Se connecter

Fallout : Brotherhood of Steel

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
mickdu111
Niveau 8
02 novembre 2015 à 09:09:37

Ils y en a qui commence à quitter le navire chef!!!!! :oui:

redblitzy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:28:31

les mecs commencent déja a faire un listing des défauts connus du jeu

Le jeux est pas encore sortie quoi....

Après evidemment qu'il y aura des défauts mais les chasser avant même la sortie du jeu....

Au passage bonjour a tous, j'espère que vous avez bien dormi amis réfugiés [[sticker:p/1kkh]]

mickdu111
Niveau 8
02 novembre 2015 à 09:52:08

J'ai vue oui.

Ils vont nous dégouté du jeu bien avant ça sortie vous allez voir.
Ils lui donne déjà une note,trouve déjà les défauts, spoil le jeux dés qu'ils ont la moindre informations.

Ça me gonfle !!!! Saltlake doit pété un câble, il doit avoir du mal géré, dés qu'il lock un topic spoil tu en a 10 derrière qui prolifère.

le-troll-ivre
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:55:09

Moi perso, à partir du 10, je ne viens plus sur JVC avant d'avoir bien bien exploré le jeu :p)

zguner
Niveau 38
02 novembre 2015 à 09:56:59

Bonjour a tous, amis exilés :)

18-25-Loveur
Niveau 10
02 novembre 2015 à 10:14:48

Heureusement que j'ai annoncé vouloir quitter le forum bien à l'avance, comme ça Kiwi m'a permis d'éviter tous ces spoils :hap:

flypacific
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:03:08

Je viens d'y passer pour regarder 4 min de gameplay putain je regardais encore une minutes et c'était le big spoil bien dur :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:41:22

Moi je pense que je n'y vais plus dès aujourd'hui :(

mickdu111
Niveau 8
02 novembre 2015 à 12:50:16

Hooo heeeeeeee !!!! Juste pour la taverne UNEXO !!!!

Tu dis ça parce qu'il n'y a plus de pieds de table????

T'inquiète, je vais en ajouter, rien que pour toi.
Il y aura même une gravure sur chacun des pieds "pas touche ou la colère d'UNEXO sera terrible".

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:58:01

Si il y a des pieds de table peut être la taverne alors :hap:

flypacific
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:08:32

Au pire, on aura qu'a tuer tout les kikoos à grands coup de caddie et de vidanges :sournois:

redblitzy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:07:44

Bon bah moi je viens de me prendre thé witcher 2 histoire de patienter tranquillement, on verra pour le 3 quand aurais suffisamment saigné F4 ahah

Tout comme les fallout avant, c'est une licence que j'avais en vue depuis un longtemps mais je ne l'étais jamais décidé, mais sur Lennon m'a trop donné envie avec son let's play sur le 3 ahah

flypacific
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:10:49

J'ai pris the long dark et c'est immersif à en crever. Trouvez un flingue avec une seule munitions et chassez en sachant que si tu loupes ton coup t'es foutu :bave:
Bon au final je suis mort en tombant de ma colline :hap:

redblitzy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:29:37

Oh la mort de merde :rire:

ça me rappel dark souls 2 où juste après avoir battue un bosse dans une zone entouré de vide je suis tomber dans un trou en montant des escaliers ahah

Par contre je ne connais pas du tout ce jeu!

[-artilleur-]
Niveau 9
02 novembre 2015 à 15:23:20

C'était pas le boss limasse ? à moins que ce soit dans les Abysses ?

Quoi qu'il en soit, j'ai fait un peu d'exploration des les zones de spoil classées "Rouges" ! Et j'y ai appris deux chose que je tiens à vous confirmer... c'est pas du spoil, rassurez vous : mais si vous y tenez, et pour respecter la règle, je met un barrage ! Comme-ça, c'est plus propre. :-)

l'animation générale ( que ce soit le rechargement, la course, la réaction des ennemis aux impacts de balles, ect... ) est vraiment fluide ! De ce que j'ai vu, ça faisait nettement plus humain que "Fallout 3", "New Vegas", et "Skyrim" réuni...

Et second point, de ce que j'ai vue pendant la minute de gameplay que j'ai observé, le jeu semble vraiment maniable en troisième personne... ... ... allez, pour rester objectif : la caméra en 3ème part peut-être un peu en co***le dans le feu de l'action. Voilà... c'est tout. :oui:

redblitzy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:03:34

Si c'est pas du gros spoil moi je veux bien en mp :)

Nop c'etait le chasseur de dragon enfin je crois, en gros pas celui de la cathédrale bleu mais l'autre ou il faut activer des leviers pour augmenter la taille de l'arène :ok:

[-artilleur-]
Niveau 9
02 novembre 2015 à 16:32:48

Tu peux le regarder ici direct, sans le moindre risque majeur : ce dont je parle dans la balise, c'est uniquement de deux aspect mécanique du jeu. En gros, je t'assure qu'il n'y a pas d'infos sur les armes, le bestiaire, l'histoire, ou sur des mécaniques inédites du genre se transformer en Griffmort armé de Gatling sur les c*****es ! :fou:

Après, si tu y tiens vraiment en MP, pas de soucis. :oui:

[ EDIT : Pour le chasseur de dragon... si c'est à l'endroit auquel je pense, juste après la victoire... là, c'est du bon "Salty Fail" comme on en fait plus ! T'as glissé sur un miel-pops ou quoi ?! :rire: ]

redblitzy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:18:13

ah sorry j'étais sur tel j'avais pas vu ça en s'affiche pas sur l'appli! merci

Ouais saloperie de miel-pops :-((

le-troll-ivre
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:54:46

Je suis enfin level 50 dans Wildstar, c'est la première fois que j'ai la patience de level up jusqu'au max dans un mmo (faut dire, c'est la première fois que je joue avec des potes acitfs :hap: )

Tournée pour fêter ça :fete:

flypacific
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:56:06

J'aimerais bien le lancer mais tout mes potes sont des lol-player et me refaire les deux saisons de SAO arrange pas les choses :-(

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page