♥️ = Takagi, Goto, Evil, Tsuji
Cauchemar= Jake Lee, El Phantasmo
je verrais bien Shota la gagner, Tsuji ils vont pas lui faire griller les étapes même s'il a absolument tout pour rester tout en haut très longtemps
Curieux pour Jake Lee je me souvenais de son alliance avec les BCWD mais pas qu'il aurait quitté la fed
et dire qu'il y a deux ans ça causait de la guerre civile du BC avec EVIL et Jay mais je suis intrigué par cette arrivée et embrouille avec Finlay qui n'arrive globalement pas à se détacher de son étiquette de midcard
coeur = Shingo, Tsuji, ELP, Takeshita
Horreur : EVIL, Henare, GOK
Le block A y aura de bonnes purges en perspectives, le B Oleg servira de punching mais sorti de ça c'est très équilibré et sur le papier très sympa
Compte Rendu de la conférence de presse
Naito : Je suis le G1 Champion et IWGP World Heavyweight Champion. 15ème année de suite où je fais le G1, c’est passé comme un flash. Faire le back to back est un challenge qui me plait. CABRON
Shingo : Je n’ai jamais gagné le tournoi ni fait les phases finale, je suis le plus vieux du block A mais je reste bien vivant. On parle beaucoup de la nouvelle génération, mais ce n’est pas une question d’âge. Le meilleur reste le meilleur et le plus fort reste plus fort, et je compte le prouvé. Samedi j’affronte Naito dans ce qui est peut-être notre dernier match en un contre un. J’arriverai dans le main event de samedi comme si c’était le dernier.
Shota : Certaines personnes sont inquiètes, mais mon dos est soigné à 100%, et je me donnerai à 100% lors de ce G1. Je suis de retour pour porter la nouvelle génération de la New Japan. Ce qu’il compte vraiment sont les résultats.
O-Khan : On a l’habitude de parler de nos accomplissements, mais c’est dans notre attitude qu’il faut faire bouger les choses. J’ai prouver que je pouvais affronter Jon Moxley et Zack Sabre Jr sur leurs terrain. Vous verrez un Great-O-Khan que vous n’avez encore pas vu. Je continuerai la revitalisation rurale, pour ramener la joie dans nos fans.
Callum : C’est ma toute première conférence de presse, alors j’ai du mal a trouver les mots. Depuis que je suis au japon, j’ai excellé. Dans tout ce que j’ai fais, j’ai excellé. Je suis le plus jeune participant de l’histoire du G1, et je compte bien excellé.
SANADA : L’année dernière, mon block était facile. Cette année j’ai le champion et d’anciens champions, celle sera plus dure. Je promets pas d’être premier, mais d’être au moins dans les 3 premiers.
Gabe (le plus intéressant) : (Gabe est arrivé en retard et a interrompu Zack qui allait prendre la parole) En japonais: j’ai fais le tour des bars, j’ai bu 17 verres et je me sens bien. En anglais : Le G1 c’est la Champion’s League, J’emmerde le King of the Ring, J’emmerde le Continental Classic. Le G1 est le meilleur tournoi du monde avec les meilleurs catcheurs du monde. Puis Gabe est passé un par un sur chaque adversaires :
- saluant Jack Lee
- insultant Zack de vegan
- rappelant à SANADA sa blessure au biceps gauche qu’il avait lors du G1 précédent.
- Arrivé à Naito, il a pris la titre, posant avec, avant de le jeter comme Naito jetait le titre Intercontinental
- Il a rappeler à Shingo qu’il a perdu son titre Never par sa faute, et qu’il se vengerai de sa défaite
- Il a complètement ignoré Callum
- A supplier à O-Khan de se raser la tête
- Il a demandé à EVIL si il était vraiment dans le Bullet Club, puis lui a dis qu’il était une déception pour cette entreprise
- Arrivé à Shota, il a annoncé qu’il s’en fichait de tout les autres. Le seul qui importe c’est Shota. Ils sont tous les 2 le futur de la New Japan, pointant du doigt tout les vieux du block. Les 2 se sont fait face, Gobe a traiter Shota d’imitation, imitant Tanahashi, Naito et Okada. Ils s’en sont venus au moins, puis Gabe a été évacué de la scène et Shota a pris le temps de ramasser le titre par terre et le remettre devant Naito.
Zack : Gabe est un con, cette année le trophée du G1 est a moi. Puis Zack a fais le tour du public comme si il avait un problème de micro.
EVIL : Je n’ai rien a dire a ces catcheurs. Seuls compte les résultats. Je vais avoir le pire match chaque soir, mais je vais gagner. Je vais gouverner la New Japan, vous pouvez encourager les autres, ca ne changera rien.
Jake Lee : Bonjour a tous, je suis Jake Lee. J’ai eu le temps de réfléchir. L’autre jour, j’ai trahi mes amis et quitter la NOAH.. Et avant ça, j’ai quitté la AJPW. Je suis un traitre et une fraude. Ecoutez moi bien avec le démon que vous avez dans le coeur. Je suis un menteur, un traitre et unique comparé a tout les autres ici.
Goto : C’est ma 17ème participation, et c’est peut être la dernière. Je vais arrêter la révolution pour le moment
Tsuji : (Tsuji a prévu du Marlowe Pudding pour tout le monde, et Finlay l’a jeté plusieurs fois) Finlay, ton père ne t’a pas appris a ne pas gaspiller la nourriture? J’ai 3 chose a dire. 1. Je vais gagner ce G1 et être le 1er a gagner la New Japan Cup et le G1 la même année. 2. Je vais faire de la New Japan la fédération n°1 au monde. 3. Je vais être 1er du block, mais je veux tout mes adversaires au mieux de leurs formes. Donc mangez ce pudding pour prendre des forces.
Boltin : C’était mon rêve de participé au G1. Je vais tout donner pour être aussi fort que je le peux et gagner ce tournoi. Merci.
El Phantasmo : Je sais que beaucoup attendent mon discours, mais avec tout ce qu’il s’est passé, Hikuleo qui est parti sans dire au revoir, Jay et Juive qui sont pas venus me voir, je n’ai pas envie d’être drôle. Désolé.
Yuya : Tsuji je mangerai le pudding plus tard. Il y a plein de styles différents dans ce G1, mais je gagnerai avec mon style, mon Strong Style. Je serai le plus fort de l’été
Cobb : Et voilà encore un autre G1. Je vais pas vous dire que je suis ici pour gagner, vous l’avez déjà assez entendu. Ce G1 est a propos de la nouvelle génération, mais qui défini l’a nouvelle génération. Oui vous êtes la nouvelle génération, mais nous sommes le présent. Si vous voulez progresser, progresser. Vous les jeunes vous pouvez rien porter sur les épaules nous l’avons fait. On est revenu au format traditionnel de 2 blocks de 10, et la dernière fois que c’est arrivé, j’avais 8 victoires pour une défaite. J’ai perdu pour le money boy qui est parti à la concurrence, et je suis resté. L’histoire va se répéter.. Au passage j’irai chercher d’autres titres (sauf celui d’Henare, tu fais déjà bien assez).
Finlay : (Finlay prend le pudding de Narita et l’écrase sur la table devant Tsuji) Il y a 2 ans je suis rentré dans mon 1er G1 en vous disant « Attendez moi ». Depuis j’ai une liste incroyable de haut fait, j’ai battu d’anciens champions, j’ai mis fin a la carrière de Jay White, d’Ospreay, j’ai détruit 2 titres la même nuit et je suis la seule raison de l’existence du titre IWGP Global. Les 19 autres concurrents veulent être le nouveau Golden Boy, mais ils sont tous de menteurs. Il n’y aura pas de Golden Boy tant que les Savage King est présent. Je suis le seul a comprendre ce business, sa violence. Vous n’avez aucun mérite d’être dans mon ring. Le gagnant de ce G1 n’est pas important, ce qui importe c’est qui sera le prochain Ace. Et je serai le prochain Ace.
Henare : Il débute un chant Maori. Il y a un an, j’ai dévoilé le mataora, The Living Face. Cette année, je suis devant vous en tant que NEVER Openweight Champion. Premier catcheur Maori signé dans une grande entreprise. Premier Maori champion. Et bientôt 1er Maori gagnant du G1 et le 1er Maori a faire le Main Event de Wrestle Kingdom. Tout le monde , mais Goto je te respecte, tu es là avant tout le monde. Tsuji ne pense pas que je te respecte pour ce pudding, dans ma culture c’est un déshonneur de refuse de la nourriture. Phantasmo j’ai paps oublié ce que tu m’as fais y a 3 ans quand tu m’as mis KO avec un superkick. Narita ose ramener ta barre et tu verras.
Narita : Fais semble de cracher la fumée de cigarette et d’écraser la cigarette sur e micro puis s’en va
Takeshita : J’ai hâte de montrer a tous qui je suis, je vous montrerai pourquoi on m’appelle L’Alpha en Amérique. Le meilleur du meilleur est réuni ici? Je respecte le talent, la technique, la performance de chaque homme réuni ici. Malgré tout. Sont-ils vraiment forts? Faites moi confiance, je vais me remplir de Strong Style et devenir le Strong Style Messiah. Après le G1, le titre IWGP attend. Je n’ai iels yeux pas que sur l’été, mais sur tout ce qu’il viendra après pour moi.
Le 19 juillet 2024 à 15:25:08 :
Compte Rendu de la conférence de presseNaito : Je suis le G1 Champion et IWGP World Heavyweight Champion. 15ème année de suite où je fais le G1, c’est passé comme un flash. Faire le back to back est un challenge qui me plait. CABRON
Shingo : Je n’ai jamais gagné le tournoi ni fait les phases finale, je suis le plus vieux du block A mais je reste bien vivant. On parle beaucoup de la nouvelle génération, mais ce n’est pas une question d’âge. Le meilleur reste le meilleur et le plus fort reste plus fort, et je compte le prouvé. Samedi j’affronte Naito dans ce qui est peut-être notre dernier match en un contre un. J’arriverai dans le main event de samedi comme si c’était le dernier.
Shota : Certaines personnes sont inquiètes, mais mon dos est soigné à 100%, et je me donnerai à 100% lors de ce G1. Je suis de retour pour porter la nouvelle génération de la New Japan. Ce qu’il compte vraiment sont les résultats.
O-Khan : On a l’habitude de parler de nos accomplissements, mais c’est dans notre attitude qu’il faut faire bouger les choses. J’ai prouver que je pouvais affronter Jon Moxley et Zack Sabre Jr sur leurs terrain. Vous verrez un Great-O-Khan que vous n’avez encore pas vu. Je continuerai la revitalisation rurale, pour ramener la joie dans nos fans.
Callum : C’est ma toute première conférence de presse, alors j’ai du mal a trouver les mots. Depuis que je suis au japon, j’ai excellé. Dans tout ce que j’ai fais, j’ai excellé. Je suis le plus jeune participant de l’histoire du G1, et je compte bien excellé.
SANADA : L’année dernière, mon block était facile. Cette année j’ai le champion et d’anciens champions, celle sera plus dure. Je promets pas d’être premier, mais d’être au moins dans les 3 premiers.
Gabe (le plus intéressant) : (Gabe est arrivé en retard et a interrompu Zack qui allait prendre la parole) En japonais: j’ai fais le tour des bars, j’ai bu 17 verres et je me sens bien. En anglais : Le G1 c’est la Champion’s League, J’emmerde le King of the Ring, J’emmerde le Continental Classic. Le G1 est le meilleur tournoi du monde avec les meilleurs catcheurs du monde. Puis Gabe est passé un par un sur chaque adversaires :
- saluant Jack Lee
- insultant Zack de vegan
- rappelant à SANADA sa blessure au biceps gauche qu’il avait lors du G1 précédent.
- Arrivé à Naito, il a pris la titre, posant avec, avant de le jeter comme Naito jetait le titre Intercontinental
- Il a rappeler à Shingo qu’il a perdu son titre Never par sa faute, et qu’il se vengerai de sa défaite
- Il a complètement ignoré Callum
- A supplier à O-Khan de se raser la tête
- Il a demandé à EVIL si il était vraiment dans le Bullet Club, puis lui a dis qu’il était une déception pour cette entreprise
- Arrivé à Shota, il a annoncé qu’il s’en fichait de tout les autres. Le seul qui importe c’est Shota. Ils sont tous les 2 le futur de la New Japan, pointant du doigt tout les vieux du block. Les 2 se sont fait face, Gobe a traiter Shota d’imitation, imitant Tanahashi, Naito et Okada. Ils s’en sont venus au moins, puis Gabe a été évacué de la scène et Shota a pris le temps de ramasser le titre par terre et le remettre devant Naito.Zack : Gabe est un con, cette année le trophée du G1 est a moi. Puis Zack a fais le tour du public comme si il avait un problème de micro.
EVIL : Je n’ai rien a dire a ces catcheurs. Seuls compte les résultats. Je vais avoir le pire match chaque soir, mais je vais gagner. Je vais gouverner la New Japan, vous pouvez encourager les autres, ca ne changera rien.
Jake Lee : Bonjour a tous, je suis Jake Lee. J’ai eu le temps de réfléchir. L’autre jour, j’ai trahi mes amis et quitter la NOAH.. Et avant ça, j’ai quitté la AJPW. Je suis un traitre et une fraude. Ecoutez moi bien avec le démon que vous avez dans le coeur. Je suis un menteur, un traitre et unique comparé a tout les autres ici.
Goto : C’est ma 17ème participation, et c’est peut être la dernière. Je vais arrêter la révolution pour le moment
Tsuji : (Tsuji a prévu du Marlowe Pudding pour tout le monde, et Finlay l’a jeté plusieurs fois) Finlay, ton père ne t’a pas appris a ne pas gaspiller la nourriture? J’ai 3 chose a dire. 1. Je vais gagner ce G1 et être le 1er a gagner la New Japan Cup et le G1 la même année. 2. Je vais faire de la New Japan la fédération n°1 au monde. 3. Je vais être 1er du block, mais je veux tout mes adversaires au mieux de leurs formes. Donc mangez ce pudding pour prendre des forces.
Boltin : C’était mon rêve de participé au G1. Je vais tout donner pour être aussi fort que je le peux et gagner ce tournoi. Merci.
El Phantasmo : Je sais que beaucoup attendent mon discours, mais avec tout ce qu’il s’est passé, Hikuleo qui est parti sans dire au revoir, Jay et Juive qui sont pas venus me voir, je n’ai pas envie d’être drôle. Désolé.
Yuya : Tsuji je mangerai le pudding plus tard. Il y a plein de styles différents dans ce G1, mais je gagnerai avec mon style, mon Strong Style. Je serai le plus fort de l’été
Cobb : Et voilà encore un autre G1. Je vais pas vous dire que je suis ici pour gagner, vous l’avez déjà assez entendu. Ce G1 est a propos de la nouvelle génération, mais qui défini l’a nouvelle génération. Oui vous êtes la nouvelle génération, mais nous sommes le présent. Si vous voulez progresser, progresser. Vous les jeunes vous pouvez rien porter sur les épaules nous l’avons fait. On est revenu au format traditionnel de 2 blocks de 10, et la dernière fois que c’est arrivé, j’avais 8 victoires pour une défaite. J’ai perdu pour le money boy qui est parti à la concurrence, et je suis resté. L’histoire va se répéter.. Au passage j’irai chercher d’autres titres (sauf celui d’Henare, tu fais déjà bien assez).
Finlay : (Finlay prend le pudding de Narita et l’écrase sur la table devant Tsuji) Il y a 2 ans je suis rentré dans mon 1er G1 en vous disant « Attendez moi ». Depuis j’ai une liste incroyable de haut fait, j’ai battu d’anciens champions, j’ai mis fin a la carrière de Jay White, d’Ospreay, j’ai détruit 2 titres la même nuit et je suis la seule raison de l’existence du titre IWGP Global. Les 19 autres concurrents veulent être le nouveau Golden Boy, mais ils sont tous de menteurs. Il n’y aura pas de Golden Boy tant que les Savage King est présent. Je suis le seul a comprendre ce business, sa violence. Vous n’avez aucun mérite d’être dans mon ring. Le gagnant de ce G1 n’est pas important, ce qui importe c’est qui sera le prochain Ace. Et je serai le prochain Ace.
Henare : Il débute un chant Maori. Il y a un an, j’ai dévoilé le mataora, The Living Face. Cette année, je suis devant vous en tant que NEVER Openweight Champion. Premier catcheur Maori signé dans une grande entreprise. Premier Maori champion. Et bientôt 1er Maori gagnant du G1 et le 1er Maori a faire le Main Event de Wrestle Kingdom. Tout le monde , mais Goto je te respecte, tu es là avant tout le monde. Tsuji ne pense pas que je te respecte pour ce pudding, dans ma culture c’est un déshonneur de refuse de la nourriture. Phantasmo j’ai paps oublié ce que tu m’as fais y a 3 ans quand tu m’as mis KO avec un superkick. Narita ose ramener ta barre et tu verras.
Narita : Fais semble de cracher la fumée de cigarette et d’écraser la cigarette sur e micro puis s’en va
Takeshita : J’ai hâte de montrer a tous qui je suis, je vous montrerai pourquoi on m’appelle L’Alpha en Amérique. Le meilleur du meilleur est réuni ici? Je respecte le talent, la technique, la performance de chaque homme réuni ici. Malgré tout. Sont-ils vraiment forts? Faites moi confiance, je vais me remplir de Strong Style et devenir le Strong Style Messiah. Après le G1, le titre IWGP attend. Je n’ai iels yeux pas que sur l’été, mais sur tout ce qu’il viendra après pour moi.
A lire les conf Evil finira par être dégagé du BC et les prochains leaders seront Jake Lee (qui annonce presque qu'il va faire la nique à Evil) et Gabe Kidd va s'associer avec lui pour faire la nique à Finlay
ZSJ tu peux pas le cibler en top 1 des gaijins même avec ses qualités, y a un truc qui dégage chez lui où tu le vois pas avoir les épaules pour le titre final
Evil son clan bien que bouclard à souhait a jamais été aussi fort, je serais pas surpris s'il ajoutait encore un membre cette année et ça n'a plus de sens d'encore les annoncer sous la bannière du BC
Très bonne première journée, avec aucun mauvais match, un public a fond et de bonnes décisions de bookings.
* Je voyais Oleg battre Narita, mais pas Shota perdre contre Newman. Je sens venir Shota faire 3 défaites et faire le miracle run.
* Si Phantasmo boude au début de chaque match ca va vite me souler. J'espère que y aura plus intéressant.
* O-Khan continue d'être mon catcheur underated du G1. J'ai l'impression qu'il sait tout faire avec une grande justesse
* Jake Lee qui limite squash SANADA je l'ai pas vu venir (et mon wifi qui crash m'a empêcher de voir le finish)
* Yuya et Finlay sorte leurs meilleures performances et j'étais bluffé de leur match. Très belle victoire pour Yuya qui devient un challenger logique.
* Donner moi Babyface Gabe. Les fans l'adorent. Il est capable de rendre un match spécial en quelques secondes. Evil gagne en trichant mais en soit c'est pas gênant
* Takeshita vs Tsuji était tout ce qu'on attendait, un pur banger. Très bon départ pour les 2.
* Ca devient pénible de regarder Naito catché. A voir son match j'ai limite envie qu'il drop le titre avant WK et ça me rend très triste.
Uemura m'impressionne plus que Umino en ce moment. Umino était déjà mieux qu'hier, c'est déjà ça. Je pense que le fait de douter qu'il est pas 100% est juste kayfabe pour une histoire héroique parce que s'il était pas à 100% pour vrai ils devraient juste pas le faire participer au tournoi.
la 1ère journée est surprenante, Shota d'entrée battu par le Newman
Kidd en babyface pour ce match, Evil qui fait l'unanimité contre lui
Sanada d'entrée battu par Jake Lee qui m'intrigue un big man pas très imposant, très psycho et gimmick de type raffiné (à l'opposé des WD qu'il vient d'intégrer, ça peut donner beaucoup de bonnes choses avec la triangle à venir Kidd-Finlay-Lee)
Naito quelle purge par contre il va finir par se blesser sérieusement ou blesser les autres (ça me rappelle le match de l'année passé ou Ospreay l'a carry tout le long), j'aimerais qu'il perde le titre avant WK honnêtement
Journée 2 mitigée
Jake a réussi à sortir le meilleur match d'EVIL depuis un très bon moment qui l'eu cru ?
bonne confrontation Kidd GOK je m'attendais à bien plus mauvais de la part du japonais
ELP marche très bien en type pas sérieux mais dangereux par ses qualités in ring, mais pas en type déboussolé par le départ de son poto on ronfle, je crains le pire pour son Climax et j'espère sincèrement qu'il intègrera aucun clan (TMDK, UE entre autres) à la fin de l'été
Tsuji trop fort mais pas meilleure en battant un faiblard Finlay sans rire:(
et de deux pour Naito je me demande s'il finira à plus de 4 défaites
Zéro pop pour Sanada. Il catche dans l'indifférence.
Quand j'ai vu ZSJ prendre la ceinture, je me suis dis "et s'il devenait champion ? On dirait que Naito en a plus rien à faire. Il se traîne sur le ring et est très approximatif. J'ai toujours aimé l'alchimie entre Naito et ZSJ sur un ring mais là, c'était leur plus mauvais match à deux que j'ai vu.
Je pense aussi que Takagi amorce petit à petit son turn. Il ne catche pas comme un babyface dans ce G1. C'est vrai que je mise toujours sur Naito Takagi à WK mais le Naito d'aujourd'hui jamais il mérite le ME ni le titre
Le 21 juillet 2024 à 20:07:28 :
Tsuji trop fort mais pas meilleure en battant un faiblard Finlay sans rire:(
Je te trouve assez dur avec Finlay. Effectivement depuis sa prise de pouvoir du Bullet Club il était un peu a coté de la plaque (et je suis le 1er a penser que Gabe serait 1000 fois mieux en leader). Mais je trouve qu'il fait un très bon début de G1 malgré ses 2 défaites. J'ai l'impression qu'il a changer un petit truc qui fait que ca clique et je le trouve bien plus menaçant.
2ème journée en dessous de la 1ère (faute aux affiches), mais toujours correcte.
- Henare vs Oleg était parfait dans le genre gros bourrin. J'ai l'impression que c'était le 1er vrai test de Oleg, et il le passe au la main.
- Gabe vs O-Khan était vraiment top, les 2 continue a impressionner et je suis content de voir Gabe si over.
- Le creux de la vague avec Narita/Phantasmo et EVIL/Jake. J'étais clairement pas hype et pas surpris des résultats.
- Yuya continue son très bon début de G1. Beaucoup disait que ce G1 s'était marche ou crève pour Yuya, et pour l'instant il court loin devant le peloton et j'espère ca va être son déclic. Goto qui fait le "hell" en mode "J'en ai marre de ces gosses arrongants" c'était bienvenu .
- Shingo qui met over Shota ca rassure après la performance en demi teinte contre Newman la veille. Je continue a m'inquiéter de l'état de santé de Shota, je sais que c'est très compliqué de manquer un G1 lorsqu'on est dans la course pour le titre d'Ace, mais faut pas qu'il se crame.
- Zack vs Naito c'était RAS, content pour Zack, mais j'ai beaucoup de mal avec Naito. L'année dernière SANADA avait catché blessé au biceps et avait passé les blocks invaincu. Là Naito est vraiment le broken champ et ca fait un peu mal au prestige du titre.
- Tsuji vs Finlay qui deliver, la fameuse finale du la Cup qu'on a pas eu et franchement c'est chouette pour ces 2 catcheurs. On aura surement un rematch vu que les 2 vont passés les blocks selon moi.
Naito va revenir dans la course, tout comme Finlay, tout comme n'importe quel favoris qui commence mal dans un G1. Je me rappel d'un G1 que Jay White avait commencé 0-3 et avait fait la finale, serait pas surpris que ça arrive avec Finlay.
Le 22 juillet 2024 à 15:02:09 :
Naito va revenir dans la course, tout comme Finlay, tout comme n'importe quel favoris qui commence mal dans un G1. Je me rappel d'un G1 que Jay White avait commencé 0-3 et avait fait la finale, serait pas surpris que ça arrive avec Finlay.
oui d'accord avec toi aussi pour les remontadas à venir de ces deux là, même Shôta y aura droit
sinon mandra j'ai été comme toi à vraiment espérer du mieux, y a eu l'excellent match contre l'UE et le changement de finisher de la part de Finlay qui laissait espérer du mieux
Et puis y a eu la japan cup et l'entre climax qui m'a fait réaliser à quel point tous les membres de son sous-groupe lui mettent une cartouche en fait et je parle pas que de sa capacité dans le ring, c'est pour ça que j'attends pas mal de l'ajout de Jake Lee (très tôt pour situer mais j'ai le sentiment que c'est Kidd qui va passer à la trappe et JL devenir le nouveau lieutenant de Finlay)
Naito a tout donné pour la NJPW et je vais toujours respecter ça mais il est rendu dangereusement proche du stade Tenzan/Kojima de sa carrière. Le prochain main event de WK devrait être son dernier. Tanahashi a fait son dernier main event de WK à 42 ans, pas de honte à en être rendu là.
Jour 3 clairement en dessous et décevant. Heureusement que Cobb/Takeshita et Gabe/Umino étaient là parce que c'était vraiment dur l'enchainement SANADA/EVIL et Lee/Naito.
J'ai pas vu le Callum/Zack je vais le rattraper ce midi, mais je comprends les gens qui reprochent à Callum d'être un cosplayer de Will Ospreay. Umino s'est fait lynché pour copié Tana/Naito. Faut que Callum trouve sa propre voie
Faudrait surtout sur la New Japan donne des matchs moins long à Naito pour le tournoi. C'est pas un drame si ces prochains affrontement durent moins de 10 minutes. Il joue la montre contre Jake Lee tout le long du match parce qu'il est rincé. Peut-être que c'est simplement une mauvaise passe et que ça ira mieux bientôt mais j'ai un doute. Peut-être que sa dernière opération des yeux a raté ce qui pourrait être une explication sur ses très nombreux botchs et sa perte de vitesse...
Spoil Main Event Day 4
Putain Yuya qui gagne un main event contre Takeshita je chiale de joie
Je me suis toujours dit que Uemura devrait être considéré un des 3 mousquetaires plus que Narita mais en fin de compte ça fait de lui le D'Artagnan du groupe donc ça va.
Jour 3 bien mauvais en effet. Gedo est surement le seul au monde qui veut revoir un autre SANADA/EVIL et donner 18 minutes à ça. Jake Lee en main event va surement pas sauver les meubles.
Jour 4 très bien avec Uemura qui est probablement le MVP jusqu'a maintenant.