Le 08 décembre 2024 à 18:04:21 :
J’espère qu’il va pas signer à la WWEÊtre mexicain à la WWE malheureusement si tu t’appelles pas Rey Mysterio tu finis malchanceux. Allez y’a vite fait Andrade qui ressemble à quelque chose mais c’est tout
Que lui et son frère restent loin de la WWE si ils veulent protéger leur carrière parce que si y a bien des mexicains qui fonctionnent actuellement c’est Penta et Fénix, ils ont un style unique que la WWE risque de très vite limiter puis de gâcher
A la rigueur si ils y vont vraiment il ne faut surtout pas leur faire faire des matchs de 2min. J’ai envie de croire qu’il y a un avenir pour eux à la WWE mais connaissant Triple H il risque de très vite les mettre dans des groupes de mexicains malaisants comme ça a été le cas à chaque fois
Il va aller à la WWE et ça sera comme d'habitude avec les ex-AEW à la WWE, ils seront surpushé et gagneront le titre en 1 mois avant de les perdre et d'être dans le midcard, la même boucle à chaque fois quoi
Le 08 décembre 2024 à 18:07:25 :
J’espère qu’il va pas signer à la WWEÊtre mexicain à la WWE malheureusement si tu t’appelles pas Rey Mysterio tu finis malchanceux. Allez y’a vite fait Andrade qui ressemble à quelque chose mais c’est tout
Que lui et son frère restent loin de la WWE si ils veulent protéger leur carrière parce que si y a bien des mexicains qui fonctionnent actuellement c’est Penta et Fénix, ils ont un style unique que la WWE risque de très vite limiter puis de gâcher
A la rigueur si ils y vont vraiment il ne faut surtout pas leur faire faire des matchs de 2min. J’ai envie de croire qu’il y a un avenir pour eux à la WWE mais connaissant Triple H il risque de très vite les mettre dans des groupes de mexicains malaisants comme ça a été le cas à chaque fois
Il va aller à la WWE et ça sera comme d'habitude avec les ex-AEW à la WWE, ils seront surpushé et gagneront le titre en 1 mois avant de les perdre et d'être dans le midcard, la même boucle à chaque fois quoi
C'est un peu comme un ex wwe qui rejoint la aew pour finir à Rampage le mois d'après
Je comprends tes craintes mais je te trouve très très dur
Déjà non il y a pas QUE Rey Mysterio, si tu veux des exemples de mexicains qui ont réussi à la WWE hors Rey je peux te citer Eddie Guerrero, Chavo, Alberto Del Rio, Dominik (et pas juste parce qu’il est le fils de Rey)
Les gars comme Sin Cara, Gran Metallik, Kalisto sont arrivés à une période où la WWE était dans sa pire ère avec le vieux fou qui commençait à être sénile. Et puis les Mexicools c’était à une période où le "personnage" primait sur le in-ring et c’est un problème qui ne se limite pas à eux mais ça a aussi ruiné les Dicks qui détruisaient tout à l’OVW mais gros flop une fois à la WWE, Mr Kennedy, Snitsky etc
Andrade et Santos s’en sortent plutôt bien même si c’est pas fou, Andrade je sens qu’il va devenir un main eventer d’ici les prochaines années
En fait le seul qui est réellement à plaindre actuellement c’est Dragon Lee, en solo il pourrait tout détruire mais on le force à rester dans l’ombre de Rey
Donc aujourd’hui je pense que les Lucha Bros ont totalement leur place à la WWE, bon on en fera pas des champions du monde en solo non plus mais ils peuvent vite redonner une crédibilité aux divisions par équipes comme les MCMG récemment
Le 08 décembre 2024 à 18:18:32 :
Le 08 décembre 2024 à 18:07:25 :
C'est un peu comme un ex wwe qui rejoint la aew pour finir à Rampage le mois d'après
C'est quand même + hétérogène pour les ex WWE à l'AEW. Mais y en a plus aussi donc normal
Y’a du nouveau sur la situation de Rey Fenix :
-La prétendue excuse selon laquelle Tony Khan aurait allongé son contrat parce qu’il a découvert que les Lucha Brothers étaient en pourparlers avec la WWE est une fake news. La vraie raison sera révélée.
- Il y a une « vraie histoire » derrière la situation avec Rey Fenix, qui est une « énorme injustice ».
- Les Lucha Brothers parleront plus en profondeur de leur passage à l'AEW lorsqu'ils seront libres et autorisés à le faire, et « quand ils le feront, ce sera moche ».
Rey Fenix confirme les propos et annonce qu’il parlera quand il en aura la possibilité.
https://x.com/chrisprolific/status/1865941460102631449?s=46&t=8-qqS6qK4En1PumzDRBE5g
https://x.com/reyfenixmx/status/1865988834846253274?s=46&t=8-qqS6qK4En1PumzDRBE5g
La AEW est vraiment morte
Le 09 décembre 2024 à 10:07:09 :
Y’a du nouveau sur la situation de Rey Fenix :-La prétendue excuse selon laquelle Tony Khan aurait allongé son contrat parce qu’il a découvert que les Lucha Brothers étaient en pourparlers avec la WWE est une fake news. La vraie raison sera révélée.
- Il y a une « vraie histoire » derrière la situation avec Rey Fenix, qui est une « énorme injustice ».
- Les Lucha Brothers parleront plus en profondeur de leur passage à l'AEW lorsqu'ils seront libres et autorisés à le faire, et « quand ils le feront, ce sera moche ».
Rey Fenix confirme les propos et annonce qu’il parlera quand il en aura la possibilité.
https://x.com/chrisprolific/status/1865941460102631449?s=46&t=8-qqS6qK4En1PumzDRBE5g
https://x.com/reyfenixmx/status/1865988834846253274?s=46&t=8-qqS6qK4En1PumzDRBE5g
ça risque d'être croustillant
Si c'était la WWE dans la sauce, il y aurait 1000 pages. Mais comme c'est AEW, ça ignore.
Merci des infos, et impatient des révélations
Y’a du nouveau sur la situation de Rey Fenix :-La prétendue excuse selon laquelle Tony Khan aurait allongé son contrat parce qu’il a découvert que les Lucha Brothers étaient en pourparlers avec la WWE est une fake news. La vraie raison sera révélée.
Le vrai visage de Tony McMahon
J'espère que leur première interview sera chez Chris Van Vliet
Le 09 décembre 2024 à 12:07:10 :
Si c'était la WWE dans la sauce, il y aurait 1000 pages. Mais comme c'est AEW, ça ignore.Merci des infos, et impatient des révélations
ça ignore pas, y a juste rien de concret pour le moment. SRS disait qu'il avait rien entendu de "dinguerie" à l'AEW + des rumeurs comme quoi Fenix dit ça pour se faire virer. Puis le truc avec Konnan ça n'aide pas non plus sa cause.
D'ailleurs Penta est plus sous contrat donc peut être qu'il parlera aussi, à voir, c'est important d'être toujours du côté du catcheur dans ces situations
Maintenant on va attendre qu'ils parlent (yorarien)
Le 09 décembre 2024 à 12:07:10 :
Si c'était la WWE dans la sauce, il y aurait 1000 pages. Mais comme c'est AEW, ça ignore.Merci des infos, et impatient des révélations
THEN NOW FOREVER TOGETHER
Le tribalisme des pro Alllolite
Être bénévole pour l'aewwe c'est gênant.
Lâchez ça.
Si la WWE s'en sort avec les histoires de cul de Vince yorarien
Ça se précise.
https://x.com/reyfenixmx/status/1866109659796652190?s=46&t=jd8qInMnXwQK1iDk12oCWw
Commence à y avoir un pattern
"Tell me when I'm telling lies"
Va falloir commencer à parler sérieusement de la "vincisation" de TK.