Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE Summerslam 2024
Sondage : Votre avis sur le summerslam ?
11
prowalter
Niveau 9
06 août 2024 à 11:34:51

Le 06 août 2024 à 09:02:06 :
Je vois pas grand monde en parler mais j'ai trouvé le match Priest / Gunther vraiment excellent, limite contender au MOTY. Les 2 ont été excellents, la qualité était clairement au rendez-vous, le final était vraiment bien et a clairement surpris tout le monde. Sans compter le fait que la ceinture va à Gunther comme un gant, c'était juste nickel de A à Z.

latch exceptionnel que meltzer de merde ne notera meme pas 4 étoiles car Priest à du se taper sa femme il y a des catcheurs que mitzer déteste on sait pas pourquoi et d'autre qu'il suce h24

LuffyJetBazooka
Niveau 72
07 août 2024 à 19:37:03

le double R a smashé solo :ouch:

Meme fatu était bloqué il a pas BOUGÉ c est un truc de oufff

Snake-redfield
Niveau 31
09 août 2024 à 01:50:15

Le match de la soirée cest Logan Paul contre LA Knight pour moi :hap: un show regardable mais bcp de problème, trop de pub et de segment pour rappeler les rivalités :mort: bordel cest insupportable, vraiment ! Quelques erreurs dont celle avec Damien Priest qui fait rouler Gunther pour qu'il puisse choper les cordes :honte: le match expéditif entre Samy Zayn et Breakker, juste 5 minutes de plus ca aurait été mieux... Bref un show pas a la hauteur je trouve

Virevorreur
Niveau 64
13 août 2024 à 20:54:49

Avec les JO j'ai lâché le cacatch, je regarde Seumeurslème seulement maintenant, excellente carte !
Cool pour Bron Steiner, mon coup de cœur :coeur:

Omos
Niveau 64
13 août 2024 à 21:15:09

Xellent la victoire de Goonta avec la bonne vieille "prise du sommeil" comme à l'époque avec l'arbitre qui faisait tomber la main et c'était toujours à la 3ème qu'il se réveillait :hap:

Virevorreur
Niveau 64
14 août 2024 à 17:03:20

Pas mal le nouveau Mark Henry. Mais faudra pas trop faire le comique et perdre en crédibilité comme Biggie

BlessedbyFate
Niveau 5
14 août 2024 à 21:41:35

De toute façon ils aiment trop booké les renoi comme des clowns à la wwe c’est pathétique alors que si tu les laisse être eux même y’a moyen d’avoir de gros draw

Ils préfèrent donner des gimmicks street sérieuse à tout le monde sauf au renoi qui pourrait les exploiter au max

11
Sujet : [Résultats] WWE Summerslam 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page