Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Bray Wyatt est décédé !
Pseudo supprimé
Niveau 31
29 août 2023 à 13:29:40

Moi, je pense que c'est juste un geste anodin, ça paraît surréaliste d'oublier un appareil si important aux vues de sa situation mais ça restait un être humain et parfois on fait des erreurs stupides.

Il pouvait pas deviner qu'il ferait une crise cardiaque en faisant une sieste.

Évidemment, qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Brodie mais comme tous les amis de Brodie. S'il avait voulu se faire du mal, il l'aurait fait d'une autre manière. Puis il avait des enfants tout petit et il voulait revenir sur le ring...

Et je pense qu'il faudrait stopper les suspicions douteuses et horribles car c'est un manque de respect à la famille !

ChienMaigrelet
Niveau 51
29 août 2023 à 14:23:01

Le 29 août 2023 à 13:29:40 :
Moi, je pense que c'est juste un geste anodin, ça paraît surréaliste d'oublier un appareil si important aux vues de sa situation mais ça restait un être humain et parfois on fait des erreurs stupides.

Il pouvait pas deviner qu'il ferait une crise cardiaque en faisant une sieste.

Évidemment, qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Brodie mais comme tous les amis de Brodie. S'il avait voulu se faire du mal, il l'aurait fait d'une autre manière. Puis il avait des enfants tout petit et il voulait revenir sur le ring...

Et je pense qu'il faudrait stopper les suspicions douteuses et horribles car c'est un manque de respect à la famille !

On se pose juste des questions, rien d'autre, du moins en ce qui me concerne. Un homme a perdu la vie et laisse une femme et des gamins, le pourquoi du comment ça ne me regarde pas. Et je suis d'accord avec toi, les oublis ça arrive. Quand tu vas faire une sieste en général c'est parce que t'es fatigué, et en ayant 4 gamins à gérer, ça épuise encore plus. Puis le défibrillateur ça semblait être un appareil qu'il n'avait que depuis récemment, tu ne changes pas les habitudes d'un homme aussi vite.

Je pense que c'est un oubli, malheureux certes, mais juste un "simple" oubli. Je suis un brêle en médecine, là c'est juste une question par curiosité, mais un pacemaker aurait pu faire le taff de ce truc externe ? J'y connais absolument rien.

Pseudo supprimé
Niveau 41
29 août 2023 à 14:25:33

Le 29 août 2023 à 14:23:01 :

Le 29 août 2023 à 13:29:40 :
Moi, je pense que c'est juste un geste anodin, ça paraît surréaliste d'oublier un appareil si important aux vues de sa situation mais ça restait un être humain et parfois on fait des erreurs stupides.

Il pouvait pas deviner qu'il ferait une crise cardiaque en faisant une sieste.

Évidemment, qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Brodie mais comme tous les amis de Brodie. S'il avait voulu se faire du mal, il l'aurait fait d'une autre manière. Puis il avait des enfants tout petit et il voulait revenir sur le ring...

Et je pense qu'il faudrait stopper les suspicions douteuses et horribles car c'est un manque de respect à la famille !

On se pose juste des questions, rien d'autre, du moins en ce qui me concerne. Un homme a perdu la vie et laisse une femme et des gamins, le pourquoi du comment ça ne me regarde pas. Et je suis d'accord avec toi, les oublis ça arrive. Quand tu vas faire une sieste en général c'est parce que t'es fatigué, et en ayant 4 gamins à gérer, ça épuise encore plus. Puis le défibrillateur ça semblait être un appareil qu'il n'avait que depuis récemment, tu ne changes pas les habitudes d'un homme aussi vite.

Je pense que c'est un oubli, malheureux certes, mais juste un "simple" oubli. Je suis un brêle en médecine, là c'est juste une question par curiosité, mais un pacemaker aurait pu faire le taff de ce truc externe ? J'y connais absolument rien.

Le pacemaker peut aider à faire fonctionner de nouveau le cœur en cas d'arrêt. Mais des fois il n'y arrive pas.

Dicos
Niveau 53
31 août 2023 à 00:51:36

https://youtu.be/amrzl4OJ8g0?si=aZlsCO-NJdxkERw4

Quelques hommages de superstars de la WWE, si vous voulez re-chialer un coup :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 31
31 août 2023 à 00:59:54

Le 31 août 2023 à 00:51:36 :
https://youtu.be/amrzl4OJ8g0?si=aZlsCO-NJdxkERw4

Quelques hommages de superstars de la WWE, si vous voulez re-chialer un coup :snif:

Merci du partage.

Ils auraient dû en passer pendant les weekly en vrai

Kaner88
Niveau 49
31 août 2023 à 01:09:51

Je ne connait rien à la médecine là mais je comprend juste pas comment ça pouvait parler d'un retour imminent alors que sa situation cardiaque était sévère à ce point là. Ça fait pas de sens pour moi.

Jokbat
Niveau 37
31 août 2023 à 02:14:32

[01:09:51] <Kaner88>
Je ne connait rien à la médecine là mais je comprend juste pas comment ça pouvait parler d'un retour imminent alors que sa situation cardiaque était sévère à ce point là. Ça fait pas de sens pour moi.

Un retour sans remonter sans le ring je pense

vahid_dit
Niveau 54
31 août 2023 à 11:08:30

Le 31 août 2023 à 01:09:51 :
Je ne connait rien à la médecine là mais je comprend juste pas comment ça pouvait parler d'un retour imminent alors que sa situation cardiaque était sévère à ce point là. Ça fait pas de sens pour moi.

Manager pour Uncle Howdy par exemple, ou bien en commentateur.

Nisara
Niveau 57
03 septembre 2023 à 19:30:46

Je m'en remets toujours pas bordel ça fait une semaine, mais je me sens encore mal :(

BeautifulGamer2
Niveau 4
03 septembre 2023 à 19:35:31

Grand choc pour les fans de catch, RIP à Wyatt et courage à tous ses proches

Anthochoc
Niveau 13
04 septembre 2023 à 15:19:04

Selon Matt Hardy, Vince McMahon avait une relation "presque comme père et fils" avec Bray Wyatt. Vince McMahon respectait le talent créatif de Wyatt.

(Wrestleinc)

Ça a l'air d'être contradictoire avec ceux qui disent ici que Vince a détruit Bray!

vahid_dit
Niveau 54
04 septembre 2023 à 15:30:57

Le 04 septembre 2023 à 15:19:04 :
Selon Matt Hardy, Vince McMahon avait une relation "presque comme père et fils" avec Bray Wyatt. Vince McMahon respectait le talent créatif de Wyatt.

(Wrestleinc)

Ça a l'air d'être contradictoire avec ceux qui disent ici que Vince a détruit Bray!

Le père qui flingue le personnage du Fiend, que la wwe a pris des mois à monter, et tout ça pour le faire jobber contre Goldberg. J'ai un doute sur ce rapport père-fils

Sacamerde95
Niveau 18
04 septembre 2023 à 18:11:34

D'après mes souvenirs, Vince McMahon a viré Bray Wyatt, car trop indiscipliné et voulait imposer ses idées créatives, et était souvent en désaccord avec le grand patron.

Bizarre que aujourd'hui on entend des rumeurs que Vince McMahon a viré Wyatt pour qu'il se repose :)

TheCodester
Niveau 49
05 septembre 2023 à 00:57:23

Je ne m'en remets toujours pas, c'est horrible :-(

TheCodester
Niveau 49
05 septembre 2023 à 00:57:34

Je ne m'en remets toujours pas, c'est horrible :-(

xKingTaken
Niveau 48
05 septembre 2023 à 01:21:40

Le 05 septembre 2023 à 00:57:34 :
Je ne m'en remets toujours pas, c'est horrible :-(

On est 2 tqt

AnthonyJVC06
Niveau 6
10 septembre 2023 à 22:07:11

Mika Rotunda, la sœur de Bray Wyatt, a remercié publiquement Dwayne "The Rock" Johnson pour son aide ces deux dernières semaines

The Rock a tenu à approvisionner en nourriture les "frigos et les maisons" de la famille Rotunda

Quelle belle action 👏🏼

https://x.com/bernardcls/status/1700945722206523395?s=46

KM_PerniDos
Niveau 6
10 septembre 2023 à 23:36:26

Quelle joie pour eux que de voir Rocky revenir en sueur de chez Liddl les caddies plein

À noter que The Rock comme geste d'ultime bravoure a également ramené du brie, affiné 8 semaines comme le veut la coutume

Ce cher Bray peut désormais reposer en paix

LebaneseSabu
Niveau 8
10 septembre 2023 à 23:53:48

Le 10 septembre 2023 à 23:36:26 :
Quelle joie pour eux que de voir Rocky revenir en sueur de chez Liddl les caddies plein

À noter que The Rock comme geste d'ultime bravoure a également ramené du brie, affiné 8 semaines comme le veut la coutume

Ce cher Bray peut désormais reposer en paix

Si Rocky a ramené du brie, c'est pour laisser John Cena ramener Nikki.

Ledenoyauteur
Niveau 8
11 septembre 2023 à 06:51:47

The Rock qui a fait du destockage de placards avec ses cheats meals passés de date pour se donner bonne conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629780682-2632310.png

Sujet : Bray Wyatt est décédé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page