Le 27 janvier 2024 à 15:41:02 :
Le 27 janvier 2024 à 14:45:39 :
présent pour le wouyal woumbleaj styles doit repartir avec le titre mondial, il faut sauver la rtw
nous y serons. 27.01.2024.
Pourquoi tu écris “wouyal woumble” ?
ça ne s'explique pas
Vous pensez qu'on aura des surprises vraiment surprenante cette année ?
Le 27 janvier 2024 à 16:15:21 :
Surement des arrivées très arrivantes en tout cas.
Le 27 janvier 2024 à 16:16:38 :
Vous pensez qu'on aura des surprises vraiment surprenante cette année ?Surement des arrivées très arrivantes en tout cas.
non mais je parle de vrai surprise
Pas une surprise genre edge qui fait son retour,beaucoup était persuadé que ça allez arriver.
PS: un autre exemple de "surprise" dont tout le monde était au courant le retour de punk ou de Cody !
Chris Benoit suivi par Hangman Page.
retour du carcajou enragé pour les 20 ans du sacre
peut-être Strowman
Mon catcheur préféré (cm punk) qui a quitté la wwe après le royal rumble et qui va le gagner 10 ans plus tard c'est les émotions...(je rêve tellement d'un face off the rock cm punk pour les 2 derniers survivants)
jamais ete aussi hype pour un rumble. en espérant que ce soit mieux que le 2023 et 2022
Le 27 janvier 2024 à 16:16:38 :
Vous pensez qu'on aura des surprises vraiment surprenante cette année ?Surement des arrivées très arrivantes en tout cas.
assassin
Juste imaginer
Giovanni et Ludwig vs Xavier et Kofi son en pleine bataille, la Gunther rentre le New day en difficulté, et la BIG E IS back ça pourrait être vraiment un moment fort puis un 3v3 a EC et Big e vs Gunther et imperium vs New day a wm
Selon un média américain, voici l'ordre des matchs pour ce soir :
- Royal Rumble féminin
- Roman Reigns vs AJ Styles vs Randy Orton vs LA Knight
- Kevin Owens vs Logan Paul
- Royal Rumble masculin
Le choix du main event qui annonce la victoire de Dwayne
Le 27 janvier 2024 à 17:26:08 :
Juste imaginer
Giovanni et Ludwig vs Xavier et Kofi son en pleine bataille, la Gunther rentre le New day en difficulté, et la BIG E IS back ça pourrait être vraiment un moment fort puis un 3v3 a EC et Big e vs Gunther et imperium vs New day a wm
Gunther mérite mieux que ça à WM
Le 27 janvier 2024 à 17:48:13 :
Le 27 janvier 2024 à 17:26:08 :
Juste imaginer
Giovanni et Ludwig vs Xavier et Kofi son en pleine bataille, la Gunther rentre le New day en difficulté, et la BIG E IS back ça pourrait être vraiment un moment fort puis un 3v3 a EC et Big e vs Gunther et imperium vs New day a wmGunther mérite mieux que ça à WM
Je suis d'accord qu'il mérite mieux, c'est juste du fantasy Booking, mais vue l'histoire en ce moment entre imperium et New day c'est pas déconnant que Big e fasse son retour ce soir et que ça aboutisse sur un 3v3
Carte de zinzin même en dehors du Rumble match on va se régaler.
The Rock possiblement dans le Rumble match même si on veut pas se le taper dans la title picture ce serait un moment fou, le face à face avec Punk et ce dernier qui l'elimine pour aller a WM symboliquement on en reve
Je vous l'annonce :
La Knight se couche volontairement pour Orton et aj styles occupe Reigns pour l'empêcher de casser le tomber
Le deal des 3 faces est un TT pour ec en échange de la collaboration et fin de la bloodline
Imaginez seulement si les catcheurs étaient malins
Punk qui va de nouveau jobber pour The Rock 10 ans après, il rentre numéro 30 et élimine ce dernier pour la victoire
Update Brock Lesnar :
Selon PWInsider, la place de Brock Lesnar dans le Royal Rumble Match a été attribué à un lutteur NXT.
Une règle. Une voix. Une éthique. Celui qui lancera la repentance que nécessite la WWE après toutes les casseroles. La seule possibilité.
https://streamable.com/3bmquy
the rock dans le RR avec plaisir, mais qu'il gagne pas
très belle carte en tout cas, j'ai hate