Se connecter

Fallout : Brotherhood of Steel

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:04:39

Sinon ca vous dit qu'on prépare ensemble un topic sur l'histoire du forum fallout 4 :bave:

On pourrait parler:
- du fake thesurvivor :bave:
- De l'arrivée massive après le l'E3 :bave:
- De l'arrivée des Kikoos :bave:

On pourrait même appeler cette partie l'EXODE ! :oui:

flypacific
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:33:14

je viens de pondre un beau pavé sur le topic des persos :hap:

flypacific
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:38:46

perso j'etais pas la pendant le fake thesurvivror mais par contre le premier trailer. pour sur que j'etais la avec yugo et les autres :-d

Fallen-Shogun
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:42:12

Moi j'etait la mais dans l'ombre :hap:

En fait même à la sortie du premier trailer j'etait quand même sur le rp xD

flypacific
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:01:20

ouaip avec moi et kira est arrivé un peu apres. y avait kyle et ross plus tout les autres qui ont fait que passer :noel:

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 14:29:59

J'ai jamais vue une telle dégénérescence de ma vie... ça en deviendrait presque fascinant ( Au cas où il y a des doutes, je confirme que je parle bien du forum de Fallout 4 ) !

ceux qui explore les forums depuis plus longtemps que moi me le confirmeront sans doute, même si je crois déjà connaitre la réponse ( pour rappel : préparation du protocole "Ground Zero" deux moi et demi avant la date de sortie officiel ) mais... c'est toujours comme ça que ça se passe, lors de la sortie d'un jeu ?

En tout cas, j'ai des craintes quand à l'avenir du forum pour Fallout 4... j'ai surtout peur que mes deux grands projets ne voient jamais le jour. :-(

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:36:42

Le 06 novembre 2015 à 12:52:23 flypacific a écrit :
pour le moment ils demandent ou trouver le mousquet laser...... :nah: mais sinon t'es dans quel camps sur wildstar ? :hap:

:d) Dominion :oui:
J'avais commencé par les exilés avant de me rendre conte que les "gentils" sont en réalité des putains de trou du cul finis et que le dominion a des justifications 1000fois plus pertinente :hap:

flypacific
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:37:20

ben j'ai aussi un topic en preparation mais la ca va etre chaud pour le post ou alors je vais me faire salement spoil! :peur:

flypacific
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:41:25

hmmm je crois que je vais me faire un esper cassien scientifique :oui:

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 14:47:13

Ma réaction RP classique ( à prendre avec humour, bien-sûr ) :

[ Arme mon minigun ]

"Qui es-tu, et qui t'as laissé enter ?! T'as 5 secondes pour me convaincre, après... indigestion de plomb ! "

flypacific
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:50:08

les exiles ont quand meme l'air salement stylés :oui:

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:52:15

Pose un main sur l'épaule d'artilleur
Je crois que c'est bon, je vais m'en charger.
Se tourne vers le nouveau venu
Excuse Artilleur, il s'embale parfois un peu trop... nous disions donc... T'ES QUI ESPÈCE DE SOUS-RATAUPE? QU'EST CE QUI NOUS PROUVE QU'ON PEUT TE FAIRE CONFIANCE? JE SAIS PAS VOUS LES MECS MAIS MOI JE TROUVE QU'IL A UNE TÊTE DE COMMUNISTE! MORT AUX ROUGES!

:hap:
prends ses médocs

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:54:41

Le 06 novembre 2015 à 14:50:08 flypacific a écrit :
les exiles ont quand meme l'air salement stylés :oui:

:d) ouais, mais joue ne serait-ce quelques heures coté exilé et, à moins d'être fan de furies, je te parie que tu ne pourras plus voir un p'tain d'aurin en peinture. Tu ne peux pas cliqué sur une de ces merdes sans avoir une phrase insupportable du style "ça va si je te paie en câlins?" :fou:

Non, les seul qui ont vraiment du style coté exilé c'est les mordesh mais bon, quand tu connais le lore, tu te rends conte que les mordesh se sont un peu fait baissés et qu'ils auraient dû faire partie du dominion...

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:59:17

Mouais... bon, petite question pour voir si t'es un vrai fan de fallout... dans fallout 4, comment se nomme la première mission quand tu sors de l'abri? :doute:

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:00:03

Murmure vers les autres
Comme ça si il nous dis qu'il en sait rien, on sait qu'on peut lui faire confiance parce que ça veut dire qu'il a pas le jeu. Malin non?

___
Non, je ne vois pas ce qui cloche avec ma question piège :hap:

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 15:06:25

"... ... ... ... ... ... Euh... Du coup, Troll ? Je le dézingue, où.. c'était quoi la bonne réponse ? ... Et c'était quoi la question... aussi ? " (O__O ")

redblitzy
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:16:28

On est plutôt méfiant :oui:
On a déjà du déménager un fois alors bon...

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 15:17:39

[ Rengaine mon Minigun ]

"Désolé, l'ami. C'est le protocole de sécurité classique. Il ne faudrait pas qu'un Kikoo ou un troll découvre cet endroit pour faire rappliquer tout les autres... il reste peu de lieux sûrs de nos jours. En tout cas, si tu veux participer à la conversation de la taverne, deux règles à respecter : la première, ne parler de ce lieux qu'à ceux en qui tu a une confiance absolue : moins on est nombreux [ pour l'heure ], mieux c'est ; la seconde, aborder les spoilers avec la plus grande dès précaution, ici ( balise, prévention, ect... ). Il y en a parmi nous qui ont... un mauvais vécu avec le spoil... "

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:29:47

Le 06 novembre 2015 à 15:06:25 [-artilleur-] a écrit :
"... ... ... ... ... ... Euh... Du coup, Troll ? Je le dézingue, où.. c'était quoi la bonne réponse ? ... Et c'était quoi la question... aussi ? " (O__O ")

:d) j'en sais rien, j'ai pas le jeu, mais si il le sais, ça signifie qu'il a plus d'informations que nous, c'est donc un danger potentiel :(

Fallen-Shogun
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:40:43
  • Tabasse le nouvelle arrivant avec une chaise* INTRUUUUUUUU :fou:
Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page