Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE Summerslam 2024
Sondage : Votre avis sur le summerslam ?
i_am_the_devil
Niveau 61
05 août 2024 à 12:16:32

Drew et CM Punk c'était chiant. CM punk il peut plus rien branler dans le ring, ça affadit complètement le truc. Drew mérite mieux que ça, il vend bien l'embrouille mais en face ça répond pas assez. Seth Rollins en tant qu'arbitre servait pas à grand chose, c'est peut-être pas la stipulation la plus heureuse.

C’était prévisible, vu les dernières prestations de Punk. Seth était justement là pour ralentir le rythme de match et permettre à Punk d’essayer de tenir le coup jusqu’à la fin du match.

Stoockey
Niveau 51
05 août 2024 à 12:27:31

Le 05 août 2024 à 00:34:41 :
Le main event est terriblement nul, les kick out insupportable, le reste du show passe bien, c'était fluide sans longueur inutile

Punk sans faire grand chose sort le meilleur match, injouable, rivalité incroyable faut que ça continue j'ai des vibes Hart/Austin qui me viennent un peu, avec Drew complètement matrixé par le goat

J'ai peur que Punk ne soit pas à la hauteur de la rivalité. On sait très bien que le match était sans stipulation et avec Rollins en arbitre pour que le match est un petit rythme.

Mais cette rivalité doit aller beaucoup plus haut que ça et j'ai un gros doute sur les capacités de Punk pour que ça le devienne

[JV]Arcturus
Niveau 56
05 août 2024 à 12:46:29

Les matchs à stip ont un rythme plus lent qu'un match simple au contraire.

Le meilleur match de Punk à l'AEW c'est probablement le Dog Collar Match. Un match à stip justement.

Mandale_ou_rien
Niveau 6
05 août 2024 à 12:54:59

A chaud :

Sami/Breakker : Pourquoi un tel massacre ? C'est bien que Bronn ait gagné mais en face c'était tout de même le Zayn qui lui a infligé sa première grosse défaite dans le ME et qui a battu Gunther clean à WM. Règne bien moyen pour Sami. Niveau divertissement on aurait mérité mieux.

LA Knight/Paul : Bon match, Paul fait le taff comme toujours, LA Knight over comme jamais est enfin récompensé avec un sacre important. Par contre le final était étrangement expéditif. Knight qui se remet du coup de poing américain en 10 secondes, c'était vraiment poussif.

Drew/Punk : Le public était hype et très investit grâce à toute la construction au fil des mois mais le match en lui même est oubliable. Punk est rincé, il offre peu de répondant face à un Drew qui doit se retenir. Rollins est là pour ralentir le rythme et par conséquent rend le match encore moins intense. Heureusement victoire logique et méritée pour Drew qui s'est beaucoup trop fait cuck ces derniers mois. J'aurais aimé une victoire plus brutale encore mais fallait pas s'attendre à plus vu la condition de Punk. Le fait qu'il perde à son tour parce qu'il a laissé Drew et Seth entrer dans tête avec le bracelet est assez poétique. En somme, ce n'est pas une feud traditionnelle heel contre face mais juste une bataille d'égo entre trois haineux.

Damian/Gunther : Meilleur match de la soirée. Ca claquait comme il faut. Les deux s'en sont mis plein la gueule et c'était jouissif. J'ai pas vu venir la trahison de Balor si tôt. Dommage que Priest n'ai pas eu de victoire clean à son actif. Il commençait vraiment à gagner en overness et en crédibilité, on aurait pu lui donner un petit mois de plus pour ensuite couronner Gunther à Berlin.

Cody/Bloodline : A chier. Match le plus long de la soirée et également le plus chiant. Overbooking à gogo comme dans tous les matchs de la Bloodline depuis deux ans. Solo montre une fois de plus que lui et son gros derrière n'ont pas leurs place dans le ME. Rien à battre du retour téléphoné de la Fraude. Vivement qu'on en finisse avec les samoans.

jesse-hunter07
Niveau 16
05 août 2024 à 13:06:42

j'ai jamais été autant fière de dominik :)

DwayneMagic
Niveau 28
05 août 2024 à 13:34:35

Le 05 août 2024 à 13:06:42 :
j'ai jamais été autant fière de dominik :)

Ca va le mettre devant pendant un temps…

Mais maintenant beaucoup ne le verront plus qu'en Heel un peu comme Orton a une époque

TidusFlair
Niveau 45
05 août 2024 à 14:35:34

Le 05 août 2024 à 13:34:35 :

Le 05 août 2024 à 13:06:42 :
j'ai jamais été autant fière de dominik :)

Ca va le mettre devant pendant un temps…

Mais maintenant beaucoup ne le verront plus qu'en Heel un peu comme Orton a une époque

compare plus jamais les deux

DwayneMagic
Niveau 28
05 août 2024 à 14:42:17

Le 05 août 2024 à 14:35:34 :

Le 05 août 2024 à 13:34:35 :

Le 05 août 2024 à 13:06:42 :
j'ai jamais été autant fière de dominik :)

Ca va le mettre devant pendant un temps…

Mais maintenant beaucoup ne le verront plus qu'en Heel un peu comme Orton a une époque

compare plus jamais les deux

Non mais t'auras compris ou j'en veux venir, Dominik aura du mal a devenir Face après tout ça

VinnieMac
Niveau 23
05 août 2024 à 15:48:05

Pour moi c'était totalement prévu que Punk passe pour un fragile sur le ring vu que c'est une des bases de la storyline et des critiques des détracteurs, c'est parfaitement jouer entre la brutalite de Drew et la fragilité supposé de Punk.
Le seul truc que je lui reprocherai c'est le sell du Claymore raté mais sinon c'était propre, on a bien vu à l'AEW qu'il arrivait à enchaîner les bons matchs mais oui il a jamais eu et n'aura jamais le rythme de catch d'un Ospreay, donc y a des temps morts mais ils racontent toujours quelques chose et sert au match

JerichoTheBest
Niveau 43
05 août 2024 à 16:03:45

Breakker champion le cauchemar, mauvais match avec Zayn, deux fois de suite, surprenant :)

Stoockey
Niveau 51
05 août 2024 à 16:07:56

Clairement, je suis pas du tout hype par Bron perso c'est osef total mais je sais que la plupart sont hype donc à voir ce qu'il va donner en temps que champion

Mais il y a de fortes chances que ça soit pour un règne long et ennuyant :sleep:

BlessedbyFate
Niveau 5
05 août 2024 à 18:58:20

Le 05 août 2024 à 14:35:34 :

Le 05 août 2024 à 13:34:35 :

Le 05 août 2024 à 13:06:42 :
j'ai jamais été autant fière de dominik :)

Ca va le mettre devant pendant un temps…

Mais maintenant beaucoup ne le verront plus qu'en Heel un peu comme Orton a une époque

compare plus jamais les deux

Sinon à part ça rien à dire sauf ☝️

FedericoKheysa
Niveau 52
05 août 2024 à 21:26:33

Zayn qui jobbe alors qu'il a cassé le plus long règne intercontinental et sortit un putain de match à WrestleMania

Abruti de triple H tu vaux pas mieux que ton beau-père

prowalter
Niveau 9
05 août 2024 à 21:28:30

Le 05 août 2024 à 21:26:33 :
Zayn qui jobbe alors qu'il a cassé le plus long règne intercontinental et sortit un putain de match à WrestleMania

Abruti de triple H tu vaux pas mieux que ton beau-père

ca fait des mois il est booké comme un croisement de Lesnar et goldberg

FedericoKheysa
Niveau 52
05 août 2024 à 21:48:11

Alors qu'il a la puissance de Mojo Rawley et la taille de Vincent Moscato

JerichoTheBest
Niveau 43
05 août 2024 à 22:16:25

Le 05 août 2024 à 21:48:11 :
Alors qu'il a la puissance de Mojo Rawley et la taille de Vincent Moscato

:rire:

[_Beherit_]
Niveau 50
05 août 2024 à 22:46:52

Le 05 août 2024 à 21:26:33 :
Zayn qui jobbe alors qu'il a cassé le plus long règne intercontinental et sortit un putain de match à WrestleMania

Abruti de triple H tu vaux pas mieux que ton beau-père

le match aurait ete écourté apparemment

_-kaze-_
Niveau 9
06 août 2024 à 09:02:06

Je vois pas grand monde en parler mais j'ai trouvé le match Priest / Gunther vraiment excellent, limite contender au MOTY. Les 2 ont été excellents, la qualité était clairement au rendez-vous, le final était vraiment bien et a clairement surpris tout le monde. Sans compter le fait que la ceinture va à Gunther comme un gant, c'était juste nickel de A à Z.

Azby59
Niveau 29
06 août 2024 à 10:08:58

Toute cette avalanche de pub partout partout, des places de plus en plus chères mais aucun investissement dans la prod :honte:

Des pyros c'est trop demandé ? Un stage correct c'est trop demandé ?

[_Beherit_]
Niveau 50
06 août 2024 à 11:29:44

j'ai bien aimé le show malgré l'ensemble ultra prévisible. Le retour de roman rien à dire, c'était lourd. seul réel déception, le match de samy contre breaker. ça aurait mérité 5 minutes de match en plus

Sujet : [Résultats] WWE Summerslam 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page