Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?
Amiral-Sithrac
Niveau 39
28 novembre 2023 à 14:23:27

Comme le disait je sais plus qui sur un autre topic quand on a posé des questions à TK sur le retour de Punk aux Series, il a peut-être pas déballé tout ce qu'il avait à dire hier parce qu'il n'en avait tout simplement pas le droit légalement (que ce soit via des clauses de son licenciement de l'AEW ou de son nouveau contrat avec la WWE).

styles-clash
Niveau 25
28 novembre 2023 à 14:23:58

C’est ouf ce forum jamais content de quoi que ce soit
Gneu gneu retour raté, gneu gneu j’en attendais plus de son discours
Sérieux, vous vouliez quoi ? Qu’il nous sorte une pipebomb d’entrée ??
Profitez, savourez bordel au lieu de toujours chercher la petite bête
Mais bon plus de 14 ans que je suis sur ce forum et malheureusement ça a toujours été comme ça

Puceaunizuka
Niveau 68
28 novembre 2023 à 14:28:49

Il est finito comme la fed qu'il vient de rejoindre.

gerardcouzin56
Niveau 24
28 novembre 2023 à 14:30:25

En même temps , c'est impossible de pondre une promo où il ne passerait pas pour un gros hypocrite . Et je vois pas pourquoi il shooterait sur l'AEW étant donné qu'il est responsable de son propre fiasco . Pour une première promo c'était ce qu'il était sensé se passer : quelque chose de lisse , de non-authentique ... de PG en somme .
C'est sur que si les gens compare avec sa promo de retour au début de son run à l'AEW , c'est le jour et la nuit mais soyons honnête , est-ce que ça n'aura pas sonné encore plus faux si il avait essayé de reproduire la même émotion maintenant ?

TodayANewDay
Niveau 42
28 novembre 2023 à 14:31:42

Ben oui on voulait que sa promo de retour à la WWE soit énorme et que soit il se lache *1000 sur AEW, soit qu'il sorte ces 4 vérités sur WWE... Où même qu'il assume être un giga hypocrite, qu'il vient prendre un énorme chèque et qu'il s'en bat les couilles d'être "Voice of the Voiceless".

La a part la phrase de fin, il donne pas spécialement envie de croire qu'il va nous balancer du grand spectacle...

Il aura pas une seconde "première promo depuis 2014" à nous offrir.

LuffyJetBazooka
Niveau 72
28 novembre 2023 à 14:33:16

CM PUNK CM PUNK CM PUNK !!!

PASDANLARUeBan
Niveau 41
28 novembre 2023 à 14:55:18

Le probleme de sa promo c'est qu'elle est meme pas sincere ca sent la promo pondu par un scenariste 1 H avant le show :ok: les seuls mot ou tu sent que c'est lui c'est quand il coupe le micro

MonsieurZip
Niveau 52
28 novembre 2023 à 14:56:22

Le mec est revenu Samedi et y’en a qui sont déjà en train de dire que c’est pas assez

Il serait bien de doser le sel

RemZad13
Niveau 30
28 novembre 2023 à 14:57:59

Après il ne faut pas oublier que l'un des coeurs du problème entre la WWE et Punk, c'était quand même Vince et qu'aujourd'hui il n'a plus le pouvoir décisionnel qu'il avait avant. Rien que le fait que Punk soit de retour à la WWE est représentatif de ça.

Rappelez vous il y a quelques mois/une année, Punk était venu avant un Raw pour une visite de courtoisie. Il a demandé s'il pouvait rester pour le show, Triple H était d'accord, mais Vince, qui n'était pas là, a refusé catégoriquement et Punk a donc dû partir. Si VInce était encore aujourd'hui aux manettes, Punk n'aurait pas signé de contrat avec la WWE.

Que Punk ne parle pas de l'AEW est logique. Il est à la WWE, il s'occupe de son histoire à la WWE (l'actuelle). C'est d'ailleurs quelque chose qui m'avait gonflé lors de son arrivée à l'AEW, il passait plus de temps à parler de la WWE que de s'intéresser à son histoire à l'AEW ce qui faisait passer l'AEW d'une certaine manière comme une fédération finalement peu intéressante à ses yeux (je précise à son arrivée). S'il veut maintenant régler ses comptes avec l'AEW, qu'il le fasse sur les réseaux sociaux en-dehors des shows. Pendant les shows, qu'il se concentre sur son actuel employeur, c'est tout ce qui importe pour la plus grande partie du public et c'est aussi une question de professionnalisme.

Qu'il ne parle pas non plus directement de son passé avec la WWE ou des raisons de son départ, cela ne me choque pas non plus dans l'immédiat, car c'était il y a bientôt 10 ans et que les choses ont quand même changé depuis, à commencer par par la mise en retrait de Vince. Cela n'empêche pas que ces aspects surgissent au moment opportun dans le cadre d'une storyline plus tard.

Pour l'instant, il doivent se concentrer sur deux choses. Premièrement l'intégration de Punk dans le roster actuel de la WWE (cela devrait apparemment se faire par le biais d'une rivalité avec Seth Rollins, comme avec Cody Rhodes). Deuxièmement et ce n'est pas à négliger, intégrer le personnage de Punk auprès du public qui ne l'a pas encore vu en activité. Je parle ici d'un public large qui suit le catch de manière occasionnel, ne sait rien du passage de Punk à l'AEW, ne regardait pas encore la WWE au moment où Punk est parti y a bientôt 10 ans (pas le public type de l'AEW en somme). Il est donc important, selon moi, de ne pas balancer du Punk pur jus d'entrée, mais de l'acclimater au public et acclimater le public à Punk. Laissons donc le temps de poser le cadre avant de foncer tête baissée. Le prochain PLE est dans deux mois, il n'a pas de raison de précipiter.

GoatDanielson
Niveau 52
28 novembre 2023 à 15:02:06

Putain vraiment le mec ( que j'adore hein ) il ose dire qu'il est de retour a la maison :hap:
J'y est absolument pas crue a son discours de Bisounours :rire:
Non vraiment, c'est juste un putain d'hypocrites, Rollins a 100% raison !
Pour l'instant je suis déçu par son retour, j'espère qu'il va me fair changer d'avis pcq la vraiment JE M'EN FOU COMPLET !

Amiral-Sithrac
Niveau 39
28 novembre 2023 à 15:04:52

Le 28 novembre 2023 à 14:30:25 :
En même temps , c'est impossible de pondre une promo où il ne passerait pas pour un gros hypocrite . Et je vois pas pourquoi il shooterait sur l'AEW étant donné qu'il est responsable de son propre fiasco . Pour une première promo c'était ce qu'il était sensé se passer : quelque chose de lisse , de non-authentique ... de PG en somme .
C'est sur que si les gens compare avec sa promo de retour au début de son run à l'AEW , c'est le jour et la nuit mais soyons honnête , est-ce que ça n'aura pas sonné encore plus faux si il avait essayé de reproduire la même émotion maintenant ?

Bah connaissant l'ego de Punk et les trucs qu'il a pu sortir aussi bien lors du bordel d'All Out 2022 qu'après ou les soucis durant All In 2023, on pouvait s'attendre à du sale sur TK, l'Elite et l'AEW plus généralement... :hap:

cartman-54
Niveau 32
28 novembre 2023 à 15:05:36

Beaucoup de critiques légitimes mais faut pas oublier que c'est la WWE, faut souffrir pour avoir ce qu'on veut (si des gens ont livé RAW juste pour le segment Punk ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes). On peut rationaliser la situation cependant, il a été ajouté au roster samedi en vitesse, c'est pas l'époque Vince où tous les plans auraient changé du jour au lendemain. Rollins, Drew, Zayn, Uso, Orton, JD, Cody, Nakamura, tout ça doit continuer d'exister sans imposer Punk tout de suite.

Les gens ont tout remarqué immédiatement, ça sonnait fake, peu sincère, décevant, pas le vrai Punk. L'idée est vraisemblablement que Rollins nous donne le vrai Punk à un moment donné, puisqu'il l'a référencé au début de sa promo. C'est un risque, évidemment le momentum va diminuer, c'est la WWE encore une fois, avec tous ses défauts. Je suis aussi déçu, mais pas déçu dans le sens où on m'annonçait un nouveau mec énorme et qu'en fait c'est une quiche. Je connais Punk, tout le monde connait Punk, il a été présenté comme une mégastar controversée et tout, et là paf, promo totalement fake et mid. Y a des loups partout, un éléphant énorme dans la pièce. Le type revient après 10 ans comme si de rien n'était après être parti chercher des clopes et une grille de Loto. Donc oui, j'attends impatiemment la suite, je reconnais que les critiques sont entièrement légitimes, je reconnais la déception, je sais que c'est la WWE et qu'on aura pas le vrai Punk avant qu'il faille vendre le Royal Rumble (peut-être un peu avant parce que c'est long là jusqu'au Rumble). Mais les gens veulent le vrai Punk.

cartman-54
Niveau 32
28 novembre 2023 à 15:14:50

D'ailleurs si vous voulez interpréter le CM Punk faut se souvenir que c'est un cinglé qui est terminally online comme on dit, il va probablement lire toutes les réactions sur Twitter et tout, et c'est pas un nouveau venu dans le game. Les déceptions sont légitimes, mais d'ailleurs la construction du show est cohérente avec sa réinsertion, il n'ouvre pas le show (c'est Orton, qui est déjà inséré, logique), il conclut en 10 minutes. C'est la WWE, faut pas l'oublier, ça créera peut-être les meilleurs moments du catch, mais faudra souffrir.

mael-bloodline
Niveau 78
28 novembre 2023 à 15:23:19

Pourquoi tant de haine envers Cm Punk ?
Moi je l'adore en plus c'est un ami de la famille il a téléphoner à Wiseman avant son retour il a dit hier

Amiral-Sithrac
Niveau 39
28 novembre 2023 à 15:31:06

Le 28 novembre 2023 à 15:23:19 :
Pourquoi tant de haine envers Cm Punk ?
Moi je l'adore en plus c'est un ami de la famille il a téléphoner à Wiseman avant son retour il a dit hier

Si jeune et déjà atteint d'Alzheimer, c'est triste... :-(

GoatDanielson
Niveau 52
28 novembre 2023 à 15:35:39

Le 28 novembre 2023 à 15:31:06 :

Le 28 novembre 2023 à 15:23:19 :
Pourquoi tant de haine envers Cm Punk ?
Moi je l'adore en plus c'est un ami de la famille il a téléphoner à Wiseman avant son retour il a dit hier

Si jeune et déjà atteint d'Alzheimer, c'est triste... :-(

aucun Alzheimer,c'est un troll qui joue un personnage.
va falloir le comprendre un moment les gars :rire:
t'inquiéte pas que la plupart on pas oublié comment il trollé a mort que cm punk avait fait son retour dans un gymnase toussa toussa :hap:

Mikoto_Urabe
Niveau 58
28 novembre 2023 à 16:13:52

Le 28 novembre 2023 à 15:05:36 cartman-54 a écrit :
Beaucoup de critiques légitimes mais faut pas oublier que c'est la WWE, faut souffrir pour avoir ce qu'on veut (si des gens ont livé RAW juste pour le segment Punk ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes). On peut rationaliser la situation cependant, il a été ajouté au roster samedi en vitesse, c'est pas l'époque Vince où tous les plans auraient changé du jour au lendemain. Rollins, Drew, Zayn, Uso, Orton, JD, Cody, Nakamura, tout ça doit continuer d'exister sans imposer Punk tout de suite.

Les gens ont tout remarqué immédiatement, ça sonnait fake, peu sincère, décevant, pas le vrai Punk. L'idée est vraisemblablement que Rollins nous donne le vrai Punk à un moment donné, puisqu'il l'a référencé au début de sa promo. C'est un risque, évidemment le momentum va diminuer, c'est la WWE encore une fois, avec tous ses défauts. Je suis aussi déçu, mais pas déçu dans le sens où on m'annonçait un nouveau mec énorme et qu'en fait c'est une quiche. Je connais Punk, tout le monde connait Punk, il a été présenté comme une mégastar controversée et tout, et là paf, promo totalement fake et mid. Y a des loups partout, un éléphant énorme dans la pièce. Le type revient après 10 ans comme si de rien n'était après être parti chercher des clopes et une grille de Loto. Donc oui, j'attends impatiemment la suite, je reconnais que les critiques sont entièrement légitimes, je reconnais la déception, je sais que c'est la WWE et qu'on aura pas le vrai Punk avant qu'il faille vendre le Royal Rumble (peut-être un peu avant parce que c'est long là jusqu'au Rumble). Mais les gens veulent le vrai Punk.

Le post qui résume le mieux ma pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

AsukaQLF
Niveau 29
28 novembre 2023 à 17:05:58

Il sera blessé la plupart du temps de toute façon, on l'a vu à l'AEW. Ce mec n'est plus apte à faire des longs run

Bull4gum
Niveau 7
28 novembre 2023 à 17:35:38

J'ai quand même cette impression de "occasion ratée" avec cette première promo. C'est un peu lisse, on sent que y'a un peu de malaise quand même. Je ne sais pas s'il est tenu par AEW via une clause ou si on lui a imposé quelque chose mais je l'ai senti un peu "poings liés" pendant sa promo. J'ai regardé sa première promo de retour à AEW en 2021 et c'est le jour et la nuit. C'est dommage parce que ça marque pas trop le coup mais comme certains ont dit, c'est aussi assez difficile d'imposer Punk directement. On ne peut pas omettre tout le reste et tout concentrer sur lui tout de suite.

On verra bien où ça mène. Pas besoin de tirer la sonnette d'alarme pour l'instant mais, oui, je suis d'accord, c'est un peu décevant pour une première promo en dix ans. On est pas des "anti" parce qu'on s'attendait à mieux, commencez pas à jouer du violon, on a le droit d'être déçus pour une "première", pour un "renouveau".

Lesnar504Record
Niveau 16
28 novembre 2023 à 17:39:15

Il n'y a pas photo son retour à la AEW était bien plus légendaire.
Les réactions étaient beaucoup plus dingues, déjà parce que c'était la première fois, parce que c'était la première apparition (là il a déjà fait son retour à SS pour ainsi dire), que c'est arrivé en début de show et première d'un nouveau show donc plus d'impact et il a parlé pendant bien plus longtemps en donnant aux gens ce qu'ils attendaient : du trashtalk.

Là c'est "raté" en comparaison mais si on fait comme si son retour chez AEW n'avait pas existé ça passe, la WWE a fait bien pire comme retour foiré.

Mais quand on compare déjà il n'y a pas l'effet de surprise car comme je l'ai dis on l'a déjà vu aux Series donc c'est sa deuxième apparition pas sa première.
Il est arrivé à la toute fin du show donc peu de temps pour parler et public à moitié endormi par la purge de 2h30 qu'ils venaient de subir.

Pas de trashtalk, promo mieleuse de face après pourquoi pas il dit qu'il a changé donc peut-être un arc de rédemption mais la dernière phrase casse un peu le délire du coup.

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page