Se connecter

Sport

Catch

Sujet : JO de Paris 2024 - Cérémonie d’ouverture: RGW hors-série
1
U-King
Niveau 57
25 juillet 2024 à 05:17:25

https://youtu.be/nkFHmCJJv6w?si=qGmlEDMij7OMfOlM Mon manège à moi d’Édith Piaf retentit sur les quais de Seine via une enceinte géante, le crépuscule apparaît au dessus de la ville lumière, la Tour Eiffel s’illumine de milles feux; surprise! La RGW a été réquisitionnée pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 de Paris, étant donné le lien intime qui lie l’antiquité, cadre de la RGW, et les jeux. Un carrousel géant accompagne les mélodieuses notes d’Édith Piaf, un étudiant en job d’été peu aguerri s’emmêle les pinceaux en préparant une pomme d’amour, l’Australien, Noah McLaren, la croque avant de la passer à sa fiancée Ava McLaren, et le couple phare de la RGW ouvre ce spectacle grandiose en investissant une patinoire géante disposée sur le Trocadéro pour une démonstration de patinage artistique !

Démonstration de patinage artistique du couple McLaren:
https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873570-79ee2998-eed3-44c2-832e-97a4766f5017.jpeg

On découvre un nouveau talent de l’ancien champion suprême de la RGW, le couple Australien nous offre une sublime partition pour ouvrir le spectacle, s’adonnant même à un « arabesque » , technique de patinage demandant un minimum de compétences.

À la fin de leur session, la lumière tombe sur Paris, Noah et Ava s’embrassent langoureusement pour personnifier la ville de l’Amour avec un grand « A » alors que cinq cœurs géants qui s’enlacent et remplaçants les cercles olympiques, apparaissent sur la Tour Eiffel.

Le drone qui survole la capitale nous emmène alors sur le Pont des Arts, là où les amoureux déposent des cadenas pour marquer leur amour. On se retrouve avec le parisien Wrestler et son ami Granus qui observaient la scène de patinage. Suite à la démonstration d’amour des McLaren, Granus souhaite lui aussi prouver son amour à Wrestler en accrochant un cadenas au pont pour renforcer leur amitié qui dure depuis des mois désormais. Wrestler lui met une gifle derrière la tête et reçoit un sms de son collègue Ayoub, qui s’est vu refusé le pass jeux donnant accès à la cérémonie suite à certains propos douteux.

Passons, la cérémonie continue, et le culturiste Grec, Hector Dimopoulos, va défendre son titre PWA dans une épreuve ancestrale des Jeux Olympiques, le lancer de poids ! Face à lui, le représentant du Liban, Tyr Sheik, et le représentant du Cameroun, Nyambe (ex Razor The Terror). Nos montagnes cyclopéennes avec leur dossard rentrés dans leur short de cycliste s’échauffent d’une manière peu académique, alors que sur un écran géant, l’historique des éditions de lancer de poids qui est l’une des douze épreuves historiques des premiers JO de l’ère moderne en 86, est retracé.

Lancer de poids, PWA Championship - Hector Dimopoulos (Grèce) (c) vs Tyr Sheik (Liban) vs Nyambe (Cameroun):
https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873852-03ee3f2e-f2d8-4048-a2aa-2f3711c4268b.jpeg https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873857-b4a0fd6d-767b-4732-ae4e-cbac77727de4.jpeg https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873865-e0130488-8807-46bd-b042-2da54d7ca95c.jpeg

Le General Manager de la RGW, RoyQuinz, dit que ce sera un one shot, càd en un seul lancer ! Il regarde alors sa montre semblant pressé et prend tout le monde à contrepied en demandant au DJ d’envoyer un son techno, qui contraste avec le lancer de poids, mais l’habitué des soirées parisiennes est un révolutionnaire et le public se laisse prendre par les lumières psychédéliques de toutes les couleurs qui émanent pour accompagner le son : https://youtu.be/KXSE7RBb-_8?si=HvwRYxvwBVJIxN8W

Le géant Camerounais, Nyambe, semble lui aussi se prendre au jeu de la techno, et sous cette ambiance de nuit en contradiction totale avec cette épreuve ancestrale mais bien à l’image de Paris, ville influenceuse, il lève les genoux frénétiquement tel un robot danseur avant de tourner et de tourner puis de tourner… pour jeter son poids à 21,37 mètres, performance exceptionnelle ! Il lève le drapeau Camerounais pour célébrer et se fait applaudir, notamment par les quelques Camerounais chanceux à qui il a payé le voyage !

C’est au tour du champion, Hector Dimopoulos, qui est complètement dans le thème vintage - moderne de l’épreuve. En effet, pour l’occasion, il porte en plus de son dossard un bas de survêtement doré et des bottes grises ornées de paillettes qui sont fluorescentes dans le noir. Il brise les codes, c’est Paris, détail choc, les stylistes des plus grandes marques prennent des notes dans les gradins alors que le culturiste grec, tourne, tourne et tourne encore à la vitesse de l’éclair de Zeus pour envoyer son poids à 23,08 mètres ! Il vient de dépasser le record féminin des JO, ses ancêtres grecs seraient fiers de lui, d’autant plus qu’Athènes a accueilli la première édition des jeux ! « The Infamous » fait bouger ses pectoraux, ce soir il a imposé son style et son statut de champion !

Et enfin pour le dernier lancée, le Libanais, Tyr Sheik, se lève de sa table où il attendait avec un thé et un casque antibruit, détestant la musique techno qui accompagne l’épreuve. Sous les huées, il tourne la tête, avant de lancer différemment son poids des autres, en tournant plus lentement et avec plus d’amplitude… c’est parti… et le compteur affiche 22,53 mètres !

Un podium est alors amené et une médaille est remise à Hector Dimopoulos qui montre sa polyvalence en défendant son titre sur un autre terrain que celui de la lutte.

Le Russe, Mikhaïl Dolohov, médaillé d’or olympique en lutte-gréco-romaine profite des réseaux sociaux pour partager sa vidéo dans laquelle il annonce son boycott des JO. Ne pouvant pas défendre les couleurs de la mère patrie, il refuse d’apparaître sous bannière blanche et annonce son retour à la RGW prochainement, en attendant, il nous partage le lien de sa page wiki pour nous rappeler ses exploits dans les jeux précédents: https://roman-gladiators-wrestling.fandom.com/fr/wiki/Mikhaïl_Dolohov

Match de Karaté, Hera Championship - Mariko Kaischauri (c) vs Kanako Odate:
https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873660-2ea2bac8-b316-4204-8690-d2af71821b06.jpeg https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873678-d24a0e8f-c06b-4047-9b0f-5c7319039ebe.jpeg

La gagnante du premier tournoi féminin de l’histoire de la World Cup ( https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-74491607-1-0-1-0-79-world-cup-2024-dgz-vs-rgw.htm ), la nippone, Kanako Odate, s’avance en kimono et avec son trophée alors que ses élèves de l’école de Karaté qu’elle a ouverte en France lui font une haie d’honneur. Désormais véritable légende de la lutte féminine, elle reçoit une ovation démesurée de la part des Parisiens et célèbre avec eux l’obtention récente de son trophée mondial. S’en suit alors une démonstration de Karaté époustouflante avec l’ensemble de ses élèves, elle revisite avec eux les katas du karaté shotokan alors que des dragons cracheurs de feux tournoient autour du ring installé pour l’occasion. Après un spectacle de haute volée dans lequel elle nous a dévoilé son background en art martial, elle effectue le salut japonais avec ses élèves, alors que les regards commencent à se braquer sur la Tour Eiffel.
Vous connaissez la tristement célèbre histoire de Franz Karl Reichelt ? Mort en sautant du premier étage de la Tour Eiffel en testant son costume parachute ? Ce soir, c’est l’araignée, Mariko Kaischauri, championne suprême et habituée aux entrées grandioses qui s’élance du premier étage de la Tour Eiffel avec son wingsuit Spiderman ! Elle s’élance… l’araignée survole alors la capitale, la barre est très haute, sans doute la plus grande entrée qu’elle réalisera à la RGW ! Elle se pose alors sur le ring avec son éternelle rivale. La vainqueuse de la World Cup, Kanako Odate va tenter de reprendre son titre suprême de la RGW des pattes de l’araignée Mariko dans un match de Karaté pour faire écho aux JO, et ça commence maintenant !

La cloche sonne, nos deux stars de la division féminine s’adaptent à ce contexte particulier et nous offre un nouveau banger ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour notre plus grand plaisir ! Vers la fin, la championne Mariko tente un URAMAWASHI GERI sur Odate mais cette dernière baisse la tête in-extremis et enchaine avec un AGE-ZUKI directement dans le menton de Mariko !

Mais alors que le dénouement semble proche, une spectatrice d’environ 1m80 et 90 kilos enjambe la barrière de sécurité et parvient à repousser les premiers gardes pour se frayer un chemin jusqu’au ring où elle détruit Kanako Odate et Mariko Kaischauri avec un Chokeslam porté simultanément sur ses deux victimes ! La sécurité intervient enfin pour la neutraliser. D’après les rumeurs, il s’agirait d’une lutteuse Grecque du circuit indy nommée HESTIA, affaire à suivre…

U-King
Niveau 57
25 juillet 2024 à 05:17:39

Suite à cet incident, on se retrouve avec le « Little King » Maël et ses acolytes britanniques du Forgotten Kingdom ainsi que des gardes royales du palais de Buckingham. God Save The King retentit: https://youtu.be/E4ac6feD1hE?si=8WyUKePMtCZAf8NO et Maël qui a l’honneur de porter la flamme olympique s’apprête à déclarer les Jeux Olympiques 2024 ouverts ! Maël s’apprête alors à embraser un chemin mis en place sur la Seine, il s’exécute… et c’est toute la Seine qui s’enflamme, quelle jolie métaphore, alors que Chris Hardwins, le chef du Forgotten Kingdom qui en veut toujours visiblement à Maël suite aux événements de la World Cup le pousse dans l’eau pour rigoler, ce qui amuse aussi l’Écossais, Ulrich Frey, troisième membre du Forgotten Kingdom, un peu moins Maël qui vient de faire un plongeon dans la Seine contre son gré. Passons, de la lumière flamboyante de la seine fait irruption un Drakkar sur lequel le Viking de la RGW, Wilhelm Filipsen, se donne en spectacle en se livrant à un combat d’escrime contre l’équipe d’ex prisonniers composée de CYDT et Elliot Mackbomb, quel spectacle, un hologramme de requin sous la seine est également projeté et il jaillit des profondeurs en faisant un saut au dessus du Drakkar !

Sur la Tour Eiffel est alors diffusé un nouvel hologramme gigantesque du vainqueur de la World Cup 2024, le Nord Coréen, Ryu Kim ! Un Nord Coréen mis à l’honneur sur la Tour Eiffel, qui l’aurait cru, Ryu Kim est en train de briser de nombreuses barrières ces temps-ci… et il se présente devant le public avec son trophée, sur un simple tatami archaïque, en tenue de combat.
Next: il affronte Ursus, l’actuel champion suprême de la RGW, détenteur de la Black Belt. Chers Français, merci d’accueillir donc comme il se doit, « l’Empereur de Rome », Ursus ! Le chef du Roman Empire et champion mondial esquisse un rictus tel César et débarque sur une réplique du trône de Game Of Thrones que porte ses bras droits, Spartacus et Theseus, actuels champions par équipes majeurs de la fédération, alors que des gardes Romains ferment la marche en utilisant la technique de la tortue utilisée par l’armée Romaine. Place au bouquet final de cette cérémonie d’ouverture, nos deux gladiateurs des temps modernes s’affronteront dans un combat de lutte gréco-romaine sur un tatami, retour à l’instinct primaire !

Combat de lutte gréco-romaine - Ryu Kim vs Ursus (no title):
https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873989-8a241dfb-ea17-4c1f-87a2-bbc6b541c692.jpeg https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721873995-4e2948b0-3ec9-47b0-b083-4246b82682a9.jpeg

Des feux d’artifices éclatent et un décompte s’affiche sur la Tour Eiffel; 3, 2 et 1 ! C’est parti pour le point culminant de cette cérémonie d’ouverture, le Main-Event qui oppose le gagnant de la World Cup et le champion suprême de la RGW, rien que ça !
Nos deux lutteurs se serrent la main et s’engagent dans une épreuve de force, après 60 secondes, c’est Ursus qui a l’avantage et Ryu Kim qui passe donc en position défensive selon les règles de l’art.
Ursus glane des points grâce à un enchaînement de souplesses arrières, Ryu Kim tente de se maintenir en vie en poussant Ursus hors du tatami pour enfin marquer 1 point, mais Ursus assoit sa domination et le ramène au centre du tapis… Ryu Kim le surprend alors en le retournant et en bloquant les épaulettes d’Empereur qu’Ursus a souhaité garder assez de temps au sol pour s’offrir la victoire !!

On nous annonce alors que grâce à cette victoire, Ryu Kim obtient un match pour le titre RGW lors du prochain pay-per-wiew de la RGW, Thunderbolt, qui se déroulera à Athènes, en Grèce, lieu où se sont déroulés les premiers jeux olympiques de l’histoire moderne. Rendez-vous prochainement au Colisée de Rome pour le weekly qui précédera ce ppv, et bon Jeux Olympiques 2024 à tous !

ShiroyashaFR15
Niveau 26
25 juillet 2024 à 12:39:10

Ryu Kim a son prime , le Juché fièrement représenté :cimer:

uliui geim-eun ulileul injeonghabnida ☝️

Lt_Sithrac
Niveau 63
25 juillet 2024 à 13:43:16

Ryu Kim trop fort partout où il va.

FEELtheBANG
Niveau 46
25 juillet 2024 à 22:47:13

Mariko à deux doigts de mog Odate à son propre art martial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522672196-risi-karate1.png

L'autre Grecque elle s'est cru être 20 ans en arrière pour débarqué comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815082-eb10e41f-f572-47d4-aaac-5c567757ba06.jpeg

Si même elle a pu avoir son pass jeux, je me demande bien ce que Ayoub a pu dire de si compromettant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Patricklechat
Niveau 29
26 juillet 2024 à 00:24:26

Comment j'ai pu faire moins que Tyr sheikh :snif2:

CYDT_JayFoiray
Niveau 70
26 juillet 2024 à 01:08:36

Chris Hardwins, tu crois que c'est vraiment le moment de faire ce genre de blague à Mael, alors que celui-ci traverse l'un des moments les plus douloureux de son existence ? :-((
Tu as intérêt à t'excuser tout de suite sinon on te smash ☝️☝️☝️

U-King
Niveau 57
26 juillet 2024 à 13:08:05

Merci pour vos retours les athlètes et désolé pour les lits en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719368555-iyo-removebg-preview.png

LichKing92
Niveau 66
26 juillet 2024 à 13:30:30

Je m'imagine en rigolant les lutteurs s'échauffer en cuissard de cycliste avant le lancer du poids, improbable.

sting_icon
Niveau 13
26 juillet 2024 à 13:33:30

Excellent cette idée de hors série, j’aime beaucoup ça change un peu et c’est fun :noel:

Billy_Janeiro
Niveau 47
26 juillet 2024 à 17:44:17

Tres belle ceremonie

IYo47
Niveau 35
26 juillet 2024 à 17:45:22

Le 26 juillet 2024 à 13:30:30 :
Je m'imagine en rigolant les lutteurs s'échauffer en cuissard de cycliste avant le lancer du poids, improbable.

:rire:

KM_CosmoPoli
Niveau 2
26 juillet 2024 à 18:53:36

Très plaisant à lire comme d'hab

Granus aura ce bon vieux wrestler à l'usure :rire:

LeTonk
Niveau 48
26 juillet 2024 à 19:30:39

Sympa le hors série, content de la victoire d'Hector évidemment :cool:

Par contre si tu me piques Ryu Kim on va se fâcher

U-King
Niveau 57
28 juillet 2024 à 21:31:30

Le 26 juillet 2024 à 19:30:39 :
Sympa le hors série, content de la victoire d'Hector évidemment :cool:

Par contre si tu me piques Ryu Kim on va se fâcher

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627002141-heuss-mireuoir-kekeh.png

Lt_Sithrac
Niveau 63
28 juillet 2024 à 21:58:23

Le 26 juillet 2024 à 19:30:39 :
Sympa le hors série, content de la victoire d'Hector évidemment :cool:

Par contre si tu me piques Ryu Kim on va se fâcher

World Cup 79 v2.0

suprasword
Niveau 53
28 juillet 2024 à 22:22:42

Dommage qu'il n y ait pas eu d'épreuve de boxe. Y aurait bien eu moyen d'arnaquer un français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

U-King
Niveau 57
28 juillet 2024 à 22:39:57

Le 28 juillet 2024 à 22:22:42 :
Dommage qu'il n y ait pas eu d'épreuve de boxe. Y aurait bien eu moyen d'arnaquer un français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai hésité à placer un match de Knuckles Bob pour nous représenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518963194-risicanada.png

mais je voulais faire un truc digeste et accessible à tous pour ce hors-série, on se retrouve au prochain weekly

ArtemisSpencer
Niveau 37
29 juillet 2024 à 10:46:03

Très rafraichissant comme show, les jeux de la RGW volent la vedette.
L'ouverture sur le patinage artistique des McLaren magnifique. C'est fun, j'aime beaucoup cette idée du hors série, ça pourrait s'adapter à plusieurs autres évènements à l'avenir si tu trouves de l'inspiration et du temps pour écrire. :noel:
L'idée de donner un match de championnat à Ryu Kim j'aime bien, ça permet de garder un petit fil conducteur et de connecter l'ensemble aux shows principaux.

KM_Granaci
Niveau 3
29 juillet 2024 à 14:26:03

Ca manque un peu de femmes à barbes, de grosses dondons représentant Jesus et d'hommes en jupes je trouve, intolérant va !

1
Sujet : JO de Paris 2024 - Cérémonie d’ouverture: RGW hors-série
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page