Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultat] AEW Dynamite 29/11/2023
Sondage : Meilleur match du show
GoatDanielson
Niveau 52
30 novembre 2023 à 18:25:33

J'ai pas encore regarder mais c'est quand le match de Bryan -andrade ?

Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 novembre 2023 à 18:26:01

Le 30 novembre 2023 à 18:13:19 :
Ah oui et Wardlow qui squash des gens depuis des semaines, mais qu'est-ce qu'on s'en fout franchement c'est chaud

Il est là que quand y a le devil et sa clique :hap:

Sinon pour le tournoi sans histoire... Bah c'est le tournoi l'histoire en fait. C'est justement bien et très hypant à mon sens

BolPlein
Niveau 31
30 novembre 2023 à 18:31:20

WOUIOUWOUWOUWOWOUWOWUW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640639428-risitas-drone2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584494420-gif-200318-021806.gif

olympicblud
Niveau 48
30 novembre 2023 à 18:33:45

Le tournoi n’a que pour prix final un truc qui semble avoir ete mis en place dans la confusion. Un nouveau titre + deux titres un peu osef franchement. Perso ca me branche pas pour le moment

RitsuTainaka
Niveau 66
30 novembre 2023 à 18:36:18

détail important lors du Dynamite

quand MJF se fait attaquer par les méchants, ya un mec assez grand qui a l'air balèze

juste après ya un match de Wardlow
il avait l'air décoiffé, comme s'il avait retiré une cagoule juste avant

donc Wardlow devient maintenant un suspect crédible :noel: (chef ? sbire ?)

LichKing92
Niveau 67
30 novembre 2023 à 18:40:08

Un bon Dynamite, ça faisait un moment.

MJF vs Joe c'est l'opposition qui me hype le plus de tout le règne de Maxwell. WE est dans 1 mois, ils ont le temps de faire monter la sauce, à la fois avec le diable, tout en construisant une feud entre le champion et le challenger. Et pourtant Maxwell vante la carrière de Joe, il le met vraiment sur un piédestal, peut être trop.

Le match de Wardlow n'est pas un squash, son adversaire lui balance un 450 splash, il a effectué un move. Franchement faut qu'ils arrêtent de proposer des squash avec Wardlow semaine après semaine, d'ici le ppv ils pourraient lui donner un adversaire digne de ce nom. Perso je l'aurai même mis dans le tournoi.

Un bon main event, assez équilibré, même si Swerve crève l'écran, le mec est over, en pleine progression, à l'inverse de son adversaire. Pourquoi White spam "who's house?" c'est idiot, le public ne va pas répondre "Jays house"... Ils protègent White en faisant gagner Swerve avec un move qui va surprendre Jay, une victoire opportuniste. C'est une victoire importante pour Swerve, parce qu'on avait ici les 2 gros poissons de la gold league.

olympicblud
Niveau 48
30 novembre 2023 à 18:50:53

Pourquoi White spam "who's house?" c'est idiot, le public ne va pas répondre "Jays house"

Ahi je me faisais la meme remarque, peut etre pour irriter les gens a force

RitsuTainaka
Niveau 66
30 novembre 2023 à 19:00:35

Le 30 novembre 2023 à 18:50:53 :

Pourquoi White spam "who's house?" c'est idiot, le public ne va pas répondre "Jays house"

Ahi je me faisais la meme remarque, peut etre pour irriter les gens a force

perso j'aurais hurler "Your mom" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

RamsesRodriguez
Niveau 38
30 novembre 2023 à 19:48:21

Très bon Dynamite, n'en déplaise aux drones qui cherchent l'attention en spammant sur le topic

ME excellent comme prévu entre Switchblade et Swerve et très bonne promo entre Edge et Christian pour hyper leur match à Montréal

Si le devil et sa bande c'est l'ex pinnacle ça peut donner des moments sympas, tant qu'on évite Jack Perry moi ça me va à vrai dire

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
30 novembre 2023 à 22:16:12

Le 30 novembre 2023 à 17:45:26 :
Et si les 4 mecs masqués étaient Wardlow, FTR et Shawn Spears ?

j'ai pensé à Spears perso pas au W (j'espère pas il a pas sa place si haut d'un seul coup vu comme on baille ) ni à FTR, ça me passionne pas cette storyline qu'on passe à autre chose

le show est franchement pas fou, le ME malgré les grosses qualités des catcheurs c'est pas une alchimie folle
les bucks absents c'est annoncé mais où est le GOAT ? en espérant qu'il soit présent semaine pro à domicile :oui:

JokerWhite
Niveau 8
30 novembre 2023 à 22:51:22

C'était un bon show mais sinon toujours pas de Mercedes Moné chez AEW ? Tony Khan prend toujours son temps pour la faire signer peut être au prochain PPV ?

Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 novembre 2023 à 22:54:56

Le 30 novembre 2023 à 22:51:22 :
C'était un bon show mais sinon toujours pas de Mercedes Moné chez AEW ? Tony Khan prend toujours son temps pour la faire signer peut être au prochain PPV ?

Elle était blessée et vient tout juste de reprendre les entraînements cette semaine (hier ou avant-hier je crois). Donc peut-être une apparition à World's End, sinon peut-être l'année prochaine. Si elle signe bel et bien à AEW à la fin

JokerWhite
Niveau 8
30 novembre 2023 à 23:13:30

Le 30 novembre 2023 à 22:54:56 :

Le 30 novembre 2023 à 22:51:22 :

Elle était blessée et vient tout juste de reprendre les entraînements cette semaine (hier ou avant-hier je crois). Donc peut-être une apparition à World's End, sinon peut-être l'année prochaine. Si elle signe bel et bien à AEW à la fin

La vidéo avec la reprise de son entraînement c'était hier oui. Elle laisse des indices potentiellement du côté de la AEW. Notamment avec son message disant qu'elle aime la lutte professionnelle.
Chez la WWE il n'y a plus vraiment de la pro lutte. Mais a en croire les pros WWE pensent qu'elle reviendra vers la WWE sachant qu'elle est partie il n'y a pas longtemps. Après elle peut venir faire ses débuts tout en venant sur le ring et signer le contrat du côté de la AEW. En plus en signant en fin d'année lui permettrait de lancer son année 2024. Et d'ailleurs, elle voudrait s'en prendre à Toni Storm à mon avis ? Lors du dernier Dynamite regardez l'attitude de Mariah May elle faisait des mouvements a la Mercedes Moné. Bien sûr que cela reste juste mes spéculations mais pas impossible non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 23:25:22

Chaud https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699688964-1659817894-1.png

BorkLazer
Niveau 36
30 novembre 2023 à 23:48:57

Gigantesque malaise ce topic

C'est quand même incroyable de se dire que des millions d'années d'évolution de notre espèce ont mené à ça, des mecs qui grâce à l'anonymat, passent leur temps à insulter et provoquer ceux qui ont des goûts différents des leurs, sur un forum virtuel traitant de spectacles où des mecs en slip font semblant de se battre

Plus sérieusement ceux qui trollent/insultent maintenant je ddb à vue, c'est insupportable depuis quelques jours

ChienMaigrelet
Niveau 51
30 novembre 2023 à 23:54:40

Le 30 novembre 2023 à 11:59:08 :

Le 30 novembre 2023 à 11:54:57 :
On a le droit de poster des screens d’avis Twitter et prendre la tête aux gens ou alors tout le monde va s’indigner et c’est réservé à ceux qui font ça sur les topics RAW sans que personne ne trouve ça scandaleux ? :hap:

T'as déjà la réponse à ta question. C'est réservé à Yana et apparemment la modération n'en a que faire :)

Oups il l'a dit :)

J'ai pas regardé énormément de ce Dynamite, donc je vais m'abstenir de donner mon avis sur ce que je n'ai pas vu :) . Mais ça va vraiment cramer le Copeland vs Christian dès maintenant ? C'est bizarre comme projet non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 23:54:54

Le 30 novembre 2023 à 23:48:57 :
Gigantesque malaise ce topic

C'est quand même incroyable de se dire que des millions d'années d'évolution de notre espèce ont mené à ça, des mecs qui grâce à l'anonymat, passent leur temps à insulter et provoquer ceux qui ont des goûts différents des leurs, sur un forum virtuel traitant de spectacles où des mecs en slip font semblant de se battre

Plus sérieusement ceux qui trollent/insultent maintenant je ddb à vue, c'est insupportable depuis quelques jours

Chaud t as trop raison https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699688964-1659817894-1.png

gerardcouzin56
Niveau 24
01 décembre 2023 à 00:48:40

Excellent dynamite
Christian et Copeland c'est du caviard ( le go fuck yourself de Copeland c'était tellement bien placé ) . Copeland a pris une cure de jouvence de l'âme , ça se voit tellement qu'il s'éclate .
Les matchs du CC étaient vraiment super ( un peu moins l'opener , j'ai pas l'impression que Jay et Mox ça connecte bien) , par contre le Swerve/White putain c'est pour ça que le catch existe . Le résultat était un crève coeur pour moi de toute les façons mais je suis content qu'il n'est pas fait de draw pour ce match .
Très bon segment d'MJF , qui rend honneur au monstre qu'est Joe .

Kaner88
Niveau 50
01 décembre 2023 à 13:33:53

Pas rapport avec les résultats mais je sais pas où écrire ça. Ric Flair ce prend vraiment beaucoup de haine sur les réseaux sociaux au point de dire qu'il veut bien partir s'il gêne la compagnie et les gens se cache pas de lui dire des truc du genre "c'est ça bye". Ça s'enligne déjà pour être la pire signature de la AEW.

Mortel34
Niveau 53
01 décembre 2023 à 13:47:14

Apparemment c'est du à une dinguerie qu'il a dit pendant sa promo in ring à Rampage.
J'ose espérer que ça sera coupé pour la diffusion, sinon c'est honteux.

Mais oui, la signature dr Flair en soi est honteuse

Sujet : [Résultat] AEW Dynamite 29/11/2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page