Tony D’Angelo, ca fait crado.
Le pantalon de comptable de AJ
La tenue de Tony D'Angelo ne lui va pas, le pantalon jogging ça fait mal aux yeux. Faut qu'il le remplace par un short ou par un simple pantalon.
Grayson Waller doit quant à lui, porter un short avec un côté hawaïen pour que ça colle à son personnage décontracté.
ricardo rodgrigues au RR c'est bien éclaté
Hbk quand il gagne le premier elimination Chamber avec son combo collant marron+ carré plongeant. On dirait plus Chantal de la compta que le showstopper
Je suis rarement repoussé par une tenue de catcheur mais Mustafa Ali période 205 Live avait ce quadrillage blanc dégueulasse qui m'a marqué https://www.wrestleview.com/wp-content/uploads/2018/03/wwe-205-live-results-march-20-2018-696x391.jpg
Il y avait la veste hideuse de Daniel Bryan a un ppv il me semble mais je sais plus lequel il y a genre 10 ans
Strowman et son Skinny rouge c'est quelque chose
Albert/Tensai en nuisette
le manteau super long sans manche de Dammian Priest bordel deja qu'il est grand mais avec truc sans manche et long il ressemble juste a un haricot ça lui va pas du tout pourtant de base le gars a un style mais ça ça casse tout
Le 14 janvier 2024 à 22:16:50 :
Il y avait la veste hideuse de Daniel Bryan a un ppv il me semble mais je sais plus lequel il y a genre 10 ans
Tu parles de No Way Out 2012, non ?
Sinon, Otis pendant sa rivalité contre Ziggler et sa romance avec Mandy Rose. Rien ne va entre la coupe de cheveux et le slip. Le but était très clairement d'en faire un personnage comique.
La tenue de lutte le met plus en valeur que le slip.
Mark Henry en tenue rouge MVP, c'était dégueulasse. En plus il était face/ gros nounours et pas booké fort du tout.
Bryan et sa veste de clochard c'est à MITB 2012.
Après on lui pardonne car il sort un banger avec Punk dans la foulée.
Rollins et comparez pas à Michaels et autres légendes merci
Le bonnet de l'autre aussi avec ses bangers qui casse la teutê
Giant gonzalez
Santino marella avec sa gimmick santina
Rikishi
C'est très impopulaire mais je suis vraiment pas fan de la tenue de CM Punk alors que c'est un de mes catcheurs préférés.
Je trouve que le slip lui va pas spécialement bien vu qu'il a pas les cuisses d'un Orton ou d'un Rock. Par contre les bottes et les bandages avec le X incroyable.
Il gagnerait en flow si il catchait avec un short comme Lesnar ou Owens selon moi.
Le 15 janvier 2024 à 14:21:41 :
C'est très impopulaire mais je suis vraiment pas fan de la tenue de CM Punk alors que c'est un de mes catcheurs préférés.Je trouve que le slip lui va pas spécialement bien vu qu'il a pas les cuisses d'un Orton ou d'un Rock. Par contre les bottes et les bandages avec le X incroyable.
Il gagnerait en flow si il catchait avec un short comme Lesnar ou Owens selon moi.
Sa tenue oldschool en short à AEW Revolution contre MJF lui allait bien
Le 13 janvier 2024 à 23:31:41 :
Toutes les tenues de Seth Rollins
Il a tout dit le sang
Ah moi je trouve excellent les tenues de Rolling, c'est surprenant, original, audacieux. Ce qui est stylé c'est d'assumer venir comme ça
Le Stomp avec les Big Red Boots c'était génial
très beau rollins