Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] : Monday Night RAW 18/12/2023
Sondage : Votre avis sur RAW en 2023 ?
Puceaunizuka
Niveau 68
19 décembre 2023 à 13:44:49

KC PETIT DEUX.

Mugowar
Niveau 56
19 décembre 2023 à 13:47:30

En revérifiant oui il a eu 4,5 à No Mercy, la seule fois où il dépasse ce cap en 1v1.

Puceaunizuka
Niveau 68
19 décembre 2023 à 13:49:01

Meilleur match du Miz c'est contre Priest avec les zombies.

Ace-24
Niveau 32
19 décembre 2023 à 13:52:01

Ca fait plusieurs semaine que les Raw sont solides, ça fait plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2023 à 14:03:28

Ceux qui votent que RAW est le point faible de la WWE sont je pense à part une ou deux exceptions, des trolls qui ne regardent même pas le show voir la WWE…

Chibi-Ginji
Niveau 25
19 décembre 2023 à 14:05:04

Le gros point noir à mon sens du show, c'est à quel point le JD passe pour des clowns, quand ça devrait être un clan dominant. On rappelle qu'une partie d'entre eux sont toujours champions. Et qu'un des mecs a toujours la mallette avec lui.

Sinon, belle promo entre Drew et Rollins. J'ai clairement défendu ce dernier, mais le mieux à faire est clairement de mettre le titre sur Drew. La feud entre Rollins et Punk n'a pas besoin du titre. Alors que Drew, dans son évolution de personnage a une besoin ABSOLU de la ceinture. Intervention de Punk et voilà.

Beau match entre Miz et Gunther, ce dernier doit toucher une ceinture mondiale dans les 12 mois qui viennent. Le contraire serait incompréhensible.

Content pour KC², une vraie équipe. J'espère voir une future confrontation, pourquoi pas à Mania, avec les Kabuki Warrior. La perspective d'une équipe Natalya - Shayna m'a donné un frisson dans le dos par contre.
Enfin du lourd pour Becky, bon programme d'attente avant Rhea à WM.

Ils savent pas quoi faire de Jey en attendant la confrontation avec son frangin à WM, ça se voit.

i_am_the_devil
Niveau 61
19 décembre 2023 à 15:04:18

Le 19 décembre 2023 à 14:03:28 :
Ceux qui votent que RAW est le point faible de la WWE sont je pense à part une ou deux exceptions, des trolls qui ne regardent même pas le show voir la WWE…

Ce sont les admirateurs de Reigns

RealAyoub
Niveau 67
19 décembre 2023 à 15:12:28

Le 19 décembre 2023 à 15:04:18 :

Le 19 décembre 2023 à 14:03:28 :
Ceux qui votent que RAW est le point faible de la WWE sont je pense à part une ou deux exceptions, des trolls qui ne regardent même pas le show voir la WWE…

Ce sont les admirateurs de Reigns

Après il y a des gens qui préfèrent juste Smackdown ou NXT, c'est pas nécessairement lié à Reigns

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2023 à 15:19:57

Le 19 décembre 2023 à 15:12:28 :

Le 19 décembre 2023 à 15:04:18 :

Le 19 décembre 2023 à 14:03:28 :
Ceux qui votent que RAW est le point faible de la WWE sont je pense à part une ou deux exceptions, des trolls qui ne regardent même pas le show voir la WWE…

Ce sont les admirateurs de Reigns

Après il y a des gens qui préfèrent juste Smackdown ou NXT, c'est pas nécessairement lié à Reigns

Ils pouvaient voter par exemple "de plus en plus solide" même s'ils préfèrent SD.

Je pense que pour voter que RAW est un énorme point faible faut soit être un troll Pro Reigns ou un Fanatique AEW qui votera quoi qu'il arrive tout ce qu'il verra pejorativement en option :hap:

Mais cependant si certains n'aiment sincèrement pas RAW, je respecte totalement :oui:

Lt_Sithrac
Niveau 64
19 décembre 2023 à 15:21:23

Sinon, belle promo entre Drew et Rollins. J'ai clairement défendu ce dernier, mais le mieux à faire est clairement de mettre le titre sur Drew. La feud entre Rollins et Punk n'a pas besoin du titre. Alors que Drew, dans son évolution de personnage a une besoin ABSOLU de la ceinture. Intervention de Punk et voilà.

Drew est-il seulement réellement heel? Je le vois plus comme un tweener. Le type utilise toutes les bassesses et les moyens pour accomplir un objectif noble. C'est pas un méchant, c'est un anti-héros.

Lt_Sithrac
Niveau 64
19 décembre 2023 à 15:22:18

Le 19 décembre 2023 à 15:19:57 :

Le 19 décembre 2023 à 15:12:28 :

Le 19 décembre 2023 à 15:04:18 :

Le 19 décembre 2023 à 14:03:28 :
Ceux qui votent que RAW est le point faible de la WWE sont je pense à part une ou deux exceptions, des trolls qui ne regardent même pas le show voir la WWE…

Ce sont les admirateurs de Reigns

Après il y a des gens qui préfèrent juste Smackdown ou NXT, c'est pas nécessairement lié à Reigns

Ils pouvaient voter par exemple "de plus en plus solide" même s'ils préfèrent SD.

Je pense que pour voter que RAW est un énorme point faible faut soit être un troll Pro Reigns ou un Fanatique AEW qui votera quoi qu'il arrive tout ce qu'il verra pejorativement en option :hap:

Mais cependant si certains n'aiment sincèrement pas RAW, je respecte totalement :oui:

Je suis ce que tu qualifies de "fanatique AEW" et j'ai voté "de plus en plus solide"...

LichKing92
Niveau 67
19 décembre 2023 à 15:45:29

Le 19 décembre 2023 à 15:21:23 :

Sinon, belle promo entre Drew et Rollins. J'ai clairement défendu ce dernier, mais le mieux à faire est clairement de mettre le titre sur Drew. La feud entre Rollins et Punk n'a pas besoin du titre. Alors que Drew, dans son évolution de personnage a une besoin ABSOLU de la ceinture. Intervention de Punk et voilà.

Drew est-il seulement réellement heel? Je le vois plus comme un tweener. Le type utilise toutes les bassesses et les moyens pour accomplir un objectif noble. C'est pas un méchant, c'est un anti-héros.

A la fin du segment il attaque Seth par derrière, c'est une attitude heel.

The_Claw
Niveau 59
19 décembre 2023 à 16:16:07

Le 19 décembre 2023 à 15:21:23 :

Sinon, belle promo entre Drew et Rollins. J'ai clairement défendu ce dernier, mais le mieux à faire est clairement de mettre le titre sur Drew. La feud entre Rollins et Punk n'a pas besoin du titre. Alors que Drew, dans son évolution de personnage a une besoin ABSOLU de la ceinture. Intervention de Punk et voilà.

Drew est-il seulement réellement heel? Je le vois plus comme un tweener. Le type utilise toutes les bassesses et les moyens pour accomplir un objectif noble. C'est pas un méchant, c'est un anti-héros.

Il s'est allié à un clan heel pour affronter les top faces et a massacré Sami il y a deux semaines. Même si on lui donne des motivations légitimes, il agresse tous ceux qui le contredisent. C'est une attitude de heel, certes plus nuancée mais clairement excessive.

[JV]Arcturus
Niveau 56
19 décembre 2023 à 16:20:41

Bien sur que Drew est Heel

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2023 à 16:24:00

Drew ne touchera pas au titre, s’il compte vraiment ne pas prolonger son contrat pour rester au repos plusieurs mois…

Puceaunizuka
Niveau 68
19 décembre 2023 à 16:29:26

C'est un heel qui a raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2023 à 16:55:56

Drew est ecossais

The_Claw
Niveau 59
19 décembre 2023 à 17:05:04

Le 19 décembre 2023 à 16:24:00 :
Drew ne touchera pas au titre, s’il compte vraiment ne pas prolonger son contrat pour rester au repos plusieurs mois…

Il pourrait le toucher puis le perdre à WM juste avant son break. Mais bon vu son booking ingrat...

RoxannePerez
Niveau 56
19 décembre 2023 à 17:09:26

Excellent RAW

J'ai beaucoup aimé le deuxième Gunther/Miz de très loin meilleur que le premier, ça fait bizarre de voir The Miz faire un bon match, 4 étoiles.

Seul point noir de show la victoire de Katana et Kayden, je sais pas comment elles se sont arranger avec Triple H pour passer de jobbeuse à main event à 3 victoires + prise de titre en 3 semaines ; le personnage cringe de Chelsea Green doit pas finir au placard :peur:

+ filez un push à Ludwig Kaiser svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Chibi-Ginji
Niveau 25
19 décembre 2023 à 17:31:16

Le 19 décembre 2023 à 15:21:23 :

Sinon, belle promo entre Drew et Rollins. J'ai clairement défendu ce dernier, mais le mieux à faire est clairement de mettre le titre sur Drew. La feud entre Rollins et Punk n'a pas besoin du titre. Alors que Drew, dans son évolution de personnage a une besoin ABSOLU de la ceinture. Intervention de Punk et voilà.

Drew est-il seulement réellement heel? Je le vois plus comme un tweener. Le type utilise toutes les bassesses et les moyens pour accomplir un objectif noble. C'est pas un méchant, c'est un anti-héros.

Ah j'ai absolument pas dit qu'il était heel dans mon message ^^
Même si, on va pas se mentir, il est voué à embrasser progressivement le coté heel de son personnage. Mais Rollins le fait remarquer, son attitude est floue, il est parfois bon, parfois mauvais. Et même quand il est mauvais, on a tendance à le comprendre.
Par contre, son personnage s'articule au fait que maintenant, il fera tout pour la ceinture. Donc si tu le fais perdre contre Rollins et qu'il sort de la title picture, beeeeen ... Son perso ne peut plus justifier ses actes. Alors que s'il gagne, ben ça lui donne raison de continuer. Pour ça que je dis qu'il a absolument besoin de la ceinture, quand Rollins - Punk, t'as tellement de contenu hors titre, tu peux y aller sans.
Donc faut absolument mettre la ceinture sur Drew d'ici le Rumble (je doute que leur match de début janvier finisse clean et qu'on aille pas jusqu'au RR).

Sujet : [Résultats] : Monday Night RAW 18/12/2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page