J'ai bien aimé le EC, probablement le meilleur féminin. Mais la fin quoi
Le 24 février 2024 à 11:54:20 :
la mort des bayley buddy je m'en remets toujours pas putain bayley pourquoi POURQUOI
une des meilleures décision de la WWE
Le 24 février 2024 à 11:53:40 :
Bordel mais vous n'êtes jamais contents, je suis certain qu'avec n'importe quel finish vous auriez beuglé, je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoi
Il est sympa en plus le finish, ça t’évite un 1v1 final sans suspens, ça donne à Liv un pin intéressant tout en jouant sur son éternel rôle de seconde en se faisant surprendre derrière
Le 24 février 2024 à 11:54:45 [Far[ a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:53:49 KirikRung a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:53:37 [Far[ a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:52:58 PASDANLARUeBan a écrit :
AYAAAAAAAA STURRY IL C'EST FAIT BAN TWITCHLa raison ?
Pas de chance sûrement
Ah, il a du diffuser des images du show.
Bah à chaque fois t'as le show en powerpoint derrière lui + le son complet en temps réel, fallait s'en douter
Le match était cool. Chouette pop pour Tiffy pour son premier gros match dans le main roster, ça annonce du bon pour la suite de sa carrière.
Becky vs Ripley, sans doute Bianca vs Cargill, Bayley vs Iyo. Les affiches pour WM niveau division féminine sont belles.
☝️
Le 24 février 2024 à 11:52:23 :
Ah les caskets match, ce genre de stipulation qu'on reverra plus jamais
Pourquoi ? On en a eu un en 2018, bon, ça fait 6 ans, mais quand même, ça reste "récent"
Bayley c'est quand même quelque chose bordel
Cette feud est dingue
Passer du Charlotte Rhea de l'année dernière à Becky ça va faire tellement mal au fion
Bon au moins le build sera ptet décent cette fois
Le 24 février 2024 à 11:55:23 MyloXyloto a écrit :
Bordel mais vous n'êtes jamais contents, je suis certain qu'avec n'importe quel finish vous auriez beuglé, je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoiIl est sympa en plus le finish, ça t’évite un 1v1 final sans suspens, ça donne à Liv un pin intéressant tout en jouant sur son éternel rôle de seconde en se faisant surprendre derrière
Runner-upED
[11:55:23] <MyloXyloto>
Bordel mais vous n'êtes jamais contents, je suis certain qu'avec n'importe quel finish vous auriez beuglé, je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoiIl est sympa en plus le finish, ça t’évite un 1v1 final sans suspens, ça donne à Liv un pin intéressant tout en jouant sur son éternel rôle de seconde en se faisant surprendre derrière
J'avais tellement la flemme de voir un 1v1 Liv Becky pendant 5 minutes.
Le 24 février 2024 à 11:55:40 :
Le match était cool. Chouette pop pour Tiffy pour son premier gros match dans le main roster, ça annonce du bon pour la suite de sa carrière.
Becky vs Ripley, sans doute Bianca vs Cargill, Bayley vs Iyo. Les affiches pour WM niveau division féminine sont belles.
Yes les pop pour Tiffy c'est l'élement essentiel que je retire du match, future très très grosse star
Vous imaginez les plans de la région de Lyon quand ils seront à Backlash ?
En tout cas tout ceux du forum qui disaient que Tiff avait un gros potentiel, vous aviez raison
Déjà une heure de show
J'ai jamais vue de kangourou irl koala non plus je crois pas
la fin était nul mais moins que le match en lui même
Le 24 février 2024 à 11:55:20 :
Le 24 février 2024 à 11:54:20 :
la mort des bayley buddy je m'en remets toujours pas putain bayley pourquoi POURQUOIune des meilleures décision de la WWE
réel
Le 24 février 2024 à 11:56:59 :
Vous imaginez les plans de la région de Lyon quand ils seront à Backlash ?
Les plans sur les bars identitaires du Vieux Lyon
les gars juste pour vous dire, que Macron est au salon de l'agriculture a Paris voila