Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultat] AEW Dynamite 29/11/2023
Sondage : Meilleur match du show
TransformersFan
Niveau 51
01 décembre 2023 à 14:49:54

Le 01 décembre 2023 à 13:47:14 :
Apparemment c'est du à une dinguerie qu'il a dit pendant sa promo in ring à Rampage.
J'ose espérer que ça sera coupé pour la diffusion, sinon c'est honteux.

Mais oui, la signature dr Flair en soi est honteuse

Il a dit quoi ?

Puceaunizuka
Niveau 69
01 décembre 2023 à 15:04:09

Le 01 décembre 2023 à 14:49:54 :

Apparemment c'est du à une dinguerie qu'il a dit pendant sa promo in ring à Rampage.

Il a dit quoi ?

Il a dit feur je crois.

Mortel34
Niveau 53
01 décembre 2023 à 15:04:57

Un truc du genre "Les femmes entre 18 et 28 ans sans copain ni mari retrouvez moi dans ma chambre d'hôtel"

Lt_Sithrac
Niveau 65
01 décembre 2023 à 15:10:08

Le 01 décembre 2023 à 15:04:09 :

Il a dit quoi ?

Il a dit feur je crois.

Non, il a dit coubeh. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

TransformersFan
Niveau 51
01 décembre 2023 à 15:14:21

Le 01 décembre 2023 à 15:04:09 :

Il a dit quoi ?

Il a dit feur je crois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Le 01 décembre 2023 à 15:04:57 :
Un truc du genre "Les femmes entre 18 et 28 ans sans copain ni mari retrouvez moi dans ma chambre d'hôtel"

Quelle connerie de TK de l'avoir fait signer avec toutes les affaires qu'il a derrière lui :non:

RealAyoub
Niveau 68
01 décembre 2023 à 15:14:59

C'est pas un truc de ouf ça je sais pas pourquoi ça choque

Venant de Ric Flair vu son passif ouais c'est mal venu mais la phrase en elle-même n'est pas choquante, enfin pas plus que tout ce qu'un heel dit habituellement

Kaner88
Niveau 50
01 décembre 2023 à 15:20:58

Bien c'est justement parce que ça vient de Ric Flair que ça choque.

Spankmidadi
Niveau 54
01 décembre 2023 à 15:27:07

Le 01 décembre 2023 à 15:14:59 :

Venant de Ric Flair vu son passif ouais c'est mal venu mais la phrase en elle-même n'est pas choquante, enfin pas plus que tout ce qu'un heel dit habituellement

C'est pas choquant en soi, mais le soucis c'est que oui, c'est justement Ric Flair qui l'a dit. C'est comme si c'était Vince qui l'avait dit, ce serait mal passé :noel:

Lt_Sithrac
Niveau 65
01 décembre 2023 à 15:33:41

Surtout qu'il est censé être plutôt face actuellement en accompagnant Sting dans sa tournée d'adieu. :hap:

Pirulo
Niveau 49
01 décembre 2023 à 15:38:46

Quel est le souci ?

thearchitect31
Niveau 7
01 décembre 2023 à 15:40:51

Show sympathique sans plus.

Je suis un peu déçu de voir que l'AEW tombe un peu dans les mêmes travers que la WWE sur pas mal d'aspects :
- Booking fade : toute l'histoire autour de MJF et du titre mondial était franchement marrante au début avec Cole et Strong mais maintenant c'est beaucoup moins intéressant à suivre.
- Catcheurs pas assez exploités : hors le cas de Keith Lee où il semble que ce soit pour des raisons de santé, je suis assez dubitatif quant à la véritable capacité d'AEW de relancer des catcheurs comme Miro, Malakai Black, Andrade, Buddy Matthews, PAC... Qui sont tous d'excellents catcheurs mais qui sont très peu mis en avant.
- Les squash matches : Je ne suis pas formellement opposé à des squash qui peuvent avoir ce côté spectaculaire / surprenant mais en prenant par exemple les derniers adversaires squashés par Wardlow il y a parmi eux AR Fox et... Matt Sydal ! C'est franchement très discutable comme booking.

Tous ces éléments sont souvent reprochés (à raison) à la WWE, et on se plaisait à voir en l'AEW une alternative, j'ai l'impression qu'elle l'est de moins en moins.

Lt_Sithrac
Niveau 65
01 décembre 2023 à 15:47:02

PAC, il me semble que c'est très compliqué de le booker car il fait régulièrement l'aller-retour entre les US et l'Angleterre et qu'il a souvent des soucis de visa... :(

Mortel34
Niveau 53
01 décembre 2023 à 15:53:16

PAC est surtout blessé, et aurait probablement été mis en avant quand on voit son retour (B&G + le match contre Claudio).
Andrade est dans le meilleur groupe du CC, c'est pas rien.
Pour les autres c'est vrai que c'est un peu du gachis, la storyline de CJ Perry a l'air mise de côté et ils ont préféré push les 2 autres membres de la HoB (vu que les autres ont l'air de vouloir retourner à la WWE depuis un moment, c'est un mal pour un bien)

produtch
Niveau 22
01 décembre 2023 à 15:53:20

Le 01 décembre 2023 à 15:40:51 :
Show sympathique sans plus.

Je suis un peu déçu de voir que l'AEW tombe un peu dans les mêmes travers que la WWE sur pas mal d'aspects :
- Booking fade : toute l'histoire autour de MJF et du titre mondial était franchement marrante au début avec Cole et Strong mais maintenant c'est beaucoup moins intéressant à suivre.
- Catcheurs pas assez exploités : hors le cas de Keith Lee où il semble que ce soit pour des raisons de santé, je suis assez dubitatif quant à la véritable capacité d'AEW de relancer des catcheurs comme Miro, Malakai Black, Andrade, Buddy Matthews, PAC... Qui sont tous d'excellents catcheurs mais qui sont très peu mis en avant.
- Les squash matches : Je ne suis pas formellement opposé à des squash qui peuvent avoir ce côté spectaculaire / surprenant mais en prenant par exemple les derniers adversaires squashés par Wardlow il y a parmi eux AR Fox et... Matt Sydal ! C'est franchement très discutable comme booking.

Tous ces éléments sont souvent reprochés (à raison) à la WWE, et on se plaisait à voir en l'AEW une alternative, j'ai l'impression qu'elle l'est de moins en moins.

pac, murphy, andrade et black ne mérite pas d'etre relancer ils sont nul

thearchitect31
Niveau 7
01 décembre 2023 à 15:59:16

Le 01 décembre 2023 à 15:47:02 :
PAC, il me semble que c'est très compliqué de le booker car il fait régulièrement l'aller-retour entre les US et l'Angleterre et qu'il a souvent des soucis de visa... :(

D'accord, merci ,je ne connaissais pas cette situation spécifique, ça explique sans doute des choses concernant son booking.

thearchitect31
Niveau 7
01 décembre 2023 à 16:01:49

Le 01 décembre 2023 à 15:53:16 :
PAC est surtout blessé, et aurait probablement été mis en avant quand on voit son retour (B&G + le match contre Claudio).
Andrade est dans le meilleur groupe du CC, c'est pas rien.
Pour les autres c'est vrai que c'est un peu du gachis, la storyline de CJ Perry a l'air mise de côté et ils ont préféré push les 2 autres membres de la HoB (vu que les autres ont l'air de vouloir retourner à la WWE depuis un moment, c'est un mal pour un bien)

Le "début" de programme de PAC pouvait être intéressant c'est vrai.

Pour Andrade, effectivement on comprend que l'AEW ne le traite pas comme un tocard, ceci dit il n'a aucun véritable programme au même titre que les autres.

J'ai un peu l'impression qu'ils lui font faire des matchs d'exhibition (qui en soi ne sont pas mauvais du tout), mais sans avoir de vrais projets pour lui derrière, c'est dommage.

Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 décembre 2023 à 16:16:22

Le 01 décembre 2023 à 15:14:59 :

Bah justement, c'est Ric Flair donc ça passe pas. En plus il est pas sensé être heel du tout. Du coup j'avoue que c'est méga cringe.

Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 décembre 2023 à 16:21:46

Pour ça de ce que j'ai vu : Miro aurait refusé pas mal de programme qu'il lui avait été proposé, apparemment il est vraiment chiant en vrai et c'est pas que TK veut pas le booker, c'est lui qui veut pas être booker.

Malakai, il a des soucis de santé au niveau du dos qui fait qu'il est obligé de catcher surtout en trios pour être sûr de pas aggraver son cas + des soucis de santé mentale qui font que c'est assez compliqué dans le lancer sur un gros programme parce qu'il peut disparaitre du jour au lendemain en vrai. Du coup je comprends. Après il est en phase de soin, donc peut-être qu'un jour il ira suffisamment mieux pour être push comme il se doit.

Buddy Matthews malheureusement est trop fixé à Malakai et HOB et du coup on dirait que TK a trop peur de le booker en solo ce qui est vraiment dommage, il pourrait grave apporter quelque chose.

Andrade très mauvais booking au début. Puis a foutu la merde en backstage qui a amené à une suspension relativement longue. Et là il arrive gentiment en fin de contrat en vrai et va très certainement retourner à la WWE donc j'imagine que TK a pas envie de surpush quelqu'un qui sera parti d'ici 6 mois quoi. Mais très mauvais booking sur l'ensemble de son run AEW.

_Yana_
Niveau 43
01 décembre 2023 à 19:01:36

Je trouve vraiment très cool tout le boulot fait autour de la présentation du Continental classic. Les promo packages et les réactions post matchs sont d'excellente qualité.

Bull3gum
Niveau 55
01 décembre 2023 à 19:18:26

Excellent Dynamite. J'ai adoré le Adam - Christian. Excellents matchs

Sujet : [Résultat] AEW Dynamite 29/11/2023
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page