Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] AEW Dynasty 2024
13
Lt_Sithrac
Niveau 60
25 avril 2024 à 08:18:55

Le 24 avril 2024 à 22:28:52 :
Si y'en a bien un qui met un point d'honneur à ne pas généraliser ici, c'est bien moi. Hier, j'étais en train de me battre sur le topic "Réseaux Sociaux" pour expliquer que c'est stupide de prendre un tweet sur 547 sous celui de Kofi Kingston et en conclure des énormités comme "tous les fans de WWE sont toxiques" ou "tout le monde sur Twitter se moque de l'AEW".

Vous êtes complètement à côté de la plaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quand je parlais de "la secte" sous le post de Yana, je parlais bien des zinzolax pour qui la WWE c'est toute leur vie et qui n'acceptent pas que d'autres feds existent (et il y en a sur ce forum). Tout comme je sais qu'il y en a du côté de l'AEW... :hap:
Absolument rien contre les "normaux" qui regarde une fed sans porter de jugement de valeur sur les autres.

Et puis, si on peut même plus entretenir les délires du forum... :nah:

LichKing92
Niveau 63
25 avril 2024 à 12:18:36

Le 24 avril 2024 à 23:24:21 :

Le 24 avril 2024 à 09:13:56 :
Bah après, le match était un peu présenté comme ça: un match d'exhibition entre les deux. T'avais pas énormément d'animosité entre Ospreay et Danielson, juste une envie de se la donner pour savoir qui était le meilleur.

La feud n'est pas personnelle mais elle peut le devenir.

J'ai la flemme de tout lire et de tout argumenter en long en large, je viens de finir Dynasty et oui, pour moi le match raconte l'histoire qu'il te promet de raconter depuis le début de leur... "feud" ? Je sais même pas si on peut appeler ça une feud...

L'histoire c'est littéralement "le meilleur catcheur de tous les temps" vs "le meilleur catcheur du 21ème siècle" (j'utilise les termes employés par l'AEW pour info). L'histoire c'est Danielson d'un côté qui arrive en fin de carrière et veut juste catcher les meilleurs qu'il y a pour partir comme il l'a voulu et de l'autre côté, Ospreay qui doit cémenter sa position de meilleur catcheur du monde actuellement. Y a pas d'animosité entre les deux à part être un "dream match".

Et du coup ils jouent sur ça pendant le match : ils utilisent tout ce qu'ils ont dans leur arsenal et jouent souvent le "no sell" pour se mettre à égalité l'un de l'autre. C'est bien ça à la fin quand ils lancent leur finish en simultané : à ce moment là ils sont encore à égalité. Mais c'est aussi pour ça qu'ils utilisent tout et que c'est très "scolaire", c'est pour prouver à l'autre tout ce qu'ils savent faire et tout ce qu'ils ont appris, acquis et sont capables d'effectuer.

Et du coup, je trouve le match absolument dantesque et où tout fait sens.

C'est exactement ce que je pense, je l'ai précisé dans mon post initial. J'ai aussi ressenti cette égalité entre les 2. Tout le match, toute la construction du match repose sur ça. Le fait qu'ils doivent s'employer à sortir toutes leurs prises, à surenchérir tous les moves et les spots, jusqu'à blesser Danielson pour Ospreay, c'est ça l'histoire de ce match, et j'ai trouvé ça excellent.

Selemit
Niveau 46
25 avril 2024 à 15:35:10

Le 24 avril 2024 à 22:00:43 :
Et il changera d'avis le moment venu, il aime trop le catch.

Loin de moi l'idée d'affirmer quoi que ce soit, mais je pense qu'un père qui promet à sa fille de se préserver pour la voir grandir ça prévaut sur absolument tout. Amour du catch ou pas :hap:

Il fera quelques bangers sans prétention, mais si il a affirmé un peu lever le pied c'est qu'il le fera.

13
Sujet : [Résultats] AEW Dynasty 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page