http://secretebase.free.fr/civilisations/ameriques/mayas/propheties/propheties.htm
plus que 2467 jours a vivre
ah merde.
Autant mourrir maintenant, saute dans le lac avec un chao attaché au pied, ça sera bon.
n´importe quoi que en 2012 ca soit la fin du monde.
IDC?
PS: IDC= I Don´t Care
quoi?
Qu´est ce que t´en sais? C´est peut être pas la fin du monde, mais con comme on est, on est bien capable de foutre l´humanité en l´air.
espece de petit copieur jai deja fait un post dememe et jen ner deja parler sur ton poste , ya fallu quand meme que tu copise encore sur quelquun grrrrrrrrrrrr
ah ! sa crain en plus , il on deleter plus du 3 / 4 de mes post creer par mon pseudo Tacops quand je me suis fait bannir mes accounte , resultat , jai plus mon ancien post ou y en parlais :´(
PITIE TACOPS PARDONNE MOI
_[Angel]_ Posté le 07 mars 2006 à 20:55:14
Qu´est ce que t´en sais? C´est peut être pas la fin du monde, mais con comme on est, on est bien capable de foutre l´humanité en l´air.
Selon une estimation, en 2050, y aurait autour de 10 milliards de personne dans le monde, donc ça m´étonnerait que la race humaine se casse de sitôt.
A chaque fois qu´on touche à la biologie, on la fout en l´air, un petit virus mortel et voila...
mais sérieu en 2035 9pas sur dla date) ya une comete ou on métérite ki pourais toucher la terre
angel : nan : regarde la grippe aviaire, toujours pas de cas français (du moins très très peu)
la grippe aviaire ne peut pas se transmettre a l´homme c´est des conneries inventés par les médias
crétin et quand le virus va muter alors ?
c cool paske nous en amérike on est séparer de maladi
et ken le virus auré muter, bin nous on aura ressu le vaccin
alors tout els abiten de leurope, de lasi, de lafrake von mourire et pi la, ceu du continen amériken prenderon le control de la planete!!!
donc en gros, les ppulet tu tout le monde et ken la population est afebli, les caribou (ki abite en amérike) controleron la terre!!! mouhahahahahaha
tellement hahahaha lol
moi j etais au courant!!!!!!!!!!!!!
éten donner ke apoz est le dier des caribou et ke e,s caribou auron konki la planete, apoz sera le grand gouverneur de cette misérable planete bleu.