Dommage l'aew à les plus grosses stars mais aussi un gros poison du nom de Tony Khan
Le 09 décembre 2024 à 15:52:36 :
Va falloir commencer à parler sérieusement de la "vincisation" de TK.
Faut juste trouver la collection de godemichets à l'effigie du personnel de l'AEW
Va falloir commencer à parler sérieusement de la "vincisation" de TK.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre TK en particulier mais de ce que je lis sur Reddit, Punk avait dit en interview que l'AEW fonctionnait différemment sur ce sujet: à la WWE tu as des médecins dédiés alors qu'à l'AEW tu dois trouver ton propre médecin et ensuite envoyer tes factures à l'AEW. Du coup les catcheurs sont censés s'en occuper. Du coup je sais pas trop ce que Fenix sous entend
Le 09 décembre 2024 à 15:57:14 :
Va falloir commencer à parler sérieusement de la "vincisation" de TK.Loin de moi l'idée de vouloir défendre TK en particulier mais de ce que je lis sur Reddit, Punk avait dit en interview que l'AEW fonctionnait différemment sur ce sujet: à la WWE tu as des médecins dédiés alors qu'à l'AEW tu dois trouver ton propre médecin et ensuite envoyer tes factures à l'AEW. Du coup les catcheurs sont censés s'en occuper. Du coup je sais pas trop ce que Fenix sous entend
Honnêtement aucune idée, c'est juste que comme c'est pas la première fois qu'on entend cette histoire ça commence à devenir bizarre.
Le 09 décembre 2024 à 16:00:09 :
Le 09 décembre 2024 à 15:57:14 :
Va falloir commencer à parler sérieusement de la "vincisation" de TK.Loin de moi l'idée de vouloir défendre TK en particulier mais de ce que je lis sur Reddit, Punk avait dit en interview que l'AEW fonctionnait différemment sur ce sujet: à la WWE tu as des médecins dédiés alors qu'à l'AEW tu dois trouver ton propre médecin et ensuite envoyer tes factures à l'AEW. Du coup les catcheurs sont censés s'en occuper. Du coup je sais pas trop ce que Fenix sous entend
Honnêtement aucune idée, c'est juste que comme c'est pas la première fois qu'on entend cette histoire ça commence à devenir bizarre.
C'était pas Fenix d'ailleurs qui s'était plaint de ça suite à sa première grosse blessure?
Ca me dit aussi quelque chose...
https://x.com/Carmelo_WWEWWE/status/1866117015649521956 Ouais bon
CM Punk avait raison