Le 29 août 2023 à 00:56:36 :
Bon il aurait jamais pu remonter sur un ring vu ce qu’il avaitIl aurait dû prendre sa retraite, je vois vraiment pas dans quel monde il aurait pu revenir vu comment sa santé a été fragilisée par le Covid
Horrible par contre. T’es là tu embrasses ta femme en pensant juste faire une petite sieste et une heure plus tard t’es plus là. Ça va trop vite
Le défibrillateur laissé dans la voiture…
Non vraiment, quelle fin de merde
Le pire, ça doit être pour Jojo, sa femme.
Tu vois ton mari monter faire une sieste, tu entends son réveil qui sonne mais il ne se lêve pas, tu montes voir ce qui se passe et tu t'aperçois que l'homme que tu aimes a le coeur qui ne bat plus...
Il ne se sera finalement jamais remis de la mort de Brodie
Wouah, sa mort ressemble à celle d'Umaga, qui meurt en s'endormant après avoir embrassé sa femme.
Le coup de défibrillateur c'est un horrible oubli, j'imagine même pas la culpabilité qui doit peser pour ce geste anodin.
Geste anodin alors que le matin même on lui dit qu'il ne doit pas dormir sans ?
J'ai mon avis sur la chose, mais je vais le garder pour moi.
Le 29 août 2023 à 11:57:46 :
Geste anodin alors que le matin même on lui dit qu'il ne doit pas dormir sans ?J'ai mon avis sur la chose, mais je vais le garder pour moi.
Tu penses qu'il s'est laissé mourir ?
Le 29 août 2023 à 13:17:18 :
Le 29 août 2023 à 11:57:46 :
Geste anodin alors que le matin même on lui dit qu'il ne doit pas dormir sans ?J'ai mon avis sur la chose, mais je vais le garder pour moi.
Tu penses qu'il s'est laissé mourir ?
Oui, je pense qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Brodie
Moi, je pense que c'est juste un geste anodin, ça paraît surréaliste d'oublier un appareil si important aux vues de sa situation mais ça restait un être humain et parfois on fait des erreurs stupides.
Il pouvait pas deviner qu'il ferait une crise cardiaque en faisant une sieste.
Évidemment, qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Brodie mais comme tous les amis de Brodie. S'il avait voulu se faire du mal, il l'aurait fait d'une autre manière. Puis il avait des enfants tout petit et il voulait revenir sur le ring...
Et je pense qu'il faudrait stopper les suspicions douteuses et horribles car c'est un manque de respect à la famille !
Le 29 août 2023 à 13:29:40 :
Moi, je pense que c'est juste un geste anodin, ça paraît surréaliste d'oublier un appareil si important aux vues de sa situation mais ça restait un être humain et parfois on fait des erreurs stupides.Il pouvait pas deviner qu'il ferait une crise cardiaque en faisant une sieste.
Évidemment, qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Brodie mais comme tous les amis de Brodie. S'il avait voulu se faire du mal, il l'aurait fait d'une autre manière. Puis il avait des enfants tout petit et il voulait revenir sur le ring...
Et je pense qu'il faudrait stopper les suspicions douteuses et horribles car c'est un manque de respect à la famille !
On se pose juste des questions, rien d'autre, du moins en ce qui me concerne. Un homme a perdu la vie et laisse une femme et des gamins, le pourquoi du comment ça ne me regarde pas. Et je suis d'accord avec toi, les oublis ça arrive. Quand tu vas faire une sieste en général c'est parce que t'es fatigué, et en ayant 4 gamins à gérer, ça épuise encore plus. Puis le défibrillateur ça semblait être un appareil qu'il n'avait que depuis récemment, tu ne changes pas les habitudes d'un homme aussi vite.
Je pense que c'est un oubli, malheureux certes, mais juste un "simple" oubli. Je suis un brêle en médecine, là c'est juste une question par curiosité, mais un pacemaker aurait pu faire le taff de ce truc externe ? J'y connais absolument rien.
Le 29 août 2023 à 14:23:01 :
Le 29 août 2023 à 13:29:40 :
Moi, je pense que c'est juste un geste anodin, ça paraît surréaliste d'oublier un appareil si important aux vues de sa situation mais ça restait un être humain et parfois on fait des erreurs stupides.Il pouvait pas deviner qu'il ferait une crise cardiaque en faisant une sieste.
On se pose juste des questions, rien d'autre, du moins en ce qui me concerne. Un homme a perdu la vie et laisse une femme et des gamins, le pourquoi du comment ça ne me regarde pas. Et je suis d'accord avec toi, les oublis ça arrive. Quand tu vas faire une sieste en général c'est parce que t'es fatigué, et en ayant 4 gamins à gérer, ça épuise encore plus. Puis le défibrillateur ça semblait être un appareil qu'il n'avait que depuis récemment, tu ne changes pas les habitudes d'un homme aussi vite.
Je pense que c'est un oubli, malheureux certes, mais juste un "simple" oubli. Je suis un brêle en médecine, là c'est juste une question par curiosité, mais un pacemaker aurait pu faire le taff de ce truc externe ? J'y connais absolument rien.
Le pacemaker peut aider à faire fonctionner de nouveau le cœur en cas d'arrêt. Mais des fois il n'y arrive pas.
https://youtu.be/amrzl4OJ8g0?si=aZlsCO-NJdxkERw4
Quelques hommages de superstars de la WWE, si vous voulez re-chialer un coup
Le 31 août 2023 à 00:51:36 :
https://youtu.be/amrzl4OJ8g0?si=aZlsCO-NJdxkERw4Quelques hommages de superstars de la WWE, si vous voulez re-chialer un coup
Merci du partage.
Ils auraient dû en passer pendant les weekly en vrai
Je ne connait rien à la médecine là mais je comprend juste pas comment ça pouvait parler d'un retour imminent alors que sa situation cardiaque était sévère à ce point là. Ça fait pas de sens pour moi.
[01:09:51] <Kaner88>
Je ne connait rien à la médecine là mais je comprend juste pas comment ça pouvait parler d'un retour imminent alors que sa situation cardiaque était sévère à ce point là. Ça fait pas de sens pour moi.
Un retour sans remonter sans le ring je pense
Le 31 août 2023 à 01:09:51 :
Manager pour Uncle Howdy par exemple, ou bien en commentateur.
Je m'en remets toujours pas bordel ça fait une semaine, mais je me sens encore mal
Grand choc pour les fans de catch, RIP à Wyatt et courage à tous ses proches
Selon Matt Hardy, Vince McMahon avait une relation "presque comme père et fils" avec Bray Wyatt. Vince McMahon respectait le talent créatif de Wyatt.
(Wrestleinc)
Ça a l'air d'être contradictoire avec ceux qui disent ici que Vince a détruit Bray!
Le 04 septembre 2023 à 15:19:04 :
Selon Matt Hardy, Vince McMahon avait une relation "presque comme père et fils" avec Bray Wyatt. Vince McMahon respectait le talent créatif de Wyatt.(Wrestleinc)
Ça a l'air d'être contradictoire avec ceux qui disent ici que Vince a détruit Bray!
Le père qui flingue le personnage du Fiend, que la wwe a pris des mois à monter, et tout ça pour le faire jobber contre Goldberg. J'ai un doute sur ce rapport père-fils
D'après mes souvenirs, Vince McMahon a viré Bray Wyatt, car trop indiscipliné et voulait imposer ses idées créatives, et était souvent en désaccord avec le grand patron.
Bizarre que aujourd'hui on entend des rumeurs que Vince McMahon a viré Wyatt pour qu'il se repose
Je ne m'en remets toujours pas, c'est horrible