Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Speaking Out] Amale Dib accuse Tristan Archer de divers comportements abusifs
8
KM_Granaci
Niveau 3
26 septembre 2024 à 17:03:38

HS mais n'empêche ils doivent gagner queu dalle ces gens-là, ces catcheurs français, à faire des petits shows associatifs comme ça ou des séminaires 1 fois (?) par mois

Déjà que 95% des talents indé sont en galère aux USA j'imagine même pas pour eux j'espère qu'ils assurent à côté avec d'autres revenus

Mais même, centre de formation WWE si ça dépasse les 1000$ par semaine je m'en coupe une, sans même parler des frais annexes qui sortent de leur poche

Selemit
Niveau 49
26 septembre 2024 à 17:13:47

Le 26 septembre 2024 à 09:23:58 :

[08:14:30] <Selemit>

Le 26 septembre 2024 à 02:02:03 :
Demain je m'embrouille avec Jacques qui m'a mal parlé... même pas, je m'embrouille meme pas avec lui juste sa tete me revient pas : je vais me plaindre et hop on le suspend.

Non seulement je libère la place de Jacques pour mon ami Jimmy, mais en plus je me libère une place...

En agissant comme ça les feds auraient créés une jurisprudence abominable.

Je parle pas de cette histoire encore une fois que je connais pas, mais tu peux pas procéder comme ça sinon c'est la porte ouverte à tout. La justice, la vraie, doit d'abord trancher pour qu'ensuite il y est de vraies décisions au niveau des fédés.

Par contre la rapidité/lenteur de la justice, c'est peut-être ça qui pose réellement soucis mais c'est une autre histoire.

Certains ici vivent dans un monde parallèle c'est pas possible.

Les structures de catch fr ne sont pas des entreprises, mais des associations qui n'ont AUCUNE obligation contractuelle avec les talents.
Il n'y a aucune raison légitime de blacklist Amale en même temps que Archer quand t'as rien à perdre en ne le faisant pas.

C'est sûrement pas une question de contrat, mais une question de morale. Et d'ailleurs qu'est-ce que t'en sais à ce que la justice a demande par exemple ? Rien gamin. Et j'appelle pas ça "blacklist" du tout, simplement respecter une situation et attendre des décisions de justice.

La morale veut, quand on est dans une situation avec temoignageS (j'insiste sur le PLURIEL pour que tu comprennes, "gamin"), preuves et réactions appropriées de la part d'organismes tiers

Bah la "morale" à appliquer n'est pas de suspendre la victime des abus.

KM_Granaci
Niveau 3
26 septembre 2024 à 17:18:47

On dit victime présumée.

Et y'a qu'une version, la sienne. Qui sait ce qu'elle-même a fait ou ses éventuelles responsabilités dans cette histoire ?

La justice tranchera, pas les 50 fans de catch d'internet qui s'intéressent à cette affaire.

KM_Granaci
Niveau 3
26 septembre 2024 à 17:30:04

Ça a été dit 28 fois que c'était sans doute une relation toxique, et dans ce cas les torts sont certainement partagés, sauf si bien sûr on nous présente une ITT ou une vidéo montrant ce type lui taper sur la gueule, en bref des éléments irrefutables, auquel cas on peut éventuellement se permettre de trancher de manière si catégorique avant-même que la justice ne le fasse.

Ces affaires sont souvent bien + complexes qu'elles n'y paraissent. La seule chose qu'on peut dire est que les deux (mais lui d'avantage, même si j'avais lu en diagonale, si certains des faits qu'elle évoque s'avèrent 100% exacts) sont pas bien nets ni structurés. On évite ce genre de relations et de contacts si on l'est (après bon, le milieu du katch... lol)

Mais pour l'heure, c'est le récit d'une partie, rien de plus.

Bestchebest
Niveau 42
27 septembre 2024 à 02:05:24

[17:13:47] <Selemit>

Le 26 septembre 2024 à 09:23:58 :

[08:14:30] <Selemit>

Le 26 septembre 2024 à 02:02:03 :
Demain je m'embrouille avec Jacques qui m'a mal parlé... même pas, je m'embrouille meme pas avec lui juste sa tete me revient pas : je vais me plaindre et hop on le suspend.

Non seulement je libère la place de Jacques pour mon ami Jimmy, mais en plus je me libère une place...

En agissant comme ça les feds auraient créés une jurisprudence abominable.

Je parle pas de cette histoire encore une fois que je connais pas, mais tu peux pas procéder comme ça sinon c'est la porte ouverte à tout. La justice, la vraie, doit d'abord trancher pour qu'ensuite il y est de vraies décisions au niveau des fédés.

Par contre la rapidité/lenteur de la justice, c'est peut-être ça qui pose réellement soucis mais c'est une autre histoire.

Certains ici vivent dans un monde parallèle c'est pas possible.

Les structures de catch fr ne sont pas des entreprises, mais des associations qui n'ont AUCUNE obligation contractuelle avec les talents.
Il n'y a aucune raison légitime de blacklist Amale en même temps que Archer quand t'as rien à perdre en ne le faisant pas.

C'est sûrement pas une question de contrat, mais une question de morale. Et d'ailleurs qu'est-ce que t'en sais à ce que la justice a demande par exemple ? Rien gamin. Et j'appelle pas ça "blacklist" du tout, simplement respecter une situation et attendre des décisions de justice.

La morale veut, quand on est dans une situation avec temoignageS (j'insiste sur le PLURIEL pour que tu comprennes, "gamin"), preuves et réactions appropriées de la part d'organismes tiers

Bah la "morale" à appliquer n'est pas de suspendre la victime des abus.

Quelle indignité mais surtout, quelle naïveté gamin.

Encore une fois je parle pas du tout de l'affaire du topic dans ce que je vais dire, mais vraiment pas.

Jacques arrive à convaincre Fabien et Michel de témoigner contre Jérôme, hop Jérôme est suspendu et Jacques est la pauvre victime. Le tour est joué.

Je peux faire le même scénario avec Jacques qui menace carrément Fabien et Michel et d'autres... mais réfléchissez 5mins gamin ! Oh !

Ou va le monde, gamin...

KM : tu devrais abandonner, ils font leur petite justice numérique qui n'a absolument aucun sens et qui est basée sur du vent et non des faits avérés, c'est désespérant.

KM_Granaci
Niveau 3
27 septembre 2024 à 10:22:19

Le 25 septembre 2024 à 21:19:42 :
Bah alors, je croyais qu'elle pouvais plus travailler, qu'on voulais plus d'elle, etc...
Et pourtant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727291912-gyv8lmhwwaa7o7t.jpg

Donc pour le moment y'en a un qui est cancel sur des accusations twitter (on attend les plaintes et le procès encore :hap:) et une qui bosse !

Absolument VDD.

Et pour en revenir à ce stage de catch début novembre, espérons que Christophe Agius sera de la partie, toujours inspirant pour la jeunesse d'avoir en plus des catcheurs/formateurs un grand monsieur de la littérature, de la comédie et de la télévision.

Et puis quoi de plus authentique qu'un trio Agius-Amale-Oku :oui:

Lt_Sithrac
Niveau 64
27 septembre 2024 à 14:22:29

Km et Etchebest qui viennent défendre un harceleur/tabasseur de femmes, comme c'est étonnant. non

KM_Granaci
Niveau 3
27 septembre 2024 à 14:32:26

Père Sithrac, homme de foi fan de katch, de jeux vidéo et de mangas mais surtout expert en droit et magistrat aux assises

La cour appelle à la barre l'accusation et souhaite déjà connaitre tous les secrets du si fameux couscous dont les intellectuels rappeurs se délectent de pères en fils
https://www.noelshack.com/2024-39-5-1727440285-1672658995-images-jpeg-1.jpg

KM_Granaci
Niveau 3
27 septembre 2024 à 14:36:55

Plus sérieusement on dit juste que sans preuves irréfutables on en sait queu dalle et que la justice tranchera si y'a eu faute(s)

C'est pas comme l'affaire Vince où t'as plusieurs plaignantes, une chiée de témoignages incluant des gens qui n'ont plus de raison de parler, des traces de tractations financières pour etouffer des affaires, des PVs accablants etc etc etc

WaltStreet
Niveau 8
27 septembre 2024 à 15:21:33

C'était pas lui qui avait fait une demande de quête d'argent pour que ses fans lui paient la réparation de sa voiture ?

Ou bien c'était Senza Volto.

Lt_Sithrac
Niveau 64
27 septembre 2024 à 18:53:12

C'était Senza il me semble

BroceliandeLug
Niveau 1
27 septembre 2024 à 23:49:12

Justice soit faite

Bestchebest
Niveau 42
28 septembre 2024 à 04:13:16

[14:22:29] <Lt_Sithrac>
Km et Etchebest qui viennent défendre un harceleur/tabasseur de femmes, comme c'est étonnant. non

Je défends personne et si tu veux mon avis c'est même l'inverse, il semble (je dis bien il semble) que Archer ait beaucoup de choses à se reprocher MAIS est-ce à sens unique ? N'a-t-il pas des choses à dire lui aussi ?

À suivre, en attendant restons en aux faits, au concret, aux preuves et nous devons laisser la justice faire son travail pour cela.

8
Sujet : [Speaking Out] Amale Dib accuse Tristan Archer de divers comportements abusifs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page