et Diamante il n'y a pas eu autant de péripéties que celui de cette année (sauf si ma mémoire me fait défaut).

Ouais je suis plutôt d'accord avec ça, le problème du cage match de l'année dernière c'est la présence de Ultimo et DK, ils sont surtout là pour faire un match full catcheur masqué, même si DK était venu soutenir J à un moment, ça n'a jamais été plus développé que ça. D'ailleurs le fait que Ultimo et DK soit évacué du match assez rapidement confirme qu'ils étaient juste la pour faire figuration. Alors que cette année la présence des 5 catcheurs fait sens.

Shun qui décroche son drapeau en deuxième j'ai trouvé ça couillu

En vrai moi je le vois comme ça, la cible principale de Shun puis de Jason c'est JFK, une fois hors du match pour moi ils ont plus vraiment de raison de rester dans le match. Shun et Jason ont pas vraiment de raison de s'en prendre à Hyo et Kzy, si ce n'est que ce sont juste les soutiens de JFK. Alors qu'a l'inverse Kzy doit faire payer la trahison de Jason et Hyo à des comptes à régler avec Shun. En plus Shun il est vraiment prêt à tout pour sauver son masque comme on l'a vu par le passé en sacrifiant Dia ou en trahissant Diamante, il a très bien pu se dire "moi je m'en vais, qu'ils se demerdent entre eux".
Pour Jason tu resume bien la chose, il fallait qu'il ait son moment dans la cage pour consolider son turn.

Kaito Kiyomiya ça fait déjà quelques mois que je ne suis plus trop ce qu'il fait mais quand je vois sa performance de Gate of Bayside et celui d'hier je pense qu'il pourrait faire un bon méchant, surtout pour la Dragongate et dans un autre registre que Shun et Z-Brats.

Je me suis dit un peu la même chose pendant le match, il pourrait faire un bon heel dans le style arrogant sure de lui, un peu comme ce que faisait Okada de temps en tant notamment sur les derniers match contre Naito ou dans sa rivalité avec Kiyomiya justement. Est ce qu'il aurait appris de ça en se faisant violenter par le Rainmaker ?

Pour le Dream Gate j'avais pas d'attente donc pas de déception ou quoi. C'est vrai que pour la suite c'est assez difficile d'identifier un challenger à l'heure actuelle, y'a pas vraiment de catcheur qui sort du lot en ce moment si ce n'est Shun mais il a eu sa chance. J'aurais mis une pièce sur YAMATO si il s'était pas fait pin par Minoura au All Together, à voir si c'est canon.

qc-style
Niveau 58
07 mai 2024 à 08:00:10

La mauvaise nouvelle du jour, T.N Revolucion et Kaito Nagano mettent un terme à leur carrière suite à leurs blessures

https://x.com/dragongateen/status/1787717717111496923?s=46&t=0Blu8ewozTE-m2s3Y_VmMg

FEELtheBANG
Niveau 47
07 mai 2024 à 08:43:15

Le 06 mai 2024 à 19:40:46 :

Kaito Kiyomiya ça fait déjà quelques mois que je ne suis plus trop ce qu'il fait mais quand je vois sa performance de Gate of Bayside et celui d'hier je pense qu'il pourrait faire un bon méchant, surtout pour la Dragongate et dans un autre registre que Shun et Z-Brats.

Je me suis dit un peu la même chose pendant le match, il pourrait faire un bon heel dans le style arrogant sure de lui, un peu comme ce que faisait Okada de temps en tant notamment sur les derniers match contre Naito ou dans sa rivalité avec Kiyomiya justement. Est ce qu'il aurait appris de ça en se faisant violenter par le Rainmaker ?

Ah voilà je ne trouvais pas les mots exact pour décrire ma pensée sur Kaito mais c'est exactement ça : un catcheur arrogant sure de lui

Pour le Dream Gate j'avais pas d'attente donc pas de déception ou quoi. C'est vrai que pour la suite c'est assez difficile d'identifier un challenger à l'heure actuelle, y'a pas vraiment de catcheur qui sort du lot en ce moment si ce n'est Shun mais il a eu sa chance. J'aurais mis une pièce sur YAMATO si il s'était pas fait pin par Minoura au All Together, à voir si c'est canon.

Je n'ai pas encore vu All Together mais à la base je n'avais pas prévu de voir ce match en plus :rire:

Le 07 mai 2024 à 08:00:10 :
La mauvaise nouvelle du jour, T.N Revolucion et Kaito Nagano mettent un terme à leur carrière suite à leurs blessures

https://x.com/dragongateen/status/1787717717111496923?s=46&t=0Blu8ewozTE-m2s3Y_VmMg

Pour Kaito Nagano je le sentais arriver car il avait l'air beaucoup sujet aux blessures et puis la tronche qu'il tirait lors des Prime Zone le trahissait, il n'était pas heureux.

Pour T.N Revolucion c'est chiant, c'était le super rookie et la fédération avait surement mis beaucoup de ressources dans sa formation donc sa retraite doit mettre un coup derrière la tête de la Dragongate. Et dire qu'il s'est blessé en faisant un banal stomp...
Je me souviens du Korakuen lors de son retour au Japon et la réaction du public quand il passe le rideau :content:

La classe 2022 galère et j'espère que Mochi Jr sera épargné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/2/1689633532-utamishill.png

imperialuno
Niveau 2
07 mai 2024 à 18:19:51

Vraiment dommage de voir deux jeunes aussi prometteurs partir en retraite, les classes 2021 et 2022 sont assez maudites avec tout les départs en retraite et même les blessures. T.N Revolucion était clairement une future star et sans sa blessure il aurait déjà eu un titre surtout que Dragon Gate avaient l'air vraiment à fond derrière lui, il avait un sacré charisme pour un rookie. J'espère que on aura pas de mauvaises nouvelles concernant Minorita, j'ai un peu peur. D'ailleurs y'a des nouvelles concernant Yosuke Santa Maria ? Ça fait 2ans qu'il est sur la touche pour cause de blessure au genou.

qc-style
Niveau 58
07 mai 2024 à 19:45:07

Il me semble que pour Yosuke c’est plutôt un problème au dos, j’avais Jae en parler rapidement sur Twitter y’a quelques temps car on lui avait posé la question mais toujours convalescent aux dernières nouvelles

qc-style
Niveau 58
07 mai 2024 à 20:06:54

J’avais vu une théorie sur ta pp Imperial Uno (très bon pseudo au passage) que Kzy était peut être entrain de teaser l’arrivée prochaine de Daiki Yanagiuchi dans Natural Vibes :noel:

qc-style
Niveau 58
07 mai 2024 à 20:54:34

https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715108071-gm-iacsbgaa-zw.jpeg

FEELtheBANG
Niveau 47
07 mai 2024 à 21:47:38

Bienvenue à toi ImperialUno, tu as une belle signature avec un mélange Dragongate/STARDOM que j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675674887-img-2402-removebg-preview.png

N'hésite pas à nous dire ce que tu as pensé de DEAD or ALIVE 2024 !

Le 07 mai 2024 à 20:06:54 :
J’avais vu une théorie sur ta pp Imperial Uno (très bon pseudo au passage) que Kzy était peut être entrain de teaser l’arrivée prochaine de Daiki Yanagiuchi dans Natural Vibes :noel:

Pas mal, je n'y avait pas du tout penser. Daiki qui danse avec un balai lors de son audition :rire:

imperialuno
Niveau 2
08 mai 2024 à 00:58:00

Le 07 mai 2024 à 19:45:07 :
Il me semble que pour Yosuke c’est plutôt un problème au dos, j’avais Jae en parler rapidement sur Twitter y’a quelques temps car on lui avait posé la question mais toujours convalescent aux dernières nouvelles

Ah d'accord merci, je comprends mieux pourquoi il est toujours pas revenue mais j'espère qu'il reviendra, ça me manque tellement ses "kiss kiss kiss" puis c'est loin d'être un paintre dans le ring

J’avais vu une théorie sur ta pp Imperial Uno (très bon pseudo au passage) que Kzy était peut être entrain de teaser l’arrivée prochaine de Daiki Yanagiuchi dans Natural Vibes 

Oh l'idée de fou, en plus il avait gagné en équipe avec Natural Vibes dans un Korakuen Hall donc ça serait pas surprenant, en plus les jeunes comme lui, Fuda (que j'adore au passage) et etc devraient rejoindre un clan pour évoluer comme Tanaka.

Bienvenue à toi ImperialUno, tu as une belle signature avec un mélange Dragongate/STARDOM que j'aime bien 

Merci beaucoup! Je valide la tienne aussi (et celle de QC aussi), Dragon Gate et Stardom sont mes deux promotions préférées donc je devais les représenter, je voulais mettre Kento Miyahara mais y'avais plus de place!

Alors oui pour Dead Or Alive, comme à chaque gros show Dragon Gate, les 3h30-4h00 passent tellement vite. Le bas de carte est solide, rien de fou mais c'était que ça devait être et c'était plaisant. U-T vs Strong Machine J était très solide dans la narration puis la promo d'après donnent des bonnes indications sur la suite du show. Le Kiyomiya & Alejandro vs Not Hug était super sans surprise, bon rythme et la narration est très solide également. Luis Mante vs Gianni Valletta, moins bon match Dream Gate depuis longtemps mais pas mauvais, le but c'était de rendre Mante encore plus crédible et ça a fait le taf. Le main event c'est un Steel Cage Survival donc le storytelling est fantastique avec une excellente évolution, des catcheurs qui ressortent plus fort que jamais et beaucoup d'émotions, un MOTYC pour ma part. Très bon show et hâte de voir la suite comme toujours!

FEELtheBANG
Niveau 47
08 mai 2024 à 09:58:13

Le 08 mai 2024 à 00:58:00 :

J’avais vu une théorie sur ta pp Imperial Uno (très bon pseudo au passage) que Kzy était peut être entrain de teaser l’arrivée prochaine de Daiki Yanagiuchi dans Natural Vibes 

Oh l'idée de fou, en plus il avait gagné en équipe avec Natural Vibes dans un Korakuen Hall donc ça serait pas surprenant, en plus les jeunes comme lui, Fuda (que j'adore au passage) et etc devraient rejoindre un clan pour évoluer comme Tanaka.

Entre les jeunes qui se blessent et ceux qui partent en retraite, là ils seront un peu obliger de passer la vitesse supérieur avec ceux qui sont opérationnels même si il y a toujours ce dilemme de ne pas les griller. Personnellement j'attends toujours le premier challenge Dream Gate de monsieur ISHIN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710292110-saya-kamit.png

Bienvenue à toi ImperialUno, tu as une belle signature avec un mélange Dragongate/STARDOM que j'aime bien 

Merci beaucoup! Je valide la tienne aussi (et celle de QC aussi), Dragon Gate et Stardom sont mes deux promotions préférées donc je devais les représenter, je voulais mettre Kento Miyahara mais y'avais plus de place!

En ce moment ce sont mes deux fédérations préférées aussi, en même temps elles partagent beaucoup de similarité. Pour la signature je pense que tu peux mettre une quatrième image normalement (un peu comme celle de qc) tant que tu utilises les liens par défaut de noelshack ça doit passer, par exemple moi j'utilise le lien pour afficher directement l'image ce qui fait que je ne peux pas mettre plus de trois images car pas assez de place.

Le 07 mai 2024 à 20:54:34 :

Un petit sticker en plus pour la Dragongate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715153308-jfk-hyo-sticker.png

qc-style
Niveau 58
08 mai 2024 à 15:58:09

Pour la 4eme photo en signature faut juste que tu renomme toutes tes photos que tu met en signature avec juste un caractère (genre ton fichier tu le nomme 1 ou 2 par exemple) et normalement ça te fais de la place pour mettre une 4eme photo

qc-style
Niveau 58
08 mai 2024 à 16:07:26

Sinon pour le Korakuen de demain le Triangle Gate sera défendu contre Shimizu, U-T & J.
Y’aura également un singles entre Kzy et JFK

imperialuno
Niveau 2
08 mai 2024 à 17:08:55

Entre les jeunes qui se blessent et ceux qui partent en retraite, là ils seront un peu obliger de passer la vitesse supérieur avec ceux qui sont opérationnels même si il y a toujours ce dilemme de ne pas les griller. Personnellement j'attends toujours le premier challenge Dream Gate de monsieur ISHIN 

Ouais exactement, après heureusement qu'ils sont en avec les jeunes donc c'est pas trop inquiétant mais de toute façon ça devrait pas trop tarder pour Yanagiuchi & Fuda, Kato et Tanaka ça a commencé mais malheureusement Kato s'est blessé au genou aussi, j'espère qu'il ne va pas finir par prendre sa retraite lui aussi. ISHIN serait un choix très correct, c'est un membre affirmé du roster maintenant et il a beaucoup de potentiel avec un in ring très solide mais surtout pas mal de charisme, ça pourrait donner une belle défense pour Luis Mante.

En ce moment ce sont mes deux fédérations préférées aussi, en même temps elles partagent beaucoup de similarité. Pour la signature je pense que tu peux mettre une quatrième image normalement (un peu comme celle de qc) tant que tu utilises les liens par défaut de noelshack ça doit passer, par exemple moi j'utilise le lien pour afficher directement l'image ce qui fait que je ne peux pas mettre plus de trois images car pas assez de place.

J'ai l'impression que Stardom s'inspire pas mal du côté Dragon Gate avec les guerres de clans qui se finissent sur une stipulation particulière, c'est toujours très intéressant et c'est une bonne idée. Merci, faudrait que je trouve comment faire pour les liens par défaut de Noelshack, la derrière fois que j'étais sur reddit date de 2016 quand je rageait parce que Gallows et Anderson étaient pas de base dans WWE 2K17 lol

imperialuno
Niveau 2
08 mai 2024 à 19:52:54

Le 08 mai 2024 à 15:58:09 :
Pour la 4eme photo en signature faut juste que tu renomme toutes tes photos que tu met en signature avec juste un caractère (genre ton fichier tu le nomme 1 ou 2 par exemple) et normalement ça te fais de la place pour mettre une 4eme photo

J'avais pas vu ton message mais merci beaucoup, je vais faire ça alors.

Sinon pour le Korakuen de demain le Triangle Gate sera défendu contre Shimizu, U-T & J.

Ça va être vraiment du très bon, ça serait le moment parfait pour donner les titres à Natural Vibes surtout après tout ce qui a été construit. Le Kzy vs JFK risque d'être émouvant, ils sont plus ensemble mais y'aura toujours ce respect étant donné que Kzy a ordonné JFK de rejoindre Big Hug. Les Korakuen Hall sont toujours importants pour la suite des storylines, il y'a toujours des choses intéressantes à retenir.

FEELtheBANG
Niveau 47
08 mai 2024 à 22:55:27

Ah c'est vrai qu'il y a un Korakuen demain, ça va surement commencer la route pour Kobe World.

Le 08 mai 2024 à 19:52:54 :

Ça va être vraiment du très bon, ça serait le moment parfait pour donner les titres à Natural Vibes surtout après tout ce qui a été construit. Le Kzy vs JFK risque d'être émouvant, ils sont plus ensemble mais y'aura toujours ce respect étant donné que Kzy a ordonné JFK de rejoindre Big Hug. Les Korakuen Hall sont toujours importants pour la suite des storylines, il y'a toujours des choses intéressantes à retenir.

Ça ressemble bien à une fin de règne pour Z-Brats A moins qu'ISHIN ne remet une clim dans le Korakuen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685288498-suzugasm.png , c'était solide dans l'ensemble et ça a permis de mener indirectement au match en cage. Juste la blessure de Kato qui est dommageable car ce règne c'était pour le consolider dans son rôle et il commençait à prendre de l'envergure.
En plus je sens que Shun va avoir un gros match pour le Kobe World, mon instinct me le dit et je ne sais pas si c'est encore pertinent qu'il soit champion trio.

Si ça commence à préparer un JFK vs Luis Mante à Kobe World je vais chialer je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654499989-miyu-amasaki.png

imperialuno
Niveau 2
09 mai 2024 à 03:30:18

Ah c'est vrai qu'il y a un Korakuen demain, ça va surement commencer la route pour Kobe World.
Ça ressemble bien à une fin de règne pour Z-Brats, c'était solide dans l'ensemble et ça a permis de mener indirectement au match en cage. Juste la blessure de Kato qui est dommageable car ce règne c'était pour le consolider dans son rôle et il commençait à prendre de l'envergure.
En plus je sens que Shun va avoir un gros match pour le Kobe World, mon instinct me le dit et je ne sais pas si c'est encore pertinent qu'il soit champion trio.

Si ça commence à préparer un JFK vs Luis Mante à Kobe World je vais chialer je pense 

C'était vraiment propre malgré que Shun Skywalker ne devait pas être là de base mais oui tout le règne était sympa surtout la clim à Yokohama où SMJ à perdu (même si c'était avec Yoshiki Kato) et le règne a effectivement permis de construire la rivalité jusqu'au haut sommet, même le tournoi a bien construit tout le truc surtout avec le turn de Jason Lee. Kato est blessé la majorité de sa carrière c'est bien dommage, c'est pas le meilleur rookie dans le ring mais il a ce charisme en plus et il commençait a devenir vraiment sympa dans Z-Brats.
Shun Skywalker je le vois bien avoir un programme pour les twin gate ou alors un match avec une histoire, faudrait pas laisser Shun Skywalker sans rien...peut-être un match vs Kzy ?

JFK vs Luis Mante à Kobe World la dinguerie que ça serait, deux amis qui s'affrontent pour le prix le plus prestigieux de la fed au plus gros show ça serait énorme vraiment. Je vois pas qui affrontera Mante sinon, j'aimerais bien Kzy comme ça il prend enfin ce titre ou alors Ben-K

qc-style
Niveau 58
09 mai 2024 à 19:27:02

Natural Vibes qui récupère le Triangle dans un bon match, c'était attendu, j'y ai cru à U-T qui ramène le titre dans le clan il était vraiment en feu, au final c'est pour J. Ca plus ce qui se passe en après match ça va clore les tensions entre J et le reste du clan. Kzy qui lâche le leadership de NV à J je suis pas trop fan, ça me derange pas de le voir leader d'un clan mais j'aurais préféré qu'il soit leader de son propre clan surtout que Natural Vibes c'est très connoté Kzy quand même.

Enfin un programme pour Minoura, il veut absolument un singles contre YAMATO. C'est pas souvent qu'on voit Kota prendre le micro comme ça, c'est bien en espérant que cette rivalité le réhabilite un peu après cette traversée du desert.

imperialuno
Niveau 2
10 mai 2024 à 13:39:33

Le 09 mai 2024 à 19:27:02 :
Natural Vibes qui récupère le Triangle dans un bon match, c'était attendu, j'y ai cru à U-T qui ramène le titre dans le clan il était vraiment en feu, au final c'est pour J. Ca plus ce qui se passe en après match ça va clore les tensions entre J et le reste du clan. Kzy qui lâche le leadership de NV à J je suis pas trop fan, ça me derange pas de le voir leader d'un clan mais j'aurais préféré qu'il soit leader de son propre clan surtout que Natural Vibes c'est très connoté Kzy quand même.

Enfin un programme pour Minoura, il veut absolument un singles contre YAMATO. C'est pas souvent qu'on voit Kota prendre le micro comme ça, c'est bien en espérant que cette rivalité le réhabilite un peu après cette traversée du desert.

Le main event du Korakuen Hall était vraiment très chouette et très bien fait du début jusqu'à la fin avec des références à la storyline très bien placées. La suite est intriguante avec Strong Machine J nouveau leader avec Kzy qui prouve encore une fois que ce n'es pas quelqu'un d'egoiste (contrairement a ce que Shun Skywalker pense haut et fort) mais je me demande si les tensions vont pas revenir plus tard et est-ce que SMJ va avoir les capacités nécessaires pour lead Natural Vibes ? Personnellement je trouve ça assez intéressant, je pensais plus à Shimizu en tant que nouveau leader mais SMJ c'est pas un mauvais choix surtout après le Steel Cage Survival.

Le programme avec Minoura est très intéressant mais y'aura encore quelqu'un qui va finir chauve sauf que je vois pas YAMATO ni Minoura en boule de billard, intéressant de voir ce qu'il va se passer et le match sera sans doute très bon.

Aussi giga content de revoir Minorita, pile au moment où j'avais peur qu'il prenne sa retraite, il revient ça fait plaisir.

qc-style
Niveau 58
10 mai 2024 à 15:25:08

Je pense que Kzy aurait carrément du s’effacer du clan et que derrière l’unit soit reboot, un peu comme ce qu’il s’est passé avec R.E.D. Kzy derrière tu peux l’envoyer dans le clan de YAMATO.

J’avais pas compris au début que c’était un hair vs hair match le YAMATO vs Kota, à la base je voyais une victoire de Minoura mais avec la stip je pense plus que ça va pencher en la faveur de YAMATO. D’ailleurs le match aura lieu à un des Korakuen de juin la date reste à déterminer.

imperialuno
Niveau 2
10 mai 2024 à 22:20:43

Le 10 mai 2024 à 15:25:08 :
Je pense que Kzy aurait carrément du s’effacer du clan et que derrière l’unit soit reboot, un peu comme ce qu’il s’est passé avec R.E.D. Kzy derrière tu peux l’envoyer dans le clan de YAMATO.

J’avais pas compris au début que c’était un hair vs hair match le YAMATO vs Kota, à la base je voyais une victoire de Minoura mais avec la stip je pense plus que ça va pencher en la faveur de YAMATO. D’ailleurs le match aura lieu à un des Korakuen de juin la date reste à déterminer.

Après ça reste très curieux de voir quelqu'un d'autre lead le clan, quand tu penses à Natural Vibes tu penses à Kzy vu que le clan est basé sur sa gimmick mais il gardera quand-même un rôle de mentor assez important dans le clan et veut quelqu'un qui est au niveau pour le succéder. Kzy dans le clan de YAMATO pourquoi pas oui, ça reste un ancien de Dragon Gate (il est là depuis 2006-2007) donc ça ferait sens avec l'identité du groupe.

Je pensais que c'était juste Minoura qui mettait ses cheveux en jeu apparemment YAMATO, vu l'histoire avec Kota Minoura qui est sur une mauvaise passe avec beaucoup de défaites, si il perd ses cheveux ça permettrait de pimenté l'histoire un peu plus et pourquoi pas le reconstruire lors du King Of Gate. Le double Korakuen risque d'être vachement sympa niveau build up pour Kobe World.

Sujet : [Officiel] Dragongate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page