Impatient de Smackdown...
Ça sera très dur mais envie de voir l'hommage en espérant qu'il soit parfaitement réussi...
Le 25 août 2023 à 14:47:08 :
Impatient de Smackdown...Ça sera très dur mais envie de voir l'hommage en espérant qu'il soit parfaitement réussi...
pareil
Son dernier retour je le trouvais vraiment cool avec sa promo touchante... Il avait tellement de choses à offrir encore
Matt Hardy a l air d etre très touché il spamm Twitter
Ce qui m a fait me rappeler que Woken Matt et Wyatt en team c etait bien cool n empeche
On peut dire ce qu'on veut mais, à une époque où le catch est formaté et lisse, il avait quand même apporté une touche personnelle de créativité avec le Fiend, Wyatt Family etc. Alors OK on va pas jouer les hypocrites, on a été assez critiques avec les storylines autour de ça, mais si on regarde bien, c'était quand même pas dégueulasse.
Le 25 août 2023 à 14:47:08 :
Impatient de Smackdown...Ça sera très dur mais envie de voir l'hommage en espérant qu'il soit parfaitement réussi...
On peut dire beaucoup de choses sur la WWE, mais ils sont injouables pour les video packages.
Perso, c'était surtout sur la fin où je suis devenu critique envers le personnage. La Wyatt Family, le Fiend, j'avais bien aimé, et j'ai toujours considéré les bookers comme responsable de la plupart des échecs autour de ses gimmick. Jusqu'à son dernier run qui n'était pas le plus réussi malheureusement.
Mais je me sens tout de même con, quand j'ai su qu'il n'allait pas pouvoir aller à WrestleMania, j'ai plains Lashley qui s'était retrouvé sans programme. Je pensais pas que son absence se terminerait sur une fin aussi tragique. J'espère que ce terrible événement servira au moins de leçon.
Le 25 août 2023 à 14:40:44 :
Le 25 août 2023 à 14:14:09 :
Le Figaro a fait un article, j aurais pas cruLe Figaro, 20 Minutes, RTL, RMC... Il était visiblement assez populaire pour que les médias généralistes en parlent.
Ça m’a étonné aussi mais c’est pas si choquant en soit. Même s’il était pas là durant la période Catch Attack, j’ai remarqué qu’il avait marqué beaucoup de personnes qui regardaient le catch durant les années 2012-2015 (les 18-25 ans de nos jours). Ça devait être encore assez populaire en France pour que beaucoup de monde se souvienne de lui.
Je m’en remets pas putain.. dire que je l’avais vu débarquer en husky harris à ses débuts, que j’ai été frustré comme beaucoup de le voir perdre contre Cena…
Qu’il a apporté un vent frais incroyable avec Harper et Rowan, et avec la Firefly Funhouse même si tout n’a pas été un succès..
Sa victoire incroyable à Elimination Chamber, le Fiend, tout ce chemin parcouru…
RIP Windham, tu nous manqueras à tous
J'ai eu un bug en lisant le titre du topic ce matin, 36 ans c'est bien trop tôt pour partir..
Le 25 août 2023 à 14:29:23 :
Le 25 août 2023 à 14:22:05 :
Le Figaro a fait un article, j aurais pas cruUn lien stp ?
https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/catch-bray-wyatt-est-decede-a-36-ans-20230825
Merci
Le 25 août 2023 à 15:20:45 :
Le 25 août 2023 à 14:29:23 :
Le 25 août 2023 à 14:22:05 :
Le Figaro a fait un article, j aurais pas cruUn lien stp ?
https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/catch-bray-wyatt-est-decede-a-36-ans-20230825
Merci
derien
Le 25 août 2023 à 15:12:45 :
J'ai eu un bug en lisant le titre du topic ce matin, 36 ans c'est bien trop tôt pour partir..
Pareil
Le titre avec un point d’exclamation me faisait penser à un troll
on en a eu des trolls ces dernieres années
RIP https://www.youtube.com/watch?v=9psDkhyh28A j'écoute son ancienne thème pour le rendre hommage
J'ai envie de dire des milliards de choses...
Il était un des seuls catcheur qui me créait une vraie hype à ses retours et je trouvais qu'il était le catcheur le plus créatif depuis l'undertaker.
Son affrontement contre Cena façon psychanalyse est une des expériences les plus incroyables que j'ai vu dans le monde du catch.
Son firefly fun house que je trouvais au début ridicule m'a ensuite passionné ( je crois que c'est vraiment là que j'ai commencé à l'apprécier).
Je suis tellement triste 😢.
Force et courage à sa famille et toi Mr Rotunda je te souhaite de reposer en paix du fond du cœur.😭
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Bray Wyatt a quand même su nous avoir marque et a su pouvoir faire la différence face aux catcheurs de cette nouvelle ère. Dire qu'on l'a connu a ses 22 ans lors des ses débuts a NXT avec Rhodes comme mentor, 14 ans qu'on le suit a la WWE, c'est pour beaucoup de fans quasi la moitie de leurs vie. On croirait vraiment vivre une nouvelle fois cette triste ambiance lorsqu'Eddie est parti.
Le 25 août 2023 à 15:55:03 :
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Bray Wyatt a quand même su nous avoir marque et a su pouvoir faire la différence face aux catcheurs de cette nouvelle ère. Dire qu'on l'a connu a ses 22 ans lors des ses débuts a NXT avec Rhodes comme mentor, 14 ans qu'on le suit a la WWE, c'est pour beaucoup de fans quasi la moitie de leurs vie. On croirait vraiment vivre une nouvelle fois cette triste ambiance lorsqu'Eddie est parti.
Ceci
36 ans bordel…
Ça m’a choqué. Qu’il repose en paix. Parti trop tôt.
Le 25 août 2023 à 15:42:52 :
RIP https://www.youtube.com/watch?v=9psDkhyh28A j'écoute son ancienne thème pour le rendre hommage
Je me dis que beaucoup ont eu la même réflexe aujourd'hui ! Quel banger.