Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
Sondage : LE combat de la soirée ?
19
Aer0_Orel
Niveau 37
08 avril 2024 à 22:54:44

Imaginez AEW et WWE auraienr deal et on aurait Edge , Cesaro, Bryan et Ambrose qui ont tous perdu contre reigns :bave:

Dupree-35
Niveau 64
08 avril 2024 à 23:03:49

Maintenant que Reigns a perdu le titre il va pouvoir faire équipe avec le Rocher pour le titre tag team

Dupree-35
Niveau 64
08 avril 2024 à 23:11:39

Le 08 avril 2024 à 18:57:38 :

Le 08 avril 2024 à 18:55:59 :

Le 08 avril 2024 à 18:54:55 :

Le 08 avril 2024 à 18:49:37 :
D'ailleurs je viens de regarder le site de la wwe et les réseaux, y a littéralement aucune annonce pour le RAW de ce soir, c'est intriguant

3 heures de célébration de Cody https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680376657-codygun.png

Annonce que Cody s'est blessé pendant le match et doit rendre le titre vacant.

3h de promo pour en s'excuser

En vrai cela arriverait, il foutrait le titre à qui à votre avis ?

Jinder Mahal

progargano
Niveau 7
08 avril 2024 à 23:14:26

Le 08 avril 2024 à 21:22:13 :
Et Priest je pense que c'était trop tôt. Ça va bider comme Big E :(
En solo il peut sans doute être pas mal, mais pas avec cette bande d'ados gothiques

Priest ca fait depuis des années qu'on lui prédit un bide colossal dans le main roster résultat le mec est champion us mister mitb champion par équipe et maintenant champion du monde donc bon

Dupree-35
Niveau 64
08 avril 2024 à 23:20:47

C'était quand même le jour et la nuit entre les 2 soirées, tout à été mis sur la nuit 2.
Vraiment il y a un gouffre entre les 2 :hap:

darksteevious
Niveau 44
08 avril 2024 à 23:48:18

Open excellent. Tout ce qui faut pour faire un bon opener : de l'intensité et du rythme. Drew champion du monde. Mais aussitôt puni. J'étais certain que ça allait se passer comme ça.

Bubba c'est cool mais en fait, il aurait été plus à sa place dans le tag hier. Mais je crache pas sur sa présence. Quant au Final Testament, c'est pas ma came du tout, tant mieux qu'ils perdent. Allez, que ST se remette dans la course aux titres tag et un programme pour Bobby.

Le Trio, Je pensais que KO allait l'emporter. Pas un grand match mais il fait largement le café.

LA Knight qui gagne. Bon choix

Le match féminin, je l'ai trouvé absolument génial. La WWE a fait le choix de ne pas faire intervenir Dmg CTRL. Je crois que c'est une bonne réalité si on connait le ME.

J'ai adoré la 1 ère moitié. Détesté la seconde. L'overking, le nombre de finisher. A aucun moment on voit que les deux ont catché 45 minutes la veille. Par contre, je ne chie pas sur toutes les interventions. Celle de Seth Rollins est absolument parfaite.

Le résultat final est le seul logique.

Maintenant on va aborder les bémols des deux nuits. 13 matchs en 8 heures. Le rythme est trop lent. Et c'est pub sur pub. On a des pages de pub entre les matchs et des pubs partout autour du ring, de la sponso à foison. C'est horrible.
Mais je crois qu'on peut s'assoir pour que WM revienne sur une seule nuit. La WWE gagne plus de revenu à le faire sur deux jours.

CassiusPetain
Niveau 7
08 avril 2024 à 23:53:30

En terme de wrestling, j'ai kiffé. La fin "feel good" avec Undertaker, j'ai kiffé, mon côté enfantin, mais c'est un mauvais délire, avec du recul, c'était une chose à ne pas faire.

Ceci dit, pas tellement grand chose à dire, la deuxième nuit surpasse la première, clairement. Pas de surprise si ce n'est Logan Paul, mais bon, doit y avoir du business derrière.

Ps: Jey vs Jimmy est la plus grosse quenelle de l'histoire de la wwe. Ce combat aurait pu être grandiose, j'sais pas ski a foiré...

darksteevious
Niveau 44
08 avril 2024 à 23:56:41

Même son superkick de la nuit 2 sur Jimmy a strictement 0 impact. Clairement le plus mauvais match de WM XL :(

MDKylie_Rae
Niveau 29
09 avril 2024 à 09:51:47

Bayley = nouvelle réincarnation de Macho Man Randy Savage ?
Voilà pourquoi je préfère Bayley à une Charlotte où à une Bianca Belair. Elle n'est pas la plus impressionnante ni la plus athlétique, mais elle est capable de nous pondre un certified hood classic quand c'est l'occasion. La force de Bayley réside dans le fond alors que les autres filles calculent la forme, ce qui la rend unique et meilleure à mes yeux.

En ce qui concerne le combat principal, je voulais que mon Tribal Chef conserve le titre, mais suite à la vidéo de promotion d'avant match où on entends Cody dire "Finish the Story ce n'est pas que pour moi ou mon père Dusty, c'est pour vous aussi les fans qui m'ont suivi dans mon parcours" il y a eu un léger retournement de veste au fond de moi. Je me suis senti visé directement par cette réplique car j'ai commencé à regarder le circuit indépendant pile au moment où Cody a commencé à faire son trou. J'ai vu des matchs de ce mec à la Circus Wrestling. Je l'ai vu grandir, tout comme Roman Reigns, on le regardait performer à la télé en famille, du SHIELD à la Bloodline.

Ce match est pour moi la récompense de presque une dizaine d'années de visionnage de la WWE et du circuit indépendant.
Cody et Roman Reigns ont tous deux fini leur histoire.

I love Pro Wrestling
Pro Wrestling is back
Pro Wrestling is beautiful

LuffyJetBazooka
Niveau 72
10 avril 2024 à 17:00:19

:snif: comment le double R a pu perdre ?

danser_nu
Niveau 8
10 avril 2024 à 18:43:28

Pas mal la conférence de presse après la nuit 2

Cody explique qu'en revenant en coulisse, hhh lui a offert la même montre que Dusty avait dû vendre pour payer les études de Cody

Matt
Niveau 71
10 avril 2024 à 23:53:59

Aaaah j'ai tout regardé, je peux enfin cliquer sur le forum sans avoir peur du spoil ! Avis bordélique à chaud :d) :d) :d)

J'ai passé un très bon moment devant le show, c'était beau bien sûr. :bave:

Je n'avais pas regardé de catch depuis WM39, je me suis donc vite fait préparé pour Backlash. :noel: J'ai découvert Iyo Sky, à part ses cris insupportables j'ai beaucoup aimé, agréablement surpris. :noel: Sinon content pour Drew même si le cash-in était totalement attendu. La gueule de CM Punk m'a tué. :rire: Feel good moment pour Truth et Miz aussi. :bave: Zayn c'était chelou mais c'était beau. :bave: Déçu pour Owens nonobstant, je m'attendais à la célébration avec Zayn. Le Triple Threat US était vraiment divertissant, Orton et Owens m'ont tué au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Bref, la WWE a fait ce qu'elle sait mieux faire : nous divertir. :cimer:

Seul regret : Je m'attendais à plus de spots légendaires. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un Smackdown, ni un Raw, ni un Summerslam, ni un Wrestlemania, mais un WRESTLEMANIA 40 BORDEL ! En fait un Wsrestlemania "Dizaine", tu DOIS ENVOYER TOUTE LA SAUCE POSSIBLE pour que ce soit le plus LEGENDAIRE possible. Et même si j'ai beaucoup apprécié je suis un peu resté sur ma faim là-dessus :fou: :d)

Vous me direz si j'suis le seul mais j'ai fait une fixette pendant les deux nuits sur le XL hyper stylé qui était à l'endroit où entrent les catcheurs. Un déco de dingue, un potentiel de malade. Je me disais, WAW, ce truc est magnifique, on va sûrement avoir des spots légendaires dessus, que ce soit de catch en haut du L (un saut à la Jeff Hardy ?), ou des magnifiques pyros devant (voire, dessus) le XL lors des entrées avec un putain d'angle de caméra, ou après une victoire à un titre mais... Non, rien de tout ça. :fou: Je m'attendais à l'overbooking du ME, je n'attendais d'ailleurs que ça. J'me suis dit que c'était Austin qui allait se ramener pour contrer le Rock. Bon, on n'a eu Cena et Undertaker, je ne peux qu'apprécier. Mais bordel un WM40 avec le Rock sans Austin je reste clairement sur ma faim. Après la confrontation Cena - Rock, je m'attendais au bris de glace et à la confrontation Austin - Rock, mais non. :fou: Pas vraiment d'entrée ou de spot légendaire qu'on retiendra à vie qui seront LES références qu'on voit tout le temps depuis des dizaines d'années dans les plus beaux moments de l'histoire

Bref, en une ligne, un très bon moment passé, mais j'en aurais voulu toujours plus. :oui:

EDIT :d) Mael, je n'attends qu'une seule chose : ta nouvelle gimmick. :noel:

FedericoKheysa
Niveau 52
14 avril 2024 à 21:19:39

Le finish your story de Cole en parallèle du tombé.

Superbe :bave:

AnthonyMunegu
Niveau 2
18 avril 2024 à 14:45:36

C'était vraiment incroyable en direct, et la version française était particulièrement hilarante ! J'ai lu les réactions sur le forum sans y participer.

C'était une nuit 2 vraiment excellente, je ne trouve presque aucun point faible, tout le monde a joué parfaitement son rôle. Peut-être que c'est le plus grand main event de l'histoire de Wrestlemania en termes de symbolisme et de narration.

Mael, tu as vraiment du courage de garder ta gimmick dépassée après ce fiasco. :rire:

Itachi316
Niveau 59
19 avril 2024 à 06:46:43

On est d'accord Matt, je suis toujours frustré aujourd'hui car quand on a la possibilité de faire un truc 100% cool et que l'on vient te poser une vieille crotte de nez en plein milieu qui te fera resté bloquer à 99% c'est vraiment dommage.
Avec cette fin légendaire c'était le plus grand de tous les temps qui devait venir et non le taker, le bris de glace aurait explosé la foule complètement.

Jornichon
Niveau 37
19 avril 2024 à 18:08:29

Le 18 avril 2024 à 14:45:36 :
C'était vraiment incroyable en direct, et la version française était particulièrement hilarante ! J'ai lu les réactions sur le forum sans y participer.

C'était une nuit 2 vraiment excellente, je ne trouve presque aucun point faible, tout le monde a joué parfaitement son rôle. Peut-être que c'est le plus grand main event de l'histoire de Wrestlemania en termes de symbolisme et de narration.

Mael, tu as vraiment du courage de garder ta gimmick dépassée après ce fiasco. :rire:

les réactions en live sur le topic étaient légendaire sur le Main Event !

" CENAOPQSDJEOPJPZE "
" OMG TAKER SDFJERPFJRNJ0 "
" LAIS QUOI "
" LE MULTIVERSE "

rien que pour ça je regrette pas d'avoir livé.
Je me suis rematé les entrées de Cody et Reigns, c'était exceptionnel.

Jornichon
Niveau 37
19 avril 2024 à 18:09:57

Cette seconde nuit n'avait aucun temps mort, avec des entrées de ouf, du bon catch, du fan service et des résultats très satisfaisants (hormis Owens qui aurait du gagner la ceinture puis fêter avec Sami yes, mais son entrée sur la voiturette quand il va chercher Orton m'a littéralement enculé de rire)

Cislaphobos2
Niveau 71
19 avril 2024 à 19:25:53

Le 19 avril 2024 à 18:09:57 :
Cette seconde nuit n'avait aucun temps mort, avec des entrées de ouf, du bon catch, du fan service et des résultats très satisfaisants (hormis Owens qui aurait du gagner la ceinture puis fêter avec Sami yes, mais son entrée sur la voiturette quand il va chercher Orton m'a littéralement enculé de rire)

Comment ça littéralement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Jornichon
Niveau 37
19 avril 2024 à 19:40:47

Le 19 avril 2024 à 19:25:53 :

Le 19 avril 2024 à 18:09:57 :
Cette seconde nuit n'avait aucun temps mort, avec des entrées de ouf, du bon catch, du fan service et des résultats très satisfaisants (hormis Owens qui aurait du gagner la ceinture puis fêter avec Sami yes, mais son entrée sur la voiturette quand il va chercher Orton m'a littéralement enculé de rire)

Comment ça littéralement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

l'adverbe était mal choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

19
Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page