J'ai vu le trailer, je le trouve génial, j'ai même inopinément cillé devant le booty de l'héroïne ( ), et ce qui m'a fait plaisir c'est de voir rapidement la présentation des factions.
Le seul point noir serait qu'on se retrouve en face d'un Institut grand méchant loup, en mode Enclave de Fallout 3, mais on en sait trop peu pour le dire
Let's gow boy + plan fesse
Personnages aux visages expressifs.
Je suis le seul déçu par le trailer le lancement?
Le découpage hyper mainstream en mode jeu d'action? La bande-son générique? Le fait que l'institut a l'air (j'espère me gourer) d'être le grand méchant qu'on ne pourra pas rejoindre?
C'est qu'un trailer,je pense pas qu'il nous révèle quelques choses de l'histoire.
Regarde les trailers de fallout 3 et NV,n'était pas vraiment révélateurs sur l'histoire, puis ne monté que les actions du jeux.
Admettons, les trailers de FNV présentait aussi un peu la Légion comme les bad-guys... mais je sais pas, je trouve que ce trailer fait plus "jeux d'action" que RPG, je ne connaîtrais pas fallout et tu me montrerais ça, mouais, je me dirais que c'est un tps un peu bourrin
Nous en tant que fan de la série fallout,connaissons les mécaniques de la licence mais pour attiré plus de clients qui en n'ont aucune,on leurs montre le petit côté FPS dans les trailers.
Le business peut-être.
Moi aussi ce trailer m'a procuré plus de craintes qu'autre chose
Mais naaaaaaaan et pour le coup du synth. Leader demande si on aimerait toujours notre compagnon si c'est un synth. Elle dit pas qu'on est un synth
Synth marie Joseph, pourvu qu'il dépasse nos attentes.
Ca y est le jeu sors un peu partout même dans un magasin de ma ville mais j'ai préco à la fnac donc je dois attendre
Je vous conseille de ne plus aller sur le forum même si pour beaucoup c'était déjà le cas depuis un moment
Il est dispo ou? :D
Mon magasin le reçoit lundi
C'est bon j'ai eu ma réponse unexo
Alerte !!!!!!
Je n'irais plus sur le forum fallout 4.
Trop de spoil vont éclaté d'ici demain ou au plutôt,aujourd'hui.
Mais je resterais Fidel à ce forum ci,pour gardé un contact avec vous et progressé en RP ensemble.
Fallout 4 c'est ma femme qui va m'en faire la surprise, soit à mon anniversaire le 2 décembre ou à Noël.
Puis,je vais devoir me rendre régulièrement à l'hôpital pour mes soins du à mon LUPUS.
Continuer à être tel que vous êtes, vous êtes génial.
On va finir par se sentir chez nous, ici
Le 06 novembre 2015 à 09:59:37 mickdu111 a écrit :
Nous en tant que fan de la série fallout,connaissons les mécaniques de la licence mais pour attiré plus de clients qui en n'ont aucune,on leurs montre le petit côté FPS dans les trailers.Le business peut-être.
oui, c'est marketing, ça je n'en doute pas, mais bon, voilà quoi, le trailer n'a pas spécialement augmenter ma hype...
Après, même si ce n'est pas dit, le fait que lea voix off alterne entre plusieurs personnages dont principalement la confrérie et le réseau... j'ai l'impression que l'institut seront les bad guys et qu'on aura à choisir entre le réseau du rail qui veut sauver les synth et leur filer une vie et la confrérie qui serait plutot tentée par récupérer leur technologie
y a la goule aussi et les minutemen
ha je suis en train de telecharger wildstar
Le 06 novembre 2015 à 12:14:18 flypacific a écrit :
On va finir par se sentir chez nous, ici
les anciens proprio étant morts, je crois qu'on peut considéré que c'est le cas...
Surtout que moi je suis moyennement chaud de retourner sur le forum mardi, ça va être invivable, bourré de trolls, de spoils, de nostalfags qui vont dire que Beth a fait de la merde et surtout, pire que tout, de kikoo qui font demander où trouver l'armure de la jaquette
pour le moment ils demandent ou trouver le mousquet laser...... mais sinon t'es dans quel camps sur wildstar ?
Là c'est bon j'ai faillit faire spoil. Je quitte le forum pour de bon
Personnellement je retournerais sur le forum fallout 4 quand j'aurais finit le jeu et si il y a trop d'abrutis je le quitterais pendant quelques jours histoire que ça se calme
Et je resterais sur ce forum jusqu'à ce que tous le monde retourne sur celui de Fallout 4