Se connecter

Fallout : Brotherhood of Steel

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
mickdu111
Niveau 8
04 novembre 2015 à 14:11:29

Colonisée d'autres planètes ???

T'imagine les conséquences que ça peut avoir ???

On va tous vouloir braqué nos armes sur un tel et sur un tel.
Par méfiance mais aussi par conquêtes, l'être humain veut toujours plus.

le-troll-ivre
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:23:58

Avec ta logique "on ne va rien fondé pour éviter de se prendre sur la gueule par autrui" on n'aurait jamais fondé ne serait-ce qu'un village...

D'autant plus que notre système solaire est assez riche en ressources diverses, pour la notion economique, ça peut en motiver quelques uns...

mickdu111
Niveau 8
04 novembre 2015 à 14:35:06

Quelques uns oui mais le reste??

le-troll-ivre
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:43:42

Quand je dis quelques uns, je parle de multinationales surpuissantes qui seraient ravis d'avoir le monopole de l'or ou je ne sais quoi en provenance de mars :hap:
Sans parler des mers de platine liquide sur je ne sais plus quel satellite de Jupiter et des gisement de diamants sur la ceinture de météores de notre système :hap:

Je dis pas que ça se fera demain, mais ça se fera un jour, j'en suis convaincu

mickdu111
Niveau 8
04 novembre 2015 à 14:51:29

Oui c'est sur.
Mais avant l'être humain devrait revoir ces priorités et les mettres en application.
Repartir sur de bonne base et ensuite, la conquêtes de l'univers pourra ce faire sans contraintes.

lost-war
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:49:44

Le 04 novembre 2015 à 13:55:46 Unexo a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 13:43:05 lost-war a écrit :
Bah, l'être humain devrait tenter de résoudre tous ses problèmes sur terre avant de chercher à atteindre les étoiles :noel:

C'est un éternel débat mais bon je pense que l'homme se doit de faire des recherches scientifique car il en a la capacité

Certes, mais lorsque tu vois l'engouement des personnes et leurs réactions face à certaines découvertes scientifiques...

Par exemple si demain on vous dit qu'on a trouvé une autre planète semblable à la notre avec des traces de civilisation et que le même jour on découvre un remède à tous les cancers et autres maladies graves qui peuvent nous affecter, ben j'pense qu'une majorité de personnes diront "ouah!!" devant la première découverte là où ils ne trouveront rien à dire par rapport à la seconde.

C'est de ces problèmes là dont je parlais :noel:

Grinchieur
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:30:52

Le 04 novembre 2015 à 15:49:44 lost-war a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 13:55:46 Unexo a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 13:43:05 lost-war a écrit :
Bah, l'être humain devrait tenter de résoudre tous ses problèmes sur terre avant de chercher à atteindre les étoiles :noel:

C'est un éternel débat mais bon je pense que l'homme se doit de faire des recherches scientifique car il en a la capacité

Certes, mais lorsque tu vois l'engouement des personnes et leurs réactions face à certaines découvertes scientifiques...

Par exemple si demain on vous dit qu'on a trouvé une autre planète semblable à la notre avec des traces de civilisation et que le même jour on découvre un remède à tous les cancers et autres maladies graves qui peuvent nous affecter, ben j'pense qu'une majorité de personnes diront "ouah!!" devant la première découverte là où ils ne trouveront rien à dire par rapport à la seconde.

C'est de ces problèmes là dont je parlais :noel:

Le problème avec ce genre de découverte c'est que soit ça coûtera chère soit ça sera gardé secret.

"Pourquoi soigner une personne en une seul fois, quand tu peux le faire payer tout ça vie ?" N'est même pas un dicton dans le pharmaceutique, mais un commandement.

Le 04 novembre 2015 à 14:51:29 mickdu111 a écrit :
Oui c'est sur.
Mais avant l'être humain devrait revoir ces priorités et les mettres en application.
Repartir sur de bonne base et ensuite, la conquêtes de l'univers pourra ce faire sans contraintes.

C'est une utopie.

Grinchieur
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:31:55

Tain des fdois j'ai envie d'aller voir sur le forum, mais je me dis que je vais me spoil alors je n'y vais pas :hap:

redblitzy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:51:25

Si un jour on venait à vouloir coloniser d'autres plantes et qu'il y a une forme de vie intelligente dessus j'espère que ça ne se passera pas comme pour les Amériques

Grinchieur
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:58:52

Le 04 novembre 2015 à 16:51:25 redblitzy a écrit :
Si un jour on venait à vouloir coloniser d'autres plantes et qu'il y a une forme de vie intelligente dessus j'espère que ça ne se passera pas comme pour les Amériques

tu as vu avatar ?
Bah sinon c'est des indigène bah ça fera pareil sans le clones et la rebellions mais avec plus de bombe et de tractopelle

Tu as vu the independence day ?
Bah si se sont des être doué d'intelligence ça fera pareille sans le vaisseau alien qui se fait exploser et sa sauve le monde.

Kira_cassdy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:08:35

Les gas, parait que la map est plus petite que celle de fallout 3, et que c'est 50℅ d'eaux... je veux pas me la spoil alors si quelqu'un l'a déjà vue il peut confirmer ? Sa me semble bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:09:55

Le 04 novembre 2015 à 16:31:55 Grinchieur a écrit :
Tain des fdois j'ai envie d'aller voir sur le forum, mais je me dis que je vais me spoil alors je n'y vais pas :hap:

Franchement j'y vais et ca va pour l'instant tant que tu fais gaffe à ce que tu lis :(

Après vu l'état du forum c'est vraiment pas la peine. Il est remplie de troll, de sales gosses et de .... Casu :malade: :hap:

mickdu111
Niveau 8
04 novembre 2015 à 17:21:19

kira_cassdy
Alerte
Les gas, parait que la map est plus petite que celle de fallout 3, et que c'est 50℅ d'eaux... je veux pas me la spoil alors si quelqu'un l'a déjà vue il peut confirmer ? Sa me semble bizarre

Moi aussi ça me semble bizarre.

J'ai vue un poste qui disais qu'il mettait 13 minutes pour parcourir la map d'un point à un autre.
Ça doit être des trolls.

J'ose plus trop consulter les topics,chaque topic est un spoil.
Il en pleut des cordes. :(

Kira_cassdy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:28:53

Le 04 novembre 2015 à 17:21:19 mickdu111 a écrit :
kira_cassdy
Alerte

Moi aussi ça me semble bizarre.

J'ai vue un poste qui disais qu'il mettait 13 minutes pour parcourir la map d'un point à un autre.
Ça doit être des trolls.

J'ose plus trop consulter les topics,chaque topic est un spoil.
Il en pleut des cordes. :(

Le gas qui met 11 minutes à parcourir la map, je crois pas que c'est un trolls, il y a vraiment une vidéo, mais bons comme dit je la regarde pas, ont met combien de temps pour parcourir la map de skyrim ? J'ai plus la play 3 je peut pas testé

Kira_cassdy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:32:16

(D'habitude la taille de la map je m'en fous, skyrim est très grand pour moi...mais plus petite que fallout 3... C'est pas génial pour l'exploration, la même taille à la rigueur oui mais pas plus petit)

[-artilleur-]
Niveau 9
04 novembre 2015 à 17:38:14

Le 04 novembre 2015 à 17:08:35 kira_cassdy a écrit :

[ ATTENTION ! ! ! La réponse qui vas suivre contient des spoilers légers d'une échelle de 1 sur 10, concernant la géographie de Boston. Ces informations n'ayant pas été traitées, ni analysées, elle peuvent avoir un impact plus ou moins néfaste sur votre plaisir de découverte. Par sécurité, la réponse qui vas suivre a été classifié comme spoiler. Si vous ne voulez prendre aucun risque, merci d'ignorer ce message. ]

Quand tu auras lu ce message ( si tu le lis ), et si tu veux en débattre d'avantage, je t'invite à continuer la discussion en MP.

J'ai fait les recherches, Cass... et très franchement, ben... j'en sais rien.

Je reste perplexe devant la carte. Oh, elle m'a l'air grande, c'est pas un soucis : il faudrait surtout la voir remplie pour bien se rendre compte des proportions. Mais elle m'a surtout l'air d'être en effet très étriquée... très étroite. On sent qu'on est sur la côte de Boston... du coup, une partie de la carte est sous-marine, et semble accessible ( faites que ce ne soit pas comme Fallout 3 ou New Vegas, par pitié ! Ne gâchez pas le potentiel de cet environnement ! ) . Mais le plus étrange, le plus déconcertant par rapport à ça... c'est que, par rapport à une vraie carte de Boston, il y a beaucoup plus de zones aquatiques : des lacs, des points d'eaux, mais surtout, des rivières qui font deux à trois fois leur tailles initiale !

Et enfin... il y a une chose qui m'a un peu cassé mon rêve d'exploration en milieu hostile. Je n'ai aucune confirmation qu'il s’agisse de cet endroit, mais j'ai du flaire. Du coup... ... ... "Ground Zero", la zone radioactive où est tombé la bombe, est situé dans un coin de la carte. Littéralement... dans un coin. Ce que je te dis là, ne repose que sur du pur instinct : et si ça se trouve, je me plante, là ! Mais si c'est le cas... alors on aura le droit qu'à 1/4 de la zone d'explosion ( en gros, par rapport au point d'impacte, on aura que 25% d'explorable, le reste n'étant pas dans le périmètre de jeu ). Attention : ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas d'autres coins de ce genre à pulluler de radioactivité... Mais ça veux dire que cette zone à hauts risques, considérable comme du "End Game", risque d'être réduite à... 1/10 de la carte.

Une fois encore : c'est de l'instinct, pas des faits... je ne veux pas me spoiler trop, moi-même.

mickdu111
Niveau 8
04 novembre 2015 à 17:38:17

J'ai mon cerveau qui me titille avec ces histoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:44:53

Continuons la discussion ici j'aimerais y participer, on met juste des balises spoil :-)

Et sinon kira pour la carte de Skyrim ça met du temps parce que c'est hyper mal foutue et que ton perso se bloque tous les 2 mètres à cause d'une pente. Et ne parlons pas des montagnes à contourner.

Kira_cassdy
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:47:25

Le 04 novembre 2015 à 17:38:14 [-artilleur-] a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:08:35 kira_cassdy a écrit :

[ ATTENTION ! ! ! La réponse qui vas suivre contient des spoilers légers d'une échelle de 1 sur 10, concernant la géographie de Boston. Ces informations n'ayant pas été traitées, ni analysées, elle peuvent avoir un impact plus ou moins néfaste sur votre plaisir de découverte. Par sécurité, la réponse qui vas suivre a été classifié comme spoiler. Si vous ne voulez prendre aucun risque, merci d'ignorer ce message. ]

Quand tu auras lu ce message ( si tu le lis ), et si tu veux en débattre d'avantage, je t'invite à continuer la discussion en MP.

J'ai fait les recherches, Cass... et très franchement, ben... j'en sais rien.

Je reste perplexe devant la carte. Oh, elle m'a l'air grande, c'est pas un soucis : il faudrait surtout la voir remplie pour bien se rendre compte des proportions. Mais elle m'a surtout l'air d'être en effet très étriquée... très étroite. On sent qu'on est sur la côte de Boston... du coup, une partie de la carte est sous-marine, et semble accessible ( faites que ce ne soit pas comme Fallout 3 ou New Vegas, par pitié ! Ne gâchez pas le potentiel de cet environnement ! ) . Mais le plus étrange, le plus déconcertant par rapport à ça... c'est que, par rapport à une vraie carte de Boston, il y a beaucoup plus de zones aquatiques : des lacs, des points d'eaux, mais surtout, des rivières qui font deux à trois fois leur tailles initiale !

Et enfin... il y a une chose qui m'a un peu cassé mon rêve d'exploration en milieu hostile. Je n'ai aucune confirmation qu'il s’agisse de cet endroit, mais j'ai du flaire. Du coup... ... ... "Ground Zero", la zone radioactive où est tombé la bombe, est situé dans un coin de la carte. Littéralement... dans un coin. Ce que je te dis là, ne repose que sur du pur instinct : et si ça se trouve, je me plante, là ! Mais si c'est le cas... alors on aura le droit qu'à 1/4 de la zone d'explosion ( en gros, par rapport au point d'impacte, on aura que 25% d'explorable, le reste n'étant pas dans le périmètre de jeu ). Attention : ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas d'autres coins de ce genre à pulluler de radioactivité... Mais ça veux dire que cette zone à hauts risques, considérable comme du "End Game", risque d'être réduite à... 1/10 de la carte.

Une fois encore : c'est de l'instinct, pas des faits... je ne veux pas me spoiler trop, moi-même.

J'ai lut, et j'ai finalement regarder la map...(je sait pas quoi en penser ) et je vois de quoi tu parle, je suis d'accord avec se que tu dit,

lost-war
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:50:51

Bof la taille de la map c'est très subjectif.

Prenez Just Cause 2, c'est gigantesque (gargantuesque même), mais on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de points d'intérêts sur la carte et elle est aussi trèèèès rapide à parcourir (enfin par rapport à sa taille, si on prend un avion de chasse eclipse ça va vite).

Alors bon si c'est pour avoir des cartes plutôt grandes mais cruellement vides, c'est pas la peine.

D'ailleurs ce fut (avec la durée de vie) l'un des points négatifs qui m'a toujours fait hésiter à acheter Fallout 3 (même en GOTY à 9 euros :noel: ).

Remplissez nous cette map de merde, quitte à la faire plus petite, mais quelle soit garnie!

C'est comme si je vous demandais ce que vous préféreriez entre une assiette de 5m de diamètre avec une cerise au milieu ou une serviette avec un énorme kebab au milieu :hap:

EDIT: Tout ça pour dire que le contenu est plus intéressant que le contenant :oui:

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page