En surprise je verrais bien Sheamus, Mysterio et Strowman.
Chez les femmes Alicia Fox vu qu'elle est de Floride, Lita
4 matchs ??????????????????????????????
La WWE aurait contacté d'autres fédérations pour obtenir des stars de différents horizons pour les Rumble Match
(Fightful)
https://twitter.com/CatchNewz/status/1751300159244231032?t=MJMUz1WSpYbOw7S27Ra_-A&s=19
Ce serait ouf
En parlant de ça
Raj Giri
@TheRajGiri
I'll give a hint regarding surprises for tonight. The WWE/TNA relationship is reaching new levels #RoyalRumble
Hum hum
Mettez les rumeurs/spoilers en balise svp
Imaginez Nic Nemeth débarque
Le 27 janvier 2024 à 19:12:13 :
En parlant de çaRaj Giri
@TheRajGiri
I'll give a hint regarding surprises for tonight. The WWE/TNA relationship is reaching new levels #RoyalRumbleHum hum
tommy dreamer dans les parages pour finir le boulot avec heyman et les samoans
Selon Fightful
Jordynne Grace serait prévue pour le Rumble.
Très mauvais move de la TNA à mon avis : elle n'est pas un nom mainstream donc n'aura pas bcp de réaction, et ça donne une image désastreuse au tirtre Knockouts
Le 27 janvier 2024 à 19:16:36 :
Selon Fightful
Très mauvais move de la TNA à mon avis : elle n'est pas un nom mainstream donc n'aura pas bcp de réaction, et ça donne une image désastreuse au tirtre Knockouts
C'est pas Mickie James c'est clair
Petit spot de powerhouses avec Jax ou Gonzalez puis sortie en moins de 5 minutes montre en main
après un travail de veille journalistique sur sportskeeda et catchauquotidien, je peux affirmer que chris benoit ne sera pas présent ce soir
fin de transmission, toujours croiser ses sources.
En vrai si le Rumble s'orientait vers un truc d'ampleur international, où tous les catcheurs du monde ont leur chance, ce serait tellement incroyable
On a l’ordre des combats ou pas ?
Si c’est le Rumble en main évent alors retour de The Rock
Si c’est le match de Reigns alors pas de retour de The Rock
Le 27 janvier 2024 à 19:28:53 :
Si c’est le Rumble alors retour de The Rock
Si c’est le match de Reigns alors pas de retour de The Rock
Selon Fightful, le main event est le Rumble Match
Photo prise à l'aéroport ce matin ptain il est là
Le 27 janvier 2024 à 19:33:52 :
Le 27 janvier 2024 à 19:28:53 :
Si c’est le Rumble alors retour de The Rock
Si c’est le match de Reigns alors pas de retour de The RockSelon Fightful, le main event est le Rumble Match
Si c’est vrai alors on va sûrement vivre un moment d’histoire
29 au tirage au sort hommes, oh bordel j'ai une chance.
Allez, foutez corbin, bron breaker ou goat ilja dragunov
Le 27 janvier 2024 à 19:16:36 :
Selon Fightful
"Image désastreuse" ça va quand même, Mickie James avait été bien traité y'a quelques années. Je pense que dans ce genre de crossovers, la catcheuse aura droit à un moment sympa, ça doit être dans le deal