Je souhaite connaître vos commentaires sur les pires tenues de catch que vous avez vu l'écran, quelle que soit l'époque. Je poste ce topic car, je n'ai vu personne en publier ici dans le forum.
Quand je parle des pires tenues, c'est des tenues qui ne collent pas au physique, au corpulence, à la personnalité du catcheur/catcheuse et qui bien sûr ne les mette pas en valeur.
Je vous présente des catcheurs/catcheuses qui s'habillent mal à un moment de leur carrière :
-Nia Jax
-Von Wagner
-Natalya (tenue moulante en vinyle puis en cuir)
-Tony D'Angelo
-Karrion Kross (mode Demolition)
-Farrooq aka Ron Simmons (en mode Gladiateur en 96)
-Big Show (fin 99/2000)
-Cameron Grimes
-Dominik Mysterio
HHH en short
sonny kiss bien sur.
On dirait toi quand tu crée ton catcheur dans wwe2k et tu va dans vêtements féminins par inadvertance et tu te retrouve devant des choses que t'aurais pas voulu voir.
Max Moon
Le pantalon d'Okada
Giant Gonzales
Giant Gonzales avec le cosplay de yéti, bien ridicule, comme la plupart des gimmicks de l'époque.
Gonzalez, le Yeti, Kiss et le pantalon de Okada j'allais le mettre mais j'ai voulu mettre en priorité les tenues les plus horribles de WWE comme ça parle à tout le monde.
Je peux même mentionner les tenues horribles des American Males, Rey Mysterio (2021 à aujourd'hui), Bastion Booger, The Goon, Zodiac, les anciennes tenues de Mickie James..
Le Yeti qui est en fait une momie
Il faut se dire que le Giant Gonzalez devrait porter le costume du Yeti mais il était tombé malade au dernier moment et Ron Reis, futur membre du Flock l'a remplacé.
MJF, pour un catcheur avec autant de hype, il a une tenue de personnage créé sur wwe 2k, il lui manque aussi le charisme et le in-ring
Le 13 janvier 2024 à 22:48:32 :
MJF, pour un catcheur avec autant de hype, il a une tenue de personnage créé sur wwe 2k, il lui manque aussi le charisme et le in-ring
Son costard c'est le loyer annuel de tes darons
Toutes les tenues de Seth Rollins
Le 13 janvier 2024 à 23:31:41 :
Le 13 janvier 2024 à 23:08:23 :
Le 13 janvier 2024 à 22:48:32 :
MJF, pour un catcheur avec autant de hype, il a une tenue de personnage créé sur wwe 2k, il lui manque aussi le charisme et le in-ringSon costard c'est le loyer annuel de tes darons
Peut-être, et ?
Le 13 janvier 2024 à 23:31:41 :
Tu dois détester les tenues récentes de Rollins, son côté loufoque ne doit pas te plaire.
[23:31:41] <Lion-Heart38>
Tony D'Angelo actuellement, avec Grayson Waller
Aldo Montoya
on dirait que ses pantalons ont été fait avec des retailles de d'autres costumes.
rosey le frere de roman pendant son association avec hurricaine !
https://www.thesmackdownhotel.com/images/wrestling/wrestlers/full-body/rosey.png