J´aimerais savoir comment chaque personne présente a choisit son pseudo.
Alors dîtes moi pourquoi vous avez choisis votre pseudo.
Mon pseudo vient d´en fait beaucoup de choses.
D´abord le [LP] vient des Linkin Park, le groupe que je préfère, ensuite Marcoku vient de mon nom et d´un personnage de DBZ. Voilà pour mon origine.
moi j´ai choisi sam144 par ce que je m´appelle samuel et 144 je sai pas sa met sorti de la tète
sam je t´ai laissé un message sur mon topic ^^
Moi c´est Raikho, ça vient du nom d´un ninja Rai dans un jeu-vidéo,Otogi, et Kho c´est le nom d´un ouvrage chinois sur les Démons ( ça existe vraiment).
moi Dark ca vien de Perfect dark(au début c t agens dark mais le pseudo été déja pris)et le 77 ca vien de mon département(et ouai 77 EN FORCE)
C´est moi qui invente ce topic et je n´y répond même pas.
Si je m´appelle Dark Shadow 0 ce n´est pas par rapport à Shadow mais à la traduction de ce mot en francais. Dark Shadow veut dire " ombre obscure".
Le 0 est là parce qu´il y a plusieurs Dark Shadow qui existe sur jeuxvidéos.com, alors donc, zero est le premier chiffre( on s´en fout des nombre négatif puisqu´il y en a à l´infini), ce qui va mener au terme de l´origine, comme le temps zero. Cela veut dire que je suis le premier Dark Shadow.
Sa veut pas dire ombre obscure mais noir ombre ou ombre noir
Ouais mais si on traduit en bon français c´est bien " ombre obscure".
moi car c mon nom
[LP]Marcoku Posté le 19 mars 2004 à 22:36:30
Ouais mais si on traduit en bon français c´est bien " ombre obscure".
Tout à fait.
nickash Posté le 19 mars 2004 à 22:41:01
moi car c mon nom
Pas de bol.
daniel4...heu...
j´appelle daniel...
4...je suis née le 4 septembre
c´est pas ombre tenedreuse?
Petit passage de moi...
Delen c´est le nom d´un blaireau que j´aime bien faire chier, dark parceque je suis un flooder occasionel, certain s´en souviennent peut être...
Sinon, toujours sur le même principe de foutage de gueule, j´utilise aussi [Dark-77] et Evil_Fan, juste comme ça, en hommage au TAF...
§ Dark Delen §
nan ca veut bien dire " ombre obscure" psq ombre noir c´est Black Shadow et mon pseudo
Sonic psq c cool est 5986 psq c ma date de naissance voilà
lol
sonic5986: 05/09/86
daniel4: 04/09/90
moi c hugau pcke je mapelle HUGO voila tout
Tu t´apelle HUGO au Hugo?
car ca veut dire fan de sonic et que jen suis 1 tout simplement
on avait compri