Le flow de poutch OMG, nouvelle musique en plus
Le 24 février 2024 à 11:57:10 :
J'ai jamais vue de kangourou irl koala non plus je crois pas
regarde toi dans le miroir car t'es un ptit koala tout mimi quand tu mange ton fromage blanc
Go BSS même si j'y crois pas
tyler bates en concurrence avec adam cole et JD pour le physique le plus ridicule
Les plans sur les bars identitaires du Vieux Lyon
Sami Zayn vs 20 membres du Bastion Social
Ah, c'est le match par équipe pour les titres, c'est l'heure de me faire à manger.
Le 24 février 2024 à 11:57:49 :
Le flow de poutch OMG, nouvelle musique en plus
tu reprends délire de sturry ou quoi
Leur combat tag hier a SmackDown était 10/10 ça va être ouf la aussi
Le 24 février 2024 à 11:56:34 [Far[ a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:55:23 MyloXyloto a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:53:40 :
Bordel mais vous n'êtes jamais contents, je suis certain qu'avec n'importe quel finish vous auriez beuglé, je suis sûr que vous ne savez même pas pourquoiIl est sympa en plus le finish, ça t’évite un 1v1 final sans suspens, ça donne à Liv un pin intéressant tout en jouant sur son éternel rôle de seconde en se faisant surprendre derrière
Runner-upED
C'est la première fois qu'elle fini runner-up parmis tous les EC auxquels elle a participé
J'espère qu'elle finira par en gagner un, comme le RR où elle a été runner-uped 2 fois de suite
Ce match va être le MOTN
La musique déchire
Le 24 février 2024 à 11:56:59 :
Vous imaginez les plans de la région de Lyon quand ils seront à Backlash ?
Ca va faire pitié
il a enfin arreter de mettre des slips qui ressemblent à des vrais slips tyler bate ?
Le 24 février 2024 à 11:55:40 Chibi-Ginji a écrit :
Le match était cool. Chouette pop pour Tiffy pour son premier gros match dans le main roster, ça annonce du bon pour la suite de sa carrière.
Becky vs Ripley, sans doute Bianca vs Cargill, Bayley vs Iyo. Les affiches pour WM niveau division féminine sont belles.
Becky vs Nia Jax, on est not ready
AYA R TRUTH EN AUTRICHE
Le 24 février 2024 à 12:00:17 CandyAssJabroni a écrit :
Vous imaginez les plans de la région de Lyon quand ils seront à Backlash ?Ca va faire pitié
Ils vont voir la Zone industrielle de Meyzieu, ils vont se REGALER (Non)
Le 24 février 2024 à 12:00:29 :
Le match était cool. Chouette pop pour Tiffy pour son premier gros match dans le main roster, ça annonce du bon pour la suite de sa carrière.
Becky vs Ripley, sans doute Bianca vs Cargill, Bayley vs Iyo. Les affiches pour WM niveau division féminine sont belles.Becky vs Nia Jax, on est not ready
Rhea Ripley perdra pas devant son public, non ?
Le 24 février 2024 à 12:00:17 :
Vous imaginez les plans de la région de Lyon quand ils seront à Backlash ?Ca va faire pitié
l'agence de KM en gros plan
Le 24 février 2024 à 12:00:29 KirikRung a écrit :
Becky vs Ripley, sans doute Bianca vs Cargill, Bayley vs Iyo. Les affiches pour WM niveau division féminine sont belles.Becky vs Nia Jax, on est not ready
Si c'est ça
Le 24 février 2024 à 11:56:59 ChienMaigrelet a écrit :
Vous imaginez les plans de la région de Lyon quand ils seront à Backlash ?
100% ces chiens ils vont mettre des plans de la Tour Eiffel et du Mont St Michel