Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?
ajstyles
Niveau 19
30 novembre 2023 à 15:03:16

oui

j'ai dit

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 15:04:20

Le 30 novembre 2023 à 14:51:26 :

Le 30 novembre 2023 à 14:46:42 :

Le 30 novembre 2023 à 14:31:48 :

Le 30 novembre 2023 à 14:18:35 :

Le 30 novembre 2023 à 14:02:34 :
Et encore j'en est oublié plein, le star power et les mecs talentueux son tellement plus nombreux a l'aew c'est un fait

bonjour non

Salut Ca fait longtemps !
Et oui le roster aew est loin devant le roster WWE question talent, c'est être un anti aew ou être de mauvaise foi.

yo, oui je suis pas passé depuis un moment
non je trouve pas que le roster AEW soit loin devant question talent et je suis pas anti aew ni de mauvaise foi, je pense que ça se vaut et que ça dépend des préférences de chacun

C'est tellement mieux ce genre de réponse.
Factuellement oui je trouve que la balance penche du côté aew pour le talent :oui:

Pas sûr, en tout cas ce sont deux bons rosters :oui:
(encore faut il qu'ils soient bien utilisés)

AceSpade
Niveau 34
30 novembre 2023 à 15:04:22

Le 30 novembre 2023 à 14:56:00 :
https://www.noelshack.com/2023-48-4-1701335797-20231130-101607.jpg incroyable star power de mjf on avait pas vu ca depuis Hogan

Tu sais que quand cmpunk a fait son dernier retour a l'aew c'était pareil, cocasse pour le plus draw et l'une des dernières star du catch :hap:
Ton ami Maël en avait même fait un topic mais comme toi il a retourné sa veste :ok:

PepsiPhil
Niveau 6
30 novembre 2023 à 15:21:46

Le 30 novembre 2023 à 14:39:34 :
A l'aew y a les deux meilleurs tagteam encore en activité
Il y'a Bryan, Omega, OSPREY qui sont dans le top 5des meilleur catcheur au monde
Y a les meilleurs "rookie", avec des gars comme mjf, yuta, Darby,

Tu a juste a juste a regarder un show et tu vois cassiment que ça des gars talentueux, faut vraiment ne pas regarder les produits ou etre aveugle pour dire le contraire.
Après a la WWE y a aussi des gars talentueux hein me faire pas passer pour un pro aew ou anti WWE c'est des truc de gamin.
J'aime le catch avec un W ou un E

Dommage qu'aucun de ces types ne soient des draws :)

Quand tu parles des meilleurs tag team, tu parles de qui ? À part FTR je vois pas :)

Lt_Sithrac
Niveau 65
30 novembre 2023 à 15:30:18

Bryan, Omega et Ospreay pas des draws qu'il dit l'autre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PepsiPhil2
Niveau 1
30 novembre 2023 à 15:32:36

Le 30 novembre 2023 à 15:30:18 :
Bryan, Omega et Ospreay pas des draws qu'il dit l'autre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste factuel. Ça n'enlève rien à leur talent, mais ce ne sont pas des draws. Bryan, à la limite, peut faire exception, et encore. Omega et Ospreay malgré être les deux gars les plus impressionnants dans un ring, ne sont pas des draws.

Dicos
Niveau 53
30 novembre 2023 à 15:39:25

Et puis juste comme ça, ça permet à nouveau à la WWE de mettre sur YouTube les matchs classiques de CM Punk gratuitement en 1080p, ils ont déjà reposté un contre Cena, Taker et Lesnar.

Ça permet de découvrir ou re-découvrir ces classiques.

VanitasX03
Niveau 42
30 novembre 2023 à 15:42:24

https://www.noelshack.com/2023-48-4-1701355325-2023-11-30-15h40-38.png
Sur le compte Insta de Punk LOL , il aime bien touiller.

Mortel34
Niveau 53
30 novembre 2023 à 15:45:46

Le 30 novembre 2023 à 15:21:46 :

Il y'a Bryan, Omega, OSPREY qui sont dans le top 5des meilleur catcheur au monde

Tu a juste a juste a regarder un show et tu vois cassiment que ça des gars talentueux, faut vraiment ne pas regarder les produits ou etre aveugle pour dire le contraire.
Après a la WWE y a aussi des gars talentueux hein me faire pas passer pour un pro aew ou anti WWE c'est des truc de gamin.

Quand tu parles des meilleurs tag team, tu parles de qui ? À part FTR je vois pas :)

Pour les tag Lucha Bros et Aussie Open (et les Bucks mais bon je me doute que tu vas savamment les ignorer)

AceSpade
Niveau 34
30 novembre 2023 à 15:47:54

Le 30 novembre 2023 à 15:21:46 :

Les buck :oui:

PepsiPhil2
Niveau 1
30 novembre 2023 à 15:48:57

Les Bucks, j'aurais été d'accord y a quelques années. Aujourd'hui ? Non.

[[[_Yana_]]]
Niveau 20
30 novembre 2023 à 15:59:19

Le 30 novembre 2023 à 15:32:36 :

C'est juste factuel. Ça n'enlève rien à leur talent, mais ce ne sont pas des draws. Bryan, à la limite, peut faire exception, et encore. Omega et Ospreay malgré être les deux gars les plus impressionnants dans un ring, ne sont pas des draws.

Justement non c'est pas factuel, tu donnes pas de critère ou d'argument définissant ce qu'est un draw ou ce qui ne l'est pas. Omega est un des types sur le dos desquels la féd a été construite et "vendue" à WBD qui leur a permis d'obtenir leur principale source de revenue et une exposition énorme sur une grosse chaîne du câble US. Ospreay a été une des stars d'un des plus grands shows de catch de l'histoire en Angleterre il y a quelques mois. Ca ne s'est pas construit sur le nom de "personne". Et tous les catcheurs cités sont les acteurs d'une féd qui est la plus grosse réussite aux US en termes de ratings, tickets vendus, ppvs vendus depuis la WCW prime.

Et contrairement à la WWE on peut pas dire que ce soit uniquement ou principalement dû à la "marque" (qui d'ailleurs montre que la compagnie repose en grande partie sur l'Elite pour son image) vu qu'elle est nouvelle.

Dans la liste citée le seul qu'on peut mettre de côté c'est Ospreay qui a pas vraiment encore évolué à la AEW en tant que catcheur de la féd. Les autres ont plus rien à prouver à ce niveau là.

C'est quoi ton pseudo principal?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 16:09:35

Le 30 novembre 2023 à 15:42:24 :
https://www.noelshack.com/2023-48-4-1701355325-2023-11-30-15h40-38.png
Sur le compte Insta de Punk LOL , il aime bien touiller.

ah l'batard

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 16:10:32

Le 30 novembre 2023 à 15:39:25 :
Et puis juste comme ça, ça permet à nouveau à la WWE de mettre sur YouTube les matchs classiques de CM Punk gratuitement en 1080p, ils ont déjà reposté un contre Cena, Taker et Lesnar.

Ça permet de découvrir ou re-découvrir ces classiques.

Ils en foutent un toutes les 5 heures j'ai l'impression, y a une playlist sur la carrière de CM Punk (1h20 quand même) qui vient d'être publiée.
J'ai l'impression d'être dans une réalité alternative.

AceSpade
Niveau 34
30 novembre 2023 à 16:13:31

Le 30 novembre 2023 à 15:59:19 :

Justement non c'est pas factuel, tu donnes pas de critère ou d'argument définissant ce qu'est un draw ou ce qui ne l'est pas. Omega est un des types sur le dos desquels la féd a été construite et "vendue" à WBD qui leur a permis d'obtenir leur principale source de revenue et une exposition énorme sur une grosse chaîne du câble US. Ospreay a été une des stars d'un des plus grands shows de catch de l'histoire en Angleterre il y a quelques mois. Ca ne s'est pas construit sur le nom de "personne". Et tous les catcheurs cités sont les acteurs d'une féd qui est la plus grosse réussite aux US en termes de ratings, tickets vendus, ppvs vendus depuis la WCW prime.

Et contrairement à la WWE on peut pas dire que ce soit uniquement ou principalement dû à la "marque" (qui d'ailleurs montre que la compagnie repose en grande partie sur l'Elite pour son image) vu qu'elle est nouvelle.

Dans la liste citée le seul qu'on peut mettre de côté c'est Ospreay qui a pas vraiment encore évolué à la AEW en tant que catcheur de la féd. Les autres ont plus rien à prouver à ce niveau là.

A croire que c'est devenu a la mode d'utiliser le mot draw a tout les sauces.
Genre si t'es pas un draw t'es personnes 😅😅

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 16:13:33

Si vous avez 1h22 à tuer : https://www.youtube.com/watch?v=WrevIta43xk

PepsiPhil2
Niveau 1
30 novembre 2023 à 16:14:22

Le révisionnisme. La grosse exposition, le deal qu'ils ont, c'est basé sur la popularité et la réputation de Jericho. Wembley s'est vendu sur le dos de Jericho, Punk et Danielson (qui finalement a été déprogrammé faute de blessure, chose qui avait fait du bruit). J'admettrais Ospreay pour Wembley parce que c'est un UK guy, mais c'est pas le draw que vous pensez qu'il est.

En bref, les draws de l'AEW sont les ex-WWE. Et c'est pour une raison toute simple : le public de la WWE dépasse la sphère du catch, celui de l'AEW n'est composé que de die-hard wrestling fans. Omega, Ospreay, les Bucks, nous on connaît parce qu'on est des passionnés de catch, mais ils n'ont pas atteint les sphères hors-catch que la WWE permet d'atteindre.

Vous êtes dans votre bulle catchesque et ça se voit. Comme a dit un certain Phil un jour, go touch grass, peut-être que ça vous aidera à vous rendre compte que c'est des nobodys pour quiconque n'a pas dédié une grande partie de sa vie au catch.

Et avant qu'on vienne me targuer d'anti-AEW : j'adore ces mecs (Omega Ospreay et Danielson), c'est des talents immenses, et j'apprécie l'AEW. Seulement c'est pas des draws. Et les critiques que j'ai pu avoir sur l'AEW sont simples aussi : ça pourrait être un produit phénoménal, vraiment excellent, mais c'est pas encore ça, et il serait fou de dire qu'on a pas perdu une bonne partie du feeling qu'était cette alternative.

[[[_Yana_]]]
Niveau 20
30 novembre 2023 à 16:18:25

Le 30 novembre 2023 à 16:13:31 :

Le 30 novembre 2023 à 15:59:19 :

A croire que c'est devenu a la mode d'utiliser le mot draw a tout les sauces.
Genre si t'es pas un draw t'es personnes 😅😅

Y'a de ça aussi, on dirait que certains apprécient plus un catcheur ou une féd si le type est un "draw" alors que ça dicte pas vraiment la qualité de ce qui est proposé.

cartman-54
Niveau 33
30 novembre 2023 à 16:24:26

Je n'aime pas la catégorie de draw car elle ne tient pas toute seule, il faut considérer le contexte. Si je booke Steve Austin dans mon garage (admettons que j'ai un garage) et que je fais de la publicité pour mon show en distribuant des tracts dans mon voisinage et via mon pauvre compte Twitter, Steve Austin ne va pas draw plus de 50 personnes. Un type à la WWE bénéficiera toujours de la machine de guerre publicitaire de la fédération et sera dans la majorité des cas plus "un draw" que Will Ospreay qui catche dans une Indy US (je ne parle pas d'AEW pour ceux qui auraient des doutes). Si on parle de "draw" il faut en parler de manière contextualisée et relative à ce contexte, en parler de manière absolue suppose des contextes comparables (même fédération, programmes/booking équivalents). On peut cependant considérer qu'un talent comme Ospreay, pour reprendre cet exemple, sera plus "un draw" à contextes équivalents que pas mal de types de la WWE, mais ça restera des suppositions (bien qu'elles soient crédibles).

AceSpade
Niveau 34
30 novembre 2023 à 16:25:11

Mais on s'en bas les couilles que ces mec la son des "draws" ou pas en faite.

Genre c'est important pour un fan de catch qu'un catcheur sois connue hors de la sphère catchesque 😅😅😅
L'aew c'est un truc de niche dans un truc de niche hein.
Stop de faire les connaisseurs en parlant de draw etc factuellement, l'aew a plus de talent et a un meilleur produit et de meilleurs match CHAQUE semaines que la WWE.
Me parler pas de rating car ça n'a rien a voir avec la qualité d'un show, on s'en fou que Omega sois connue d'un random dans la rue hein.
Misawa le mec considéré comme le plus grand catcheur de tout les temps est un illustre inconnu au yeux de la majorité des gens, hogan, the rock non, c'est des draw mais esque pour autant ça fait d'eux les plus grand catcheur au monde ?
Absolument pas, ne pas confondre popularité et talent.

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page