Se connecter

Fallout : Brotherhood of Steel

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
Super_Kiwi9000
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:21:59

En même temps la saison 2 de SAO vers le milieux devient un peu chiante :(

flypacific
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:28:54

Nan putain. L'arc excalibur :bave: comme au bon vieux temps de l'aincrad.
Et Mother rosario :bave: l'histoire de zekken et de la maladie :bave:

Super_Kiwi9000
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:31:20

Oh ben oui une musique ça ne peux que faire du bien :oui:

flypacific
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:31:35

Born sur envoi :bave:

[-artilleur-]
Niveau 9
02 novembre 2015 à 18:45:19

[ https://www.youtube.com/watch?v=-rh8gMvzPw0 ] Je ne dis rien, mis à part ceci : No joke... je crois que cette musique est bien dans Fallout 4 ; que ce n'est pas un montage, genre... le joueur qui l'aurait passée par dessus ça vidéo !

Et à mon sens, c'est une belle innovation ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:12:52

:bave:

[-artilleur-]
Niveau 9
02 novembre 2015 à 19:33:15

Bon, après, j'imagine que vous vous attendiez à du bon vieux rock, style "Wanderer" du trailer ; ou même la confirmation de "Atom Bomb Baby" dans le jeu. Du coup, je m'excuse si cette musique ne répond pas à vos attentes en terme d'action. :rire:

Mais déjà rien qu'a voir qu'ils ont rajouté de la musique classique dans Fallout ! De la... VRAIE... Musique classique ! Enfin ! ça me permet d'imaginer qu'ils ont incorporé du rock des années 50 dans le lots ! ( En tout cas, je prie de toute mon âme pour que ce soit le cas ) :cute:

Bon... sur-ce, je retourne faire de la récup... Oh, et ne vous inquiétez pas pour moi : de toute manière, je suis condamner à l'attendre pour Noël au minimum... donc, je me spoilerai certaines parties du jeu comme l'armement ou des morceau de gameplay de toute manière : j'y couperais pas.

mickdu111
Niveau 8
02 novembre 2015 à 21:44:47

Il y a un de mes topics qui a était "UP"

"Les adieux c'est pour bientôt ?"

Les matelots quitte le navire mes chères.
Je le voyais arrivé de toute façon. :non2:

[-artilleur-]
Niveau 9
02 novembre 2015 à 23:15:06

Ok... quoi que vous fassiez, je vous en conjure...

N'ALLEZ PAS / PLUS SUR LE TOPIC : " VIDEO GAMEPLAY !!! " Lone-Deer semble avoir... pété un câble, j'ai pas d'autre mots ( je ne dis pas ça pour être méchant, c'est pas un mauvais bougre... mais là, il est allez un poil trop loin ) ! Il a fourni en continue des vidéo du jeu, venant d'un type qui semble vouloir tenter de torcher "Fallout 4" avant la date de sortie !

Croyez-moi... à ce stade, c'est plus du spoil : c'est de la nécrose ! Je ne peux plus y faire de la reco... c'est devenu trop toxique : la moindre tentative de lire entre les lignes s'est résumée en un fort probable spoiler de classe [ 3 ]... soit : un spoiler de scénario / Intrigue. Pour votre sécurité, ne touchez pas au forum de "Fallout 4", et attendez des nouvelles de Vault-Tec. Apparemment, une communication est prévue cette semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:17:34

Je comprend vraiment pas les mecs qui se spoilent le jeu ils sont ridicules. :non2:

mickdu111
Niveau 8
02 novembre 2015 à 23:31:05

Pourquoi ne pas lock???

C'est n'importe quoi !!! En même temps pour éviter d'être spoiler, ben faut pas regardé.

Mais c'est con d'agir comme ça. :nonnon:

Kira_cassdy
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:46:13

Le 02 novembre 2015 à 23:17:34 Unexo a écrit :
Je comprend vraiment pas les mecs qui se spoilent le jeu ils sont ridicules. :non2:

Pire que ridicule...

[-artilleur-]
Niveau 9
02 novembre 2015 à 23:46:55

Au début, j'avais rien contre : c'était juste des screenshot, et des moment de gameplay... mais bon sang ! Là, c'est allez trop loin dans le spoil ! ... ... ... ... ... ... ... [ soupir ] Oh et puis merde, tiens ! Pas question que ça se passe comme ça !

Moi : Tenez, attendez... j'vais allez faire-[ Pose son casque ] ~(" - m -)

Voix en arrière fond : Mais... Eh, ho ! Tu vas où, là ? :doute:

Moi : J'vais aller voir mon voisin de pallier ! Et voir s'il à un compte youtube ! \(O m O - ')~

Voix en arrière fond : ... Mais pourquoi faire, bon dieu ? :ouch:

Moi : J'vais aller ch**r une brique radioactive sur le compte du type qui ose poster toute ces p***in de vidéos ! Il est interdis d'arnaquer un fan ! Et avec un autre compte, j'aurais pas d'em-[ BONK ] Mais lâche-moi, bordel !

Kira_cassdy
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:35:15

Le forum fallout 4 maintenant :malade: à l'époque il étais génial... Et moi comme une conne j'osais presque pas pas posté dans les topic... Chier je regrette !

[-artilleur-]
Niveau 9
03 novembre 2015 à 00:48:47

ça vas se calmer, t'en fait pas. :hap:

C'est juste que là, on est en pleine phase d'Anarchie... mais franchement, c'était gros comme une maison. Pour l'anecdote : tu sais depuis combien de temps j'ai préparé mon protocole "Ground Zero" ? ... ... ... 2 mois et demi... minimum. C'est te dire à quel point je savais que ça allait partir en couille... seulement, je me voyais l'activer dans 2 jours... pas il y a 48h ! :rire:

Et à partir du moment ou tu vois que le forum est passé de 30 ( en juillet, aout ), à 75 ( en septembre-octobre ), pour finir à 110 ( en fin du compte à rebours )... niveau statistique : c'était assez évident que ça allait devenir hors de contrôle.

mickdu111
Niveau 8
03 novembre 2015 à 00:51:11

Difficile de posté un topic Didon.

J'ai fait ma petite gueulante bien-sûr dans la mesure du respect.
Mais ça c'est très vite gâté. :-(

[-artilleur-]
Niveau 9
03 novembre 2015 à 01:01:27

[ Sort la réserve de Stimpacks ] Bah, c'est des égratignures, soldat... tu t'en remettras : fait confiance. :ok:

redblitzy
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:21:11

Le 03 novembre 2015 à 00:35:15 kira_cassdy a écrit :
Le forum fallout 4 maintenant :malade: à l'époque il étais génial... Et moi comme une conne j'osais presque pas pas posté dans les topic... Chier je regrette !

On va tout rebâtir ici ne t'en fait pas :oui:

J'y suis allé pour me mettre en fav le topic des disponibilités (petit coucou a Unexo qui savère être du même coin que moi [[sticker:p/1kku]] )

J'ai même pas osé regarder les titres des topics j'ai direct rush la barre de recherche ahah

Kira_cassdy
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:33:35

Le 03 novembre 2015 à 00:51:11 mickdu111 a écrit :
Difficile de posté un topic Didon.

J'ai fait ma petite gueulante bien-sûr dans la mesure du respect.
Mais ça c'est très vite gâté. :-(

Ouais j'ai vue ça... Je me suis arrêtée au mec qui te traite de "Kevin"... Car tu les préviens qu'ils se gâche le jeux avec tout c'est spoil... enfin bref je vais au lit, bonne nuit !

Ray_31
Niveau 13
03 novembre 2015 à 09:57:16

Ah, je me disais bien qu'il y aurait un endroit où se réfugier des leaks spoil et autres saletés à venir (ou déjà présente) sur le forum de Fallout 4. :noel:

J'ai failli me spoiler 2 fois ce matin. :hap:

Salut à vous les gens. [[sticker:p/1kku]]

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page