Petit screen que je trouve sublime
Le 04 novembre 2015 à 17:44:53 Unexo a écrit :
Continuons la discussion ici j'aimerais y participer, on met juste des balises spoilEt sinon kira pour la carte de Skyrim ça met du temps parce que c'est hyper mal foutue et que ton perso se bloque tous les 2 mètres à cause d'une pente. Et ne parlons pas des montagnes à contourner.
D'ailleurs petit coup de gueule contre todd howard (même si je l'aime bien mais la voilà quoi) il à dit "la map fait la même taille que skyrim mais sans les montagne qui était inexploitables sauf que à la place des montagne on a l'océan, peut être exploitables
Bon très bien... alors... ... ...Daaarrrgh !
Bordel, j'aurais besoin de concret pour en parler, pour exprimer mon idée... mais j'ai pas envie de spoiler en image la map... Bon, très bien...j'ai une idée ! Tout d’abord, voilà la map de New Vegas :
Par rapport à ce document, je peux vous donner les mensurations de celle de Boston :
-> Largeur : 19 cases pour New Vegas... 28 cases pour Boston !
-> Hauteur : 19 cases pour New Vegas... 28 cases pour Boston !
Et il faut garder en tête que, normalement, ces cases sont à re-découper sur une échelle de 4/4, ce qui nous donne 16 petites cases pour une seule grande.
Maintenant, le problème avec les leaks de la carte de Boston... Vous voyez votre curseur de souris sur l'écran ? C'est cette p***in de sal****ie de m*rde qui fout en l'air l'échelle de la map ! Parce qu’à lui seul, le curseur bouffe trois de ces petites cases dont je parlais plus haut ! Et on pourrait facilement confondre ce curseur de la souris avec l’icône du personnage : c'est ce qui m'est arrivé !
EDIT : Maintenant, gardez en tête ces mensurations. Et si vous voulez franchir le pas... voilà la carte de Boston, retrouvée, et bidouillée à l’arrache :
J'ai peur.....!!!!!!
Il ne faut pas, Mik... en fait, la carte est bel et bien plus grande !
Je viens de le démontrer ( et comme ça ne semble pas trop gêner, je me suis permis de mettre l'image de la carte telle qu'elle est présentée à l'heure actuelle ). Son seul soucis à mon avis, c'est qu'elle est... mal découpée. C'est pas forcément de la faute de Bethesda, ils ont voulu prendre le centre de Boston en particulier. Seulement, c'est une ville côtière... Et par conséquent, il faut s'attendre à ce que ce soit plus contraignant au niveau terrestre.
À mon sens, il aurait fallut qu'il la travaille en largeur, et non en hauteur... là, je pense que ça aurait offert des espaces plus grands. Mais peut-être que ça aurait été un défaut comme pour "Fallout 3" ? La seule façon de le savoir, c'est de jouer le jeu et de le découvrir par nous-même !
En tout cas, restez confient : la map est vraiment plus grande !
Franchement je m'en fou de la taille de la map
Si c'est comme new vegas ça me va
Artilleur, je voulais aller sur le site de Bethesda et j'ai le même bug que toi je peut plus accéder je me suis trompé pour ma date de naissance (j'ai l'air conne )j'ai inversée le jour et le mois et depuis j'ai plus accès
Et je suis rassurée pour la map, pas contre pour lecratère ta raison je croie, on a pas accès à tout
Le 04 novembre 2015 à 18:11:44 kira_cassdy a écrit :
Artilleur, je voulais aller sur le site de Bethesda et j'ai le même bug que toi je peut plus accéder je me suis trompé pour ma date de naissance (j'ai l'air conne la ) j'ai inversée le jour et le mois et depuis j'ai plus accès
Et si t'effaces le cache?
Juste pour être sûr... tu parle bien de Bethesda.net, Cass ?
EDIT : par rapport au En même temps... je pense pas que tu soi supposé aller jusqu'au centre du cratère... ça serait un peu bullshit !
Le 04 novembre 2015 à 18:14:38 [-artilleur-] a écrit :
Juste pour être sûr... tu parle bien de Bethesda.net, Cass ?
(Appel moi Kira pas cass j'ai ajouté cassdy car Kira est déjà pris) Oui oui hier j'ai vue sur le topic "une news de Bethesda sur la musique" que tu pouvais pas y aller, et aujourd'hui sa m'arrive aussi
Ah, merde... et le problème, c'est que je ne sais toujours pas comment réparer ça, moi non-plus... désolé Kira, là, pour le coup... j'ai pas la moindre foutue idée.
Ne vous laissé pas à la tentation pauvre fou!!!!!!!!
Le 04 novembre 2015 à 18:26:40 mickdu111 a écrit :
Ne vous laissé pas à la tentation pauvre fou!!!!!!!!
T'inquiète pas c'est seulement une musique du jeux et elle est génial "good Neighbor"
Année 50???
Dans le style... après... il te faudrait l'écouter.
kira et artilleur: Supprimez le cache, je viens d'essayer et ça fonctionne.
dans le style année 50, oui mais la chanson n'existe pas dans notre monde... Tu vois les barde dans skyrim ? Bah....
Ok j'essaye
Je risque de paraitre trrrèèès con mais j'assume... c'est quoi, "le cache" ?
Hmm je saurais pas trop expliquer mais ce sont des données que conserve ton navigateur.
L'idéal étant d'utiliser CCleaner pour nettoyer tout ce qui est en rapport avec les données conservées.
EN gros le cache c'est tout ce que ton navigateur télécharge: Pages web photo dessus vidéo youtube bref tout.
ET aussi les certaine information comme les cookies..
5J, 4h, 13minutes