Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 28/09/2022
Sondage : Meilleur match du show :
FedericoKheysa
Niveau 49
29 septembre 2022 à 13:28:08

Faut vraiment éviter à l'aew de faire des promos car c'est souvent catastrophique, hormis le trio infernal Jericho, Mox et Mjf

Spankmidadi
Niveau 51
29 septembre 2022 à 13:41:12

J'ai été mauvaise langue, le ME était très bon

AnaresAE
Niveau 39
29 septembre 2022 à 13:54:41

Show sauvé par le ME

Pseudo supprimé
Niveau 54
29 septembre 2022 à 14:05:00

Bandido doit être signé Day one de la nouvelle ROH ouais il le faut.

olympicII
Niveau 10
29 septembre 2022 à 14:18:35

pas compris Hardy qui reviendrait avec les PP

Pour ceci, il faut avoir vu quelques épisodes de Being The Elite, l'histoire y est dévoilé : d'abord Hardy demande aux PP de le tabasser pour se laver de ses péchés et de ce qu'il leur a fait. Puis au fur et à mesure tu vois que les PP commencent à être de moins en moins méchant envers Hardy.

Sinon le show essaye d'en faire trop avec le peu qu'il a : trop de world championship match dont 2 avec des types que pas grand monde connait.

A noter que Bandido est exceptionnel malgré ce delayed suplex absolument absurde qui ne sert à rien au delà de 10 secondes à part faire mal à Jericho. Ses tornillos sont absolument magnifiques et tout le reste est très bien fait ce qui donne un bon match. Bonne idée Jericho qui respecte pas le ROH mais pas envie que Danielson perde encore face à lui...et aussi comment Jericho peut vendre le fait qu'il se sort d'un GTS modifié + suplex de Bandido ? J'ai du mal à y croire.

Juice Robinson, un peu osef tier finalement.

Le segment féminin je suis pas d'accord avec vous, c'était plus divertissant que d'habitude où je skip systématiquement. C'est toujours malheureux de voir Hayter, la meilleure de cette division, continuer à faire le larbin. Aussi, Saraya qui semble être venu pour être manageuse ou un truc du genre, elle ne semble pas être autorisée à lutter ce qui est terrible vu que les commentateurs en parlaient comme une potentielle lutteuse...

J'ai absolument pas compris pourquoi ils font venir Starks pour un squash sans rien après. A la fin, j'attendais un truc mais ça passe à la promotion des matchs de la semaine prochaine...

Globalement divertissant grâce à Jericho mais quand même un peu trop de Jericho.

mandraker17
Niveau 29
29 septembre 2022 à 14:51:02

Alors je suis pas fan de ce truc de Jericho qui veut détruire l'histoire de la ROH.
Je suis pas du tout fan qu'ils font un 3ème match contre Bryan aussi vite, j'aurai bien aimer que Jericho battre 2-3 anciens champions avant d'affronter Bryan qui devrait être le boss final pour moi.

Par contre ! Ca peut mener à un truc intéressant avec Adam Cole (qui est lui aussi ancien champion ROH), le match je le regarderai pas parce que ca va être une purge, mais si Cole peut enfin amener quelque chose de nouveau à son personnage ça ne peut que être bien pour lui

olympicII
Niveau 10
29 septembre 2022 à 15:00:01

mais si Cole peut enfin amener quelque chose de nouveau à son personnage ça ne peut que être bien pour lui

Je pense qu'il n'a désormais plus trop le choix : Fish est à Impact, O'Reilly est out. Il doit trouver un truc.

BolPlein
Niveau 31
29 septembre 2022 à 15:13:31

Le 29 septembre 2022 à 14:51:02 mandraker17 a écrit :
mais si Cole peut enfin amener quelque chose de nouveau à son personnage ça ne peut que être bien pour lui

Petite rivalité contre The Elite pour se renouveler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492465989-220.png

LuffyJetBazooka
Niveau 65
29 septembre 2022 à 15:15:43

Cesaro a disparu ?

Il intervient lors du match Danielson/Menard pour virer Parker des abords du ring. C'est marqué dans le résumé... :hap:

Ah ok mais il a pas de rematch contre y2j ?

TurnstileHxC
Niveau 30
29 septembre 2022 à 15:35:50

La promo de paige https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PsykoKilla
Niveau 21
29 septembre 2022 à 15:46:03

Bon on va pas se mentir, on sent que l'ouragan a pas aidé des masses dans ce Dynamite au rythme étrange et au booking... parfois incompréhensible.
Je vais même pas parler du publique TOTALEMENT MORT qui tue absolue tout le show, ça a été le point le plus agaçant pour moi.

Très bon ME et bonne annonce de Jericho (qui sauve ce Dynamite l'air de rien.) en ce qui concerne le fait de rouler sur la ROH sans respect, gros gros malaise pour le Britt/Shit, vraiment, j'étais pas bien. :rire:

En dehors du malaise, j'espère voir la division féminine évoluer, la promesse est là, maintenant hein...faudra juger sur pièce avec le temps.
Stark qui vient que pour un Squash sans rien derrière, ça fait mal. Mox qui vient pour pas beaucoup plus, ça fait mal aussi. Bon après, si on rajoute au combat de Mox un publique TOTALEMENT absent, ça aide pas non plus.

J'ai bien aimé le segment avec Keith lee qui vient soulager ma frustration : Rappeler que Daddy Ass a clairement joué sale, en l'honneur de The acclaimed et que pour ça...bah y'a un titre perdu derrière quoi. J'ai vraiment envie de voir un Hell turn définitif pour Swerve et lee qui viennent gâcher violement le "Scissor Day" des acclaimed pour leur rappeler que le rematch était bien claqué.

Sinon dans les grandes lignes, c'est un Dynamite "acceptable", avec ses hauts et ses bas, mais je vais pas en tenir rigueur a l'AEW, les conditions ont fait que c'était prévisible et difficile, tout comme Rampage qui risque d'être totalement oubliable.
Après, vu ce qui s'annonce la semaine prochaine et les semaines a venir, je pardonne bien volontiers Dame nature.

Et puis ça fera une semaine de believe pour les Pro-WWE qui pourront crier que l'AEW est en train de mourir. :sarcastic:

AllegriSacked
Niveau 10
29 septembre 2022 à 16:08:11

Le 29 septembre 2022 à 13:28:08 :
Faut vraiment éviter à l'aew de faire des promos car c'est souvent catastrophique, hormis le trio infernal Jericho, Mox et Mjf

Christian rigole.

Lt_Sithrac
Niveau 57
29 septembre 2022 à 16:09:33

J'ai absolument pas compris pourquoi ils font venir Starks pour un squash sans rien après. A la fin, j'attendais un truc mais ça passe à la promotion des matchs de la semaine prochaine...

Comme l'ont dit plusieurs VDD, ils ont du bricoler un truc à l'arrache vu que plusieurs catcheurs étaient bloqués à cause de l'ouragan...

Bordelito
Niveau 9
29 septembre 2022 à 16:13:11

Par contre Paige qui tape sur la WWE ? Sérieusement ?

Elle a eu des titres, un film sur son histoire, même quand elle s’est blessé la WWE lui a trouvé un rôle pour qu’elle reste a l’antenne. Ils l’ont même protégé malgré les histoires de sex tape ou elle faisait des trucs pas catholiques avec les titres WWE et elle leur crache dessus ? Pour faire une promo pareille ensuite ?

Je trouve ça nul. C’est abusé, AEW a pas besoin de taper constamment sur la WWE bordel, c’est vraiment bas de plafond

JerichoTheBest
Niveau 41
29 septembre 2022 à 16:28:43

Par contre ! Ca peut mener à un truc intéressant avec Adam Cole (qui est lui aussi ancien champion ROH), le match je le regarderai pas parce que ca va être une purge, mais si Cole peut enfin amener quelque chose de nouveau à son personnage ça ne peut que être bien pour lui

Carrément une purge.

Lt_Sithrac
Niveau 57
29 septembre 2022 à 16:56:29

Le 29 septembre 2022 à 16:13:11 :
Par contre Paige qui tape sur la WWE ? Sérieusement ?

Elle a eu des titres, un film sur son histoire, même quand elle s’est blessé la WWE lui a trouvé un rôle pour qu’elle reste a l’antenne. Ils l’ont même protégé malgré les histoires de sex tape ou elle faisait des trucs pas catholiques avec les titres WWE et elle leur crache dessus ? Pour faire une promo pareille ensuite ?

Je trouve ça nul. C’est abusé, AEW a pas besoin de taper constamment sur la WWE bordel, c’est vraiment bas de plafond

Tout le monde reconnait que la promo de Paige était l'une des pires jamais faites... :hap:

PhasmedeNXT
Niveau 30
29 septembre 2022 à 17:15:22

Le 29 septembre 2022 à 16:28:43 :
Par contre ! Ca peut mener à un truc intéressant avec Adam Cole (qui est lui aussi ancien champion ROH), le match je le regarderai pas parce que ca va être une purge, mais si Cole peut enfin amener quelque chose de nouveau à son personnage ça ne peut que être bien pour lui

Carrément une purge.

J'aimerais plutôt voir Samoa Joe s'occuper de Jericho

olympicII
Niveau 10
29 septembre 2022 à 17:17:23

Le 29 septembre 2022 à 16:09:33 :

J'ai absolument pas compris pourquoi ils font venir Starks pour un squash sans rien après. A la fin, j'attendais un truc mais ça passe à la promotion des matchs de la semaine prochaine...

Comme l'ont dit plusieurs VDD, ils ont du bricoler un truc à l'arrache vu que plusieurs catcheurs étaient bloqués à cause de l'ouragan...

En effet ca peut etre une explication :oui:

Mugowar
Niveau 55
29 septembre 2022 à 17:28:56

Pas terrible cette semaine, juste la célébration d'opening et le main event qui étaient bien mais après on repart sur l'habituel ventre mou. Très gros malaise pour la promo de Paige, encore une femme qui se présente comme game changer mais on sait parfaitement que rien ne va changer, plein de gros noms féminins ont été signés par l'AEW et on ronfle toujours autant depuis plus d'un an.

[__Yana__]
Niveau 10
29 septembre 2022 à 17:36:23

Moi je ronfle pas, j'ai apprécié pas mal de matchs féminins ces dernières semaines; c'est irrégulier mais globalement c'est bien mieux en 2022 et 2021 qu'aux débuts de la fed.

Bon je comprends toujours pas pourquoi mon post sur Jericho saute depuis tout à l'heure :(

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite 28/09/2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page