Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Speaking Out] Amale Dib accuse Tristan Archer de divers comportements abusifs
Becky_Lynch
Niveau 18
03 septembre 2024 à 19:08:48

Wouah

LichKing92
Niveau 67
03 septembre 2024 à 19:18:33

Un vrai manipulateur qui joue le gars gentil, pour mieux masquer sa vraie personnalité.

Une merde humaine.

TheCodester
Niveau 49
03 septembre 2024 à 19:50:19

Dans l'article de VoxCatch, elle dit qu'elle n'aurait rien dit si il n'avait pas continuer.
Du moins, c'est ce que je comprends :(

Bull3gum
Niveau 53
03 septembre 2024 à 19:58:42

Amale a répondu que Sturry (et d'autres) n'étaient pas au courant. (Y'a des petits malins qui font déjà des suppositions douteuses)

TidusBans
Niveau 45
03 septembre 2024 à 20:04:32

Force à elle sacré m**de

BoobaChrist
Niveau 54
03 septembre 2024 à 20:29:30

Le 03 septembre 2024 à 19:58:42 :
Amale a répondu que Sturry (et d'autres) n'étaient pas au courant. (Y'a des petits malins qui font déjà des suppositions douteuses)

Elle a dit ça où ?

RoxannePerez
Niveau 56
03 septembre 2024 à 20:35:35

https://x.com/TomLaRuffa/ffa/status/1831025552465240351

PhasmedeNXT
Niveau 36
03 septembre 2024 à 20:39:47

Ce gros malade est prof dans une école en plus

Bull3gum
Niveau 53
03 septembre 2024 à 20:46:59

Le 03 septembre 2024 à 20:29:30 :

Le 03 septembre 2024 à 19:58:42 :
Amale a répondu que Sturry (et d'autres) n'étaient pas au courant. (Y'a des petits malins qui font déjà des suppositions douteuses)

Elle a dit ça où ?

Sur Twitter, dans les commentaires, mais je n'ai plus le lien sous la main

Bull3gum
Niveau 53
03 septembre 2024 à 20:56:26

Le 03 septembre 2024 à 20:46:59 :

Le 03 septembre 2024 à 20:29:30 :

Le 03 septembre 2024 à 19:58:42 :
Amale a répondu que Sturry (et d'autres) n'étaient pas au courant. (Y'a des petits malins qui font déjà des suppositions douteuses)

Elle a dit ça où ?

Sur Twitter, dans les commentaires, mais je n'ai plus le lien sous la main

https://x.com/Menelwen/status/1831035049325871255

Ah bah c'était une disculpation préventive (vu la date) mais ça veut bien dire qu'il n'est quand même au courant de rien. :noel:

BarilVide
Niveau 8
03 septembre 2024 à 22:30:20

Le 03 septembre 2024 à 17:36:58 BoobaChrist a écrit :
T'as des mecs qui dans toutes les possibilités qu'offrent le catch mondial invitent MARTY SCURLL et ALBERTO DEL RIO au même putain de show.

Scurll non seulement c'est un pointeur qui fait boire des adolescentes pour coucher avec mais en plus il croit vraiment en sa propre hype, genre il pense qu'il est aussi attendu que l'était CM Punk. Un déchet, j'espère qu'aucune fédération majeure ne va jamais lui donner de contrat même si je sens que ça pourrait arriver du côté de la TNA ou de l'AEW.

Urayne2
Niveau 36
03 septembre 2024 à 22:43:07

Alors par contre, la bonne réaction qu'aurait du avoir des fédérations et des officiels de chacune d'elle, c'était pas de cesser de le booker. C'était de prévenir la police.

AdamColeGramsci
Niveau 5
03 septembre 2024 à 22:56:26

Au final, ça m'étonne assez peu qu'un millieu de de mecs qui font semblant de se battre finissent par défoncer des meufs avec qui ils sont en couple. Ça paraît même assez logique.

Selemit
Niveau 49
03 septembre 2024 à 22:58:11

Le 03 septembre 2024 à 17:36:58 :
Le témoignage est dégoutant, si le quart de ce qui est dedans est vrai Archer est vraiment une grosse merde.
Et à titre personnel, je pense que tout est vrai mdr.

Enormément de personnes savaient, c'est évident, et ça me CASSE LES COUILLES que à chaque fois il faille que ça soit les victimes qui trouvent le courage de parler. La scène est dégueulasse à un point qui en devient structurel.

Archer semble sur liste noire WWE et c'est tant mieux. Mais on sait bien qu'il a énormément de potes dans le milieu qui le bookeront quoi qu'il arrive. T'as des mecs qui dans toutes les possibilités qu'offrent le catch mondial invitent MARTY SCURLL et ALBERTO DEL RIO au même putain de show.

Alors :

  • Parler en lieu et place des victimes c'est leur retirer le choix de s'exprimer eux mêmes. Tom La Ruffa a justement parlé au nom de Mila Smidt, sur Twitter (et c'est dégueulasse)
  • Amale n'a aucune raison de mentir au vu du contexte. Ca sort de nulle part, elle a des liens avec la WWE et visiblement le soutien de structures étrangères (beaucoup ont relayé les tweets de Amale)

Les structures très proches de Archer sont attendues au tournant en termes de com' justement.

Ca va avoir l'effet d'une bombe sur le catch fr

CheickDieubate
Niveau 66
03 septembre 2024 à 23:10:15

Ce qui est rigolo avec le topic c'est qu'on voit tout plein de gens s'exprimer sur le "ils auraient dû" "elle aurait dû" avec des propos affirmatifs.
D'ailleurs, Amale mentionne elle-même que les photos ne sont pas des conséquences directes des violences d'Archer (= coups) mais des conséquences indirectes (stress/anxieté/troubles alimentaires). Attention donc à ne pas faire de raccourcis.
Enfin, leur histoire tumultueuse semble avoir eu plusieurs échos dissonants dans le monde du catch français.

Aer0_Orel
Niveau 37
03 septembre 2024 à 23:45:19

Malheureusement les feds FR bookent Archer car c'est l'un des top 3 gros noms FR , connu à l'international (notamment via le cruiserweight classic), ce gars fait vendre un show à lui tout seul. Y a genre 4 catcheurs fr dans le monde capable de le faire. La WWE peut bien condamner le type et soutenir Amale, c'est pas comme si ils comptaient sur Archer dans un futur plus ou moins proche pour vendre des places et du merch. Je cautionne pas le fait que des feds françaises continuent à le booker, j'explique juste pourquoi elles le font. Le Catch Fr c'est pas la joie, se passer d'un des catcheurs fr les plus connus de la planète c'est risquer de perdre de l'argent, c'est dégueulasse mais malheureusement c'est comme ça.
Et tiens si on passe du côté de la WWE, rappelons que des abrutis violents et racistes notoires comme Steve Austin, JBL ou Hulk Hogan n'ont jamais été inquiété de quoi que ce soit, parce qu'ils rapportaient du fric (un peu moins pour JBL nonobstant), et que si on peut arguer qu'aujourd'hui la WWE fait + attention aux comportements de ses employés dans leur vie privée (conduite en état d'ivresse, violence conjugale (on l'a vu récemment avec Odyssey Jones, etc.)), c'est pas encore gagné : preuve en est, Zachary Wentz le TNA X-Division Champion profite grassement du partenariat WWE NXT/TNA pour apparaître chez WWE et se payer une victoire, en tant que salarié de la TNA, dans un PLE de WWE NXT, alors qu'il a, on le rappelle, été viré de la WWE parce qu'il était accusé de violences conjugales.

BoobaChrist
Niveau 54
03 septembre 2024 à 23:51:30

Amale est bien plus estampillée « WWE » que Archer. Elle peut + vendre un show que lui j’en suis persuadé.

Même des Aigle Blanc ou des Senza Volto sont plus attractifs que lui aujourd’hui. Pareil pour Jacob Vadocq, même d’un point de vue business Archer n’est plus très pertinent.

AdamColeGramsci
Niveau 5
03 septembre 2024 à 23:53:11

Zachary Wentz c'est surtout son ex qui semblait être une harceleuse violente après les les retours des entourages.

Aer0_Orel
Niveau 37
03 septembre 2024 à 23:57:30

Le 03 septembre 2024 à 23:51:30 :
Amale est bien plus estampillée « WWE » que Archer. Elle peut + vendre un show que lui j’en suis persuadé.

Même des Aigle Blanc ou des Senza Volto sont plus attractifs que lui aujourd’hui. Pareil pour Jacob Vadocq, même d’un point de vue business Archer n’est plus très pertinent.

Ca reste une "women", pas sûr que les femmes aujourd'hui dans la niche du catch francophone fassent vendre + que les hommes, même si Amale est + " WWE " que ses collègues masculins. Déjà aux states, à la WWE ou à l'AEW, sur un PPV de 5 matchs t'as un match de nana et le reste c'est les mecs.

Pour le reste oui tu m'as cité 3 mecs probablement plus over que Archer, ben on va dire qu'il est le 4ème de la liste, il reste dans le top 4 quoi.

Aer0_Orel
Niveau 37
03 septembre 2024 à 23:59:52

Le 03 septembre 2024 à 23:53:11 :
Zachary Wentz c'est surtout son ex qui semblait être une harceleuse violente après les les retours des entourages.

J'ai recherché sur le net, j'arrive pas à trouver la fin de l'histoire, mais j'ai appris l'histoire d'une photo où Wentz imite Hitler. Je reste persuadé que ce gars est pas un bienfaiteur de l'humanité, tout comme ceux que j'ai cité dans mon post.

Sujet : [Speaking Out] Amale Dib accuse Tristan Archer de divers comportements abusifs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page