Wow se réveiller avec cette nouvelle ça fait mal. Je n'aimais vraiment pas le Fiend en revanche j'aurais aimé revoir une Wyatt Family. Très triste de partir maintenant. RIP Bray Wyatt
Toujours sous le choc ...
C'est terrible, j'ai appris ça au réveil et je m'en remets toujours pas
Merci à lui pour toutes ces années, j'ai adoré la gimmick de la Wyatt Family, qu'il repose en paix
Je me réveille, je check Twitter et je vois ça...
Complètement sur le cul et choqué. 36 ans, c'est hyper jeune. Courage à sa famille et à ses amis.
Le 25 août 2023 à 01:19:00 :
C'est vrai qu'on a pas eu cette situation depuis longtemps (heureusement d'ailleurs)
Show hommage ce serait bien
La dernière fois, c'était pour Brodie, non?
Comme l'a signalé No-Sell, le prochain PPV est dans un moment, il y a pas de mal à mettre les storyline en pause et à faire un show-tribute.
Très dur à réaliser qu'on ne le reverra plus.
Bordel Ça me fait un choc
Non c'est pas possible!
RIP Bray
Décédé aujourd'hui d’une crise cardiaque, Bray Wyatt a été touché en début d’année par un Covid virulent ayant entraîné une complication de ses problèmes de cœur.
(Fightful)
Purée donc il avait de gros problèmes physiologiques. Tu rajoutes à ça sa santé mentale qui s'est dégradé après le suicide de Harper j'imagine pas ce qu'il a dû ressentir le gars depuis... On comprend mieux pourquoi ces arrêts soudains en plein milieu des storylines. Il restera un des gars les plus créatifs du monde du catch à mes yeux RIP
Quelle tristesse. En une semaine un vétéran et un catcheur à l'avenir encore à tracer qui nous quittent. Deux légendes incroyables. Funk c'était le talent sur le ring, Bray c'était toute l'aura du personnage et le mic skill. RIP.
C'est violent comme c'est soudain, y'a même pas deux jours ça évoquait un retour.
RIP à l'un des catcheurs de mon enfance. Son personnage de la Wyatt Family aura toujours une place dans mon cœur.
Le 25 août 2023 à 08:34:59 :
Décédé aujourd'hui d’une crise cardiaque, Bray Wyatt a été touché en début d’année par un Covid virulent ayant entraîné une complication de ses problèmes de cœur.
(Fightful)
Purée donc il avait de gros problèmes physiologiques. Tu rajoutes à ça sa santé mentale qui s'est dégradé après le suicide de Harper j'imagine pas ce qu'il a dû ressentir le gars depuis... On comprend mieux pourquoi ces arrêts soudains en plein milieu des storylines. Il restera un des gars les plus créatifs du monde du catch à mes yeux RIP
Luke Harper/Brodie Lee est mort d'une maladie des poumons...
J’ai eu une petite larme oui j’assume
Euh wtf
Génie créatif - très souvent incompris - mais grand Monsieur et grande personnalité dans le monde du catch.
Bon voyage, Bray Wyatt.
Vraiment triste ... Funk et Wyatt dans la même semaine
D'un autre côté, c'est l'occasion aussi de rappeler, ça fait pas de mal, que même si vous vous pensez en bonne santé, c'est toujours bien d'aller faire un check-up cardiaque quand on avance dans l'âge (en l’occurrence pour Wyatt c'est une conséquence du COVID). Dans tous les cas, les maladies du cœur, ça ne pardonne pas, même à 35 ans.
Qu'il repose en paix et j'espère qu'un hommage appuyé lui sera rendu dans la communauté catchesque, et ce, peu importe les pseudos rivalités entre compagnies.
Je ne veux pas y croire putain :triste:
Bordel je ne crois pas être en état pour aller au boulot avec cette nouvelle ... Vraiment choque de la nouvelle et j'ai toujours du mal a y croire.
complètement choqué, il part rejoindre son grand ami Jon Huber…
RIP Windham.
Bordel de merde, RIP à lui