- On enchaine avec l'hymne national par le groupe The War & Treaty, et Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'il fait plus chaud ce soir. Lorsqu'elle avait huit ans elle était devant la scène à WrestleMania 1. Elle a eu la chance de faire partie de tous les WrestleMania. Chaque WM est spécial pour ses propres raisons. Mais WrestleMania 40 est peut-être celui qu'elle sera le plus fier puisqu'il s'agit du WM sous l'ère Paul Lévesque. WrestleMania est diffusé à travers le monde afin de partager cette passion et personne ne comprend mieux ça que Triple H. Alors elle va voler une ligne, êtes-vous prêt ?
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Drew McIntyre vs Seth Rollins (c)
CM Punk est le commentateur invité pour le match.
Le match se lance et McIntyre fait directement un Claymore Kick à Rollins pour le couvrir, mais il résiste à deux. McIntyre veut en faire un second, mais Rollins roule en bas du ring. McIntyre commence à attaquer le genou de Rollins. Rollins arrive à le repousser et lui faire un Pedigree. Rollins attend que McIntyre remonte sur le ring et lui fait un Stomp pour le couvrir, mais il résiste à deux.
À la fin du combat, McIntyre veut faire un GTS, mais Rollins le repousse, McIntyre lui fait un Claymore Kick, mais Rollins résiste encore. McIntyre prépare la table des commentateurs. McIntyre amène Rollins en ringside pour une Powerbomb, mais Rollins le bloque et lui fait un Stomp sur la table des commentateurs. Rollins ramène McIntyre sur le ring, mais McIntyre le surprend avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux ! McIntyre se lance pour un 4e Claymore et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre - Nouveau Champion
- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire en larmes, Seth Rollins est aussi touché et lui dit qu'il le mérite.
McIntyre célèbre sa victoire avec sa famille. McIntyre se retourne vers CM Punk et McIntyre s'approche de Punk. McIntyre dit qu'il va terminer la carrière de CM Punk. McIntyre pose devant CM Punk sur la table, mais CM Punk lui tire la jambe pour le faire chuter sur la table des commentateurs ! CM Punk attaque McIntyre avec sa protection au bras.
La musique de Damian Priest commence et il frappe McIntyre avec la mallette Money in the Bank en pleine tête !
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Drew McIntyre (c) vs Damian Priest
Priest fait son South of Heaven sur McIntyre pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest - Nouveau champion
- Après le combat, Damian Priest célèbre sa victoire sur la scène avec le Judgment Day.
- Le commentateur invité Snoop Dogg arrive pour le prochain match. Et ensuite l'arbitre invité pour le match Bubba Ray Dudley.
6-Man Philadelphia Street Fight
Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford accompagné de B-Fab vs The Final Testament (Karrion Kross, Akam et Rezar) accompagné de Scarlett et Paul Ellering
À la fin du combat, Lashley appplique son Hurt Lock sur Kross, mais Scarlett arrive sur le ring pour frapper avec un Kendo Stick. B-Fab porte un coup de pied à Scarlett et la lance dans une table en bas du ring. Kross fait un Saito Suplex à Lashley et lui fait un DDT sur une chaise pour le couvrir, mais il résiste. Kross n'est pas d'accord sur le compte et pousse Bubba contre le coin. Lashley en profite pour faire un Spear sur Kross. Bubba donne des consignes pour faire un Headbutt à Kross sous la ceinture. Bubba fait signe d'aller prendre les tables. Ils couchent Kross sur une table pour lui faire un Frog Splash et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford
- En coulisses, Kayla est avec Paul Heyman pour en savoir plus sur les règles du Bloodline. Heyman dit que selon le livre des règles... voyons, les règles du Bloodline sont décidées par The Rock, Reigns et lui. Aucune disqualification, aucun décompte à l'extérieur jusqu'au dernier debout. Ce soir c'est Bloodline Rules !
Singles Match
LA Knight vs AJ Styles
À la fin du combat, AJ se lance pour son finisher, mais Knight fait trembler les cordes pour le faire chuter. Knight enchaine avec son BFT pour le compte de trois.
Gagnant : LA Knight
- En coulisses, Kevin Owens marche vers le ring et Sami Zayn l'arrête en disant que c'est à son tour ce soir.
United States Championship - Triple Threat Tag Team Match
Logan Paul (c) vs Kevin Owens vs Randy Orton
À la fin du combat, Owens et Orton échangent les coups, Orton lui fait un RKO, mais Owens résiste à deux. Owens roule en bas du ring. Logan revient dans l'action avec un poign américain, Orton évite le coup, mais Logan lui met un doigt dans l'oeil et le frappe avec un poing américain et le couvre, mais Orton résiste à deux. Logan veut le frapper une seconde fois, mais Owens veut l'arrêter, Logan le repousse avec un coup de poing américain. Logan veut relève Orton pour un second coup, mais Orton le renverse en RKO ! Orton prend le poing américain et le donne à l'arbitre. Orton se lance en Punt Kick, mais la mascotte de la bouteille sort Logan du ring ! Le streamer Speed se dévoile dans la mascotte. Orton donne un coup de pied à la mascotte. Orton enchaine avec un RKO sur la table des commentateurs à Speed. Logan en profite pour lancer Orton contre le poteau et le ramener sur le ring. Logan se lance en Splash, mais Orton l'évite. Owens surprend Logan avec une Powerbomb et un Stunner à Orton pour le couvrir, mais il résiste. Owens enchaine pour une Powerbomb sur Orton, mais Orton le bloque en RKO ! Logan repousse Orton en bas du ring. Logan enchaine avec un Frog Splash sur Owens pour le compte de trois.
Gagnant : Logan Paul
WWE Women's Championship - Singles Match
Bayley vs Iyo Sky (c)
À la fin du combat, Sky applique un Cross Face sur Bayley. Bayley résiste et veut attraper un câble, mais Sky la ramène au centre du ring et lui applique un STF. Bayley arrive à la repousser et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bayley et Sky échangent les coups. Sky arrive à faire un Underhook Back Breaker sur Bayley et enchaine avec un Moonsault du coin pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Sky enchaine pour un autre Moonsault, mais Bayley l'évite. Sky évite le finisher de Bayley. Sky charge Bayley, mais Bayley la bloque avec une Clothesline. Bayley fait une Saito Suplex à Sky. Bayley monte sur le coin et lui fait un Elbow Drop du coin. Bayley enchaine avec son Rose Plant pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley - Nouvelle championne
Undisputed WWE Universal Championship - Bloodline Rules
Cody Rhodes vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
Le match se lance, les deux font un face à face et les deux échangent les coups.
À la fin du combat, Cody prépare la table de commentateurs, mais Reigns lui fait un Low Blow. Reigns enchaine avec une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Reigns ramène Cody sur le ring et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns se lance pour son Spear, mais Cody le bloque avec un coup de pied. Cody enchaine avec un Cody Cutter pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Cody le prend en Cross Rhodes, mais Reigns le bloque. Cody le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Cody le relève et lui fait un Cross Rhodes et le relève pour un autre, mais Jimmy Uso débarque et fait un Superkick à Cody !
Reigns fait un Superman Punch sur Cody, mais la musique de Jey Uso commence. Jey et Jimmy s'affrontent sur la scène. Jey le tacle en bas de la scène à travers deux tables ! Cody surprend Reigns avec un Roll Up, mais il résiste et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns applique sa Guillotine sur Cody, mais Cody le repousse en bas du ring et les deux chutent. Cody lui fait un Spear à travers la barricade. Cody le ramène sur le ring et lui fait un Cross Rhodes. Cody enchaine avec un second Cross Rhodes et pour le troisième, mais Solo Sikoa arrive et lui fait un Samoan Spike ! Sikoa dépose Reigns sur Cody pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Sikoa commence à frapper Cody. Reigns enchaine avec une combinaison de Spear et Samoan Spike pour le couvrir, mais Cody résiste à deux !
La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena commence à rouer de coups Sikoa et le sort du ring. Cena enchaine avec un AA sur Reigns ! Cena enchaine avec un AA sur Sikoa à travers la table des commentateurs. La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring. The Rock et Cena font un face à face ! Rock lui fait un Rock Bottom ! Rock sort sa ceinture, mais la musique du Shield commence. Seth Rollins arrive avec une chaise, mais Roman Reigns l'arrête avec un Superman Punch. The Rock se prépare à refrapper Cody avec sa ceinture, mais on entend le DONG et les lumières s'éteignent !
Les lumières s'allument et Undertaker est derrière The Rock ! Undertaker fait un ChokeSlam sur The Rock ! Les lumières s'éteignent et Undertaker disparait. Reigns prend une chaise, Seth Rollins se relève, Reigns le frappe avec la chaise. Reigns se lance en Spear sur Cody, mais Cody le bloque avec un coup de pied et lui fait un Cross Rhodes. Cody enchaine avec un autre Cross Rhodes, et un troisième pour le couvrir pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes - Nouveau champion
- Après le combat, Cody célèbre sa victoire avec sa femme sur le ring. Des catcheurs arrivent sur le ring pour célébrer avec Cody.
Cody Rhodes dit qu'il veut parler rapidement. Il sait que c'était une longue soirée. Il est entouré avec de grandes personnes sur le ring. Sans deux personnes il ne serait jamais revenu à la WWE. Il y a Bruce Prichard et le leader de la nouvelle ère Triple H.
Triple H et Prichard arrivent sur le ring pour féliciter Cody.
Cody poursuite la célébration avec ses collègues. Il célèbre sous les pyros et en profite pour remercier l'équipe technique et Nick Khan. Le show se termine avec une célébration de Cody.
Source : Catch-Newz