Se connecter

Fallout : Brotherhood of Steel

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:42:00

D'un autre coté, le tabasser n'est pas une solution parce qu'il pourrait vouloir se venger, la solution serait de le tabasser à mort mais je doute qu'une technologie permettant de frapper les gens via internet sorte avant mardi :hap:

Ray_31
Niveau 13
06 novembre 2015 à 15:44:13

Bande de c*ns de Micromania, j'ai reçu un mail genre "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande blablabla" j'étais persuadé que le jeu était disponible en retrait mais en fait c'est pour dire qu'il a été traité dans leur entrepôt. :hap: Je croise les doigts pour demain mais j'y crois pas des masses. :noel:

Kira_cassdy
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:43:22

Le 06 novembre 2015 à 15:44:13 Ray_31 a écrit :
Bande de c*ns de Micromania, j'ai reçu un mail genre "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande blablabla" j'étais persuadé que le jeu était disponible en retrait mais en fait c'est pour dire qu'il a été traité dans leur entrepôt. :hap: Je croise les doigts pour demain mais j'y crois pas des masses. :noel:

Moi demain je vais voir à la fnac si il y'a moyen de l'avoir

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:21:30

Pour le cas 90100, j'ai envie de dire que maintenant qu'il nous as trouvé, il faut mieux s'en faire un ami que lui donner une raison de nous emmerder, et comme personne n'a emporter la cage à griffemort gays en partant, le donner à bouffer à Haik et compagnie n'est pas une option :p)

Donc je propose qu'on lui souhaite la bienvenue :oui:

le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:23:38

NNNNNNNOIOOOOOOOOOONNNN! F*ls de p*te de fait ch*er de b*rdel de c*uilles de m*rde! :nah:

Le site sur lequel j'ai préco fallout4 a ENCORE changé ses dates, je ne suis plus du tout certain d'avoir ma clé avant mardi... bordel mais à 4jours de la sortie, ce serait sympa d'avoir ce léger détail de fixé :-((

redblitzy
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:38:19

C'est clair... Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:45:54
  • arrive et fou une patate au nouveau

TU ES QUI SALOPERIE !!! COMMENT TU AS TROUVE CET ENDROIT !! :-((

Grinchieur
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:49:34
  • arrive dans le refuge et voit le nouveau

Oh putain

• le jette par la fenêtre dans l'abreuvoir

Euh ... quelqu'un a prit l'abreuvoir ?

Car sinon il a juste du bouffer la terre :noel:

Super_Kiwi9000
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:50:27
  • Vois la tête du nouveau faire un tour complet puis revenir en place :doute:

Bon aller pour fêter l'arrivée du nouveau, Tequila débouche-chiotte pour tout le monde :fete:

(avec mon frère lors d'une soirée avec ses potes j'ai goûté la tequila qu'ils stockent depuis 6 mois, déjà à l'odeur c'est de l'eau de javel alors au goût :hap: )

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:54:32

Anecdote intéressante. Je passais tranquillement devant mon magasin Cultura à Toulouse, pas plus tard qu'il y a 25-30 minutes, quand je me suis dis : " Tiens, mais au fait... je crois qu'ils ont un coin pour les jeux, ici ! P'tête qu'avec de la chance, je pourrais trouver "New Vegas" pour mon PC à prix d'or ?" :-)

Je rentre donc à l'intérieur en mode détente , et je cherche dans leur alphabet... mais impossible de trouver ni "Fallout 3", ni "New Vegas" ( les deux seuls jeux de Bethesda dispo étant "Skyrim" pour consoles et "Oblivion" pour PC ). Ne connaissant pas bien le magasin et son fonctionnement, je vais vers un vendeur en lui demandant tout innocemment : "Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de commander un jeu qui n'est pas répertorié dans votre bibliothèque... j'avais en tête "Fallout : New Vegas." :)

Et le vendeur, tout causal qu'on peux être, me tend le boité sous les yeux en disant : "C'est celui-là ?" :pf:

En l'espace d'une seconde, J'ai vu le monde en floue ( malgré mes lunettes sur le nez ), suivit d'un A.V.C général : abrégé de "Arrêt Vital Catastrophique" ! Il me tendait... à moins de 50 centimètre de mon visage... le Boitier de Fallout 4 ! ! ! (° A ° " ')

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:56:15

Bon je vais te poser des questions si tu es un vrai fan de Fallout tu devrais connaitre la réponse. :oui:
Mais elle sont très simple pour quelqu'un qui est fan :oui:

Quel a été le président de la Rnc le plus populaire ? :oui:

Quel est le nom de famille le plus célèbre chez la Confrérie de l'acier ? :hap:

Qui est Fisto ? :hap:

TU AS 30 SECONDES !! :fou:

( Je rigole hein tu peux rester :hap: )

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 17:57:56

Fisto ? Euh... ... ... c'est pas la mascotte de "Fisty-Land" ?

"Au fond du fuunn~ !"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:58:56

Edit: TU L'AS ARTI ?? :ouch2:

Non c'est Fisit ca :hap:

Fallen-Shogun
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:02:16

Qu'elle et la capitale du Honduras?!!

Ray_31
Niveau 13
06 novembre 2015 à 18:09:41

Ouais, sur Toulouse il est dispo depuis aujourd'hui. :noel: Et je viens de lire que Micromania allait le mettre en vente dès demain, j'espère pouvoir récupérer mon Pip-Boy Edition demain. :cute:

Super_Kiwi9000
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:10:22

Président de la Rnc : heu.....c'est pas quelqu'un répondant au nom de Tandis ? :peur:

Le plus célèbre nom de la CdA : John Marxon :sournois:

Qui est Fisto : On a eu le temps de faire connaissance en....profondeur.... :coeur: :hap: :peur:

[-artilleur-]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 18:10:52

Le 06 novembre 2015 à 17:58:56 Unexo a écrit :
Edit: TU L'AS ARTI ?? :ouch2:

" ... ... ... ... ... ... ! " (^ u ^" ' ')

[ S'effondre en pleurant ]

" Nooo-ho-ho-hooonnn ! C'était pour PS4 ! Pas de version PC ! WUAAAAAA... " /(TT A TT\ " ')

Bon, en vraie : le jeu est bien dans cette boutique à Toulouse, mais je ne l'ai pas acheté. Et ça pour deux raison... La première, j'ai une bécane littéralement vieille de 10 ans ! Et avant que je ne pense à parcourir Boston, il me faudra un ordis remis à neuf. La seconde raison, c'est que j'ai encore pas mal de taff... et me connaissant, je ne peux pas me permettre de m'éparpiller... Enfin, une dernière raison : je me garde ce plaisir pour noël. ( ma récompense contre les beaux cadeaux que je tacherai d’offrir ) :cute:

Mais ce que je retiens, c'est que le jeu est déjà présent, et pas loin de chez moi ! Rien que pour ça, je suis prêt à attendre encore quelques longues semaines... l'important : c'est qu'il soit arrivé dans le voisinage. Et s'il y en a parmi vous qui vivent / travaillent comme moi à Toulouse, vous savez où vous rendre. :oui:

Super_Kiwi9000
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:14:48

Moi je vais fuir les boutiques pendant 3 mois au moins :hap:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Fallen-Shogun
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:15:59

Micro le lâche demain?!! Putain!! Demain je vais à dock games je les regarde et je fait

-DISPO FALLOUT ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:19:41

C'est bon kiwi :oui:

Mais c'était pas pour toi :hap:

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page