j ai encore du mal à y croire parfois, c est fou ce que ça me touche
Le 26 août 2023 à 16:56:41 :
Le 26 août 2023 à 15:17:07 :
putain horriblerip windham
c'était un putois du katch mais mon putois préféré
ne plus avoir a subir son incroyable créativité va me manquer
salut nwodavidhall
salut ziggy
c'est aux enterrements qu'on retrouve de vieilles connaissances
Misawa...
Sinon, non, Randy Orton ne lui a pas rendu hommage, sa femme a dit sur Insta qu'il était dévasté ...
Je suis le seul ici qui n'arrive pas a accepter le fait qu'il soit parti ?
j'aimais bien ce type, ça me bouleverse
Le 26 août 2023 à 23:52:45 :
j ai encore du mal à y croire parfois, c est fou ce que ça me touche
on est deux le khey
En effet, c’est difficile à accepter…
Alors, imaginez pour ses amis et sa famille…
J’espère que les hommages vont encore pleuvoir entre All In et RAW…
https://youtu.be/6DMspGs4BY8?feature=shared quannd jecoute lintervieuw je me dis quil etait comme au crepuscule de sa plus belle oeuvre je suis complètement detruit je suis pas alle au boulot pas question de conduire dans cet etat jarrive pas à le croire quoi RIP tu le merite Bray WYATT
Ne parlant pas trop langlais quelquun peut gentiment m'expliquer sans se moquer pourquoi hes got the whole world in his hand ? Ca represente quoi ? Avoir le monde dans ses mains ?
Le passage quand il parle de oncle Hedie est complètement dingue : uncle Hedie vient de quelquechose de tres sombre qui m'est arriver, tous mes personnages sont des briques de quelquechose de grand
"Ce que m a dit le Taker à raw, c'est entre moi, lui, Dieu et le Diable, y a que moi qui pouvait comprendre"
Le 27 août 2023 à 05:58:01 :
Ne parlant pas trop langlais quelquun peut gentiment m'expliquer sans se moquer pourquoi hes got the whole world in his hand ? Ca represente quoi ? Avoir le monde dans ses mains ?
Ça signifie avoir le contrôle et/ou de l'influence sur les gens.
Repose en paix
[08:24:26] <Kaner88>
Ne parlant pas trop langlais quelquun peut gentiment m'expliquer sans se moquer pourquoi hes got the whole world in his hand ? Ca represente quoi ? Avoir le monde dans ses mains ?Ça signifie avoir le contrôle et/ou de l'influence sur les gens.
Merci
Je ne sais pas si je dois partager ça ou pas car j’ai pas envie de salir l’intimité de la famille ou quoi…
Bray Wyatt est mort dans son sommeil, révèle TMZ. Il avait connu une série de complications cardiaques dans les mois qui ont précédé sa mort et devait avoir un défibrillateur cardiaque proche de lui, qu’il n’avait pas au moment de son décès.
D’après les rapports des forces de l'ordre, Windham Rotunda de son vrai nom avait dit jeudi à sa compagne qu'il allait faire une sieste, et elle s'est inquiétée quand elle a entendu son alarme se déclencher environ une heure plus tard sans s'arrêter.
Il a été découvert dans son lit, et ne respirait plus. La femme de Bray Wyatt a alors appelé les secours, tandis que sa mère tentait une réanimation cardio-pulmonaire.
Les enquêteurs ont déterminé que Bray Wyatt n’avait pas le défibrillateur au moment de sa mort. Ils l'ont retrouvé plus tard dans son véhicule garé dans l'allée.
https://x.com/bernardcls/status/1696278551903776900?s=46
D’un côté je me dis qu’il est mort paisiblement dans son sommeil mais d’un autre je me dis que sa mort aurait pu être évitée s’il avait son défibrillateur comme prévu…
Je ne sais pas quoi penser à part que c’est la vie et le destin…
Qu’il repose en paix !
Bon il aurait jamais pu remonter sur un ring vu ce qu’il avait
Il aurait dû prendre sa retraite, je vois vraiment pas dans quel monde il aurait pu revenir vu comment sa santé a été fragilisée par le Covid
Horrible par contre. T’es là tu embrasses ta femme en pensant juste faire une petite sieste et une heure plus tard t’es plus là. Ça va trop vite
Le défibrillateur laissé dans la voiture…
Non vraiment, quelle fin de merde
C'est la chanson de Nina Simone (entre autres je suppose).
J'ai du mal à comprendre comment un retour sur les rings était imminent si, effectivement, il avait le cœur fragilisé au point de devoir se balader avec un défibrillateur
Surtout qu'un cœur fragile reste fragile.
36 ans c'est quand même horriblement trop tôt...même pour une mort en plein sommeil...
PUTAIN DE MERDE ET JE VOIS CA QUE MAINTENANT
RIP surtout si près d'un grand retour et d'un potentiel match contre Reigns