Se connecter

Armed and Dangerous

Sujet : Trop naz ce jeu...
1
chardoman
Niveau 7
06 décembre 2003 à 19:27:43

Je viens de le dl et je n´ai qu´un chose a dire: RETOURNEZ JOUEZ A GIANTS!!!! Ce jeu est une daube!!!!

Mérite même pas d´être dl, encore moins d´être acheter...

zaiten
Niveau 7
07 décembre 2003 à 02:37:21

si tu dit ca sans meme lavoir esssayé parce quil semble que tu na pas assez de place sur ton disque dur..

chardoman
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:52:59

non non, Moi avoir beaucoup 2 place sur mon DD mais jpréfére le laisser libre plutôt que d´y laisser une merde pareille. Perso minable, graphisme a chier ( sauf quelques textures certe), aucun intêret de jeu, les enemi sont extraodinairement stupide. J´avance je tire, j´avance je tire et enfin j´avance je tire dans des mondes vides comme jamais.

ET HOP, dans la corbeille !

zaiten
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:43:25

ya 5 niveaux de difficultés au cas ou taurais pas remarqué, ya des cinematiques d´un humour montypythonesque tres drole, les enemis visent tres bien, et des tres loin, ils sont pas con ils se cachent, jai pas essayé le mode easy mais que toi tu nai essayé que ca ne metonnerais pas, les niveaux ne sont pas vides, ils sont immenses, enormes, nuances, il y a plusieurs centaines d´enemis a buter dans chaque niveau, ya differents types denemis, certains meme ont des jetpack et te tirent dessus avec precision au lance roquette, linteret aussi c´est de voir arriver les tirs qui viennent de tres loin et de pouvoir les eviter, ce jeu est graphiquement tres bien fait compte tenu de limmensité des niveaux, du nombre possible dennemis en simultané, de la vision de TOUT leur tir, meme sils sont quarantes a te tirer dessus.. jimagine que tu na meme pas jeter un oeil au niveaux bonus tu comprendra ca que je veux dire.. ton jugement est hatif et faux.

chardoman
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:32:15

EUh.... Fodrai que tu comprenne ce que je dit! G dit que les niveaux sont vides, G pas dit qu´il n´était pas vastes....

Et puis bon, c sûr que si tes nuls, tu dois les trouver fort les ennemis.... ( d´ailleurs j´ai oublier de dire qu´ils se ressemble tous.....)

Et techniquement, il aurait pu sortir il y a 2 ans... G rarement vu une 3D aussi simpliste....

Mais bon, chacun ces goûts....

zaiten
Niveau 7
08 décembre 2003 à 02:26:10

la difficulté et le nombre dennemis comme dans tout les jeux augmente tout au long du jeu, si tu ne fait que le premier niveau c´est mal barré, je te reprend litteralement:
" J´avance je tire, j´avance je tire et enfin j´avance je tire dans des mondes vides comme jamais."
Et ensuite apres mon post qui disait que les niveaux etaient enormes, immense, et c´est vraiment le cas, ils sont enormes.. tu me sors:
" EUh.... Fodrai que tu comprenne ce que je dit! G dit que les niveaux sont vides, G pas dit qu´il n´était pas vastes.... "
argumenter avec un cretin qui ne sait pas ce qu´il veut a part avoir toujours raison.. genial
les enemis qui sont similaires se ressemblent, si tu na jamais joué a un seul fps ou un third person shooter tel que armed and dangerous de ta vie, c´est vrai que tu ne pouvais pas savoir cela.. ya differents enemis mais ils ne vont pas etre chacuns tout differents.. tu en rencontre plusieurs centaines par niveaux et ya 24 niveaux.. les archers te tirent dessus a plus de 150 metres, et il ne te ratent pas.. je parie que tu ne serais meme pas capable daller jusqua la moitié du jeu en mode facile..
le moteur du jeu est sublime compte tenu de la distance a laquelle porte ton regard.. et compte tenu de lintensité de laction, freedom fighters par exemple, c´est bien plus facile.

zaiten
Niveau 7
08 décembre 2003 à 02:28:29

chacun ses gouts, a part quand c´est pour entrainer le consommateur dans sa connerie en lui disant que c´est de la merde..

Warsi
Niveau 7
08 décembre 2003 à 14:48:36

Perso j´ai testé le jeu ( dl) pour voir si j´allais me l´acheter, et je le trouve aussi minable, 3.7 go je me demande pourquoi ( graphisme? non sont trop moches même si on voit très loin, dans ce cas la je préfère Freedom Fighters) plein de bug ( bon sa ça se règle avec des patch, mais ils sont trop nombreux) ça rame beaucoup sur mon 1.8ghz, radeon 8500 et de 512ddr. Pouvoir tout détruire ne sert vraiment à rien, à part lâcher un pont sur les ennemis, l´IA est bidon ex: je demande a mes potes de défendre une zone. Un ennemi passe à côté d´eux et va derrière eux les mitrailler et ça ne les dérange pas le moins du monde. Aussi quand tu dis qu´il se cache je n´ai pas vu ça sur tout ce que j´ai fait ( niveau 15). Et si tu trouves que l´interet c´est aussi d´éviter les balles, je préfère jouer à mp2 pour éviter les balles.

chardoman
Niveau 7
08 décembre 2003 à 18:56:25

Merci Warsi, tu m´fai plaizir.....

Black_Fribourg
Niveau 5
10 décembre 2003 à 19:07:54

Putain je viens de tester cette daube, c´est incroyable, comment on peut sortir un truc pareil, c moche, le gameplay est à chier, et ça n´a rien d´interessant . .. Allez, je jette vite ce truc avant que ça pollue mon pc, franchement je prefere encore jouer à Freedom Fighters !
Je continurais bien à chier dessus mais Warsi a tout dis !

Black_Fribourg
Niveau 5
10 décembre 2003 à 19:10:23

D´ailleur ça me fait bien rire, dans le menu demarrer y´a que deux icones : play et uninstall, c´est vrai que c´est la suite logique pour ce jeu ! En 1 tu play et en 2 tu le vire

EMB-Tam
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:34:26

Chardoman = Warsi = Black_fribourg

Comme par hasard, ils parlent tous de Freedom fighters... Vraiment trop con.

Chardoman, au lieu de télécharger des jeux illégalement, sache que ton ip est enregistrée sur ce forum pour chaque post, et qu´il est facile de remonter jusqu´à toi.

Enfin si ça t´amuse de crier sur les toits que tu es un petit con de hacker, cela te regarde, crétin.

Vu les reviews sorties aux USA sur ce jeu cela m´étonnerait que tu sois objectif, abruti.

Vivement le 28 février, que j´aille l´acheter, et que je puisse constater par moi même que tu ne racontes que des insanités mensongères.

Warsi
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:50:55

NC :nonnon:

chardoman
Niveau 7
11 décembre 2003 à 20:29:11

Au fait Black_fribourg :lol:

EMB-Tam
Niveau 6
11 décembre 2003 à 20:34:07

" Warsi Posté le 11 décembre 2003 à 19:50:55"
" chardoman Posté le 11 décembre 2003 à 19:51:27"

Bon Chardoman l´attardé ça t´amuse de faire du copier/coller afin d´essayer de faire croire que tu n´es pas Warsi ?
Ben c raté ducon.

QUOTE chardoman " Je viens de le dl et je n´ai qu´un chose a dire: RETOURNEZ JOUEZ A GIANTS!!!! Ce jeu est une daube!!!!
Mérite même pas d´être dl, encore moins d´être acheter..."

Et après tu veux essayer de faire croire que tu vas acheter ce jeu ?

Mais t´es vraiment un trou du cul toi, oh et essaye donc d´écrire plus de 3 mots sans faire d´erreurs morphogrammiques ça serait sympa, j´en connais un qui devrait vraiment s´en racheter un de cerveau, gros C.O.N.

chardoman
Niveau 7
11 décembre 2003 à 20:54:37

lol t´entends ça Warsi?

T misérable... :nonnon:

Euh... au fait ptite question: tu peut me dire ou j´ai insinuer que j´allais l´acheter stp?

Et il faut LIRE les posts avant de répondre! Mais bon je c pas pourquoi j´me prends la tête à écrire vu que tu vas me sortir un truc sorti de ton imagination débordante.

Allez, je pari sur ton ange : 12 ans, aller, peut être 13...

Allez, a + chien d´la casse!

EMB-Tam
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:00:02

QUOTE ATTARDE " Tu m´apprends rien pour l´IP mais j´men tape car les jeux je les achéte aprés les avoir dl et donc tester et j´ouvre ma gueul QU´APRES les avoir tester."

Tu ne comprends même pas ce que tu écris, allez retourne à l´école afin de réussir à écrire une phrase correcte, tu fais vraiment trop pitié là...

A plus l´illétré

chardoman
Niveau 7
11 décembre 2003 à 21:08:56

" Je LES achéte", " qu´aprés LES avoir tester" : jamais dit j´allais l´acheter...

pffff tu t´enfonce dans ta médiocrité.....

EMB-Tam
Niveau 6
11 décembre 2003 à 23:41:06

Refais la moi sans fautes d´orthographe, crétin, espèce de sale analphabète.

chardoman
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:44:22

Ouai... Un ylaitré ki vien davouar sa lisense deux droa...

a+ minus

1
Sujet : Trop naz ce jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page