Se connecter

Sonic Heroes

Sujet : Mesdames et messieurs les ancien(ne)s ;
1
[TheBigBest]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:16:41

vous qui eussiez sans vergogne bercé ma tendre et prude jeunesse, fussiez-vous encore ici, à moisir vos récalcitrantes élucubrations miasmatiques parmi ce ramassis de déjection phalliques ?

J'entends bien sûr Apoz, Chaos, Sonic-Speed (eh oui, malgré nos différends il est de bon aloi de ne pas omettre ton nom dans cette liste), Angel, le Suisse dont le nom me fait défaut...

Je serais curieux d'en apprendre plus, auquel cas je me ferais un plaisir d'entendre à nouveau parler de vous.

:-)

RalphLaurenn
Niveau 8
15 décembre 2010 à 19:56:26

Tiens, voilà Monsieur Echec.

[TheBigBest]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:40:19

Et de un !

Sais-tu ce qu'il est advenu des autres ?

[TheBigBest]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:45:14

Pierre Antoine.

J'ai plus qu'à me taper les 5 000 profils que l'on me propose avec une chance infime de tomber sur toi ; encore serait-il nécessaire que tu fusses sur Facebook.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2011 à 01:56:02

Je suis de retour, et d'ailleurs je reviens sur ce forum dans 3 mois. (ou plus)

[TheBigBest]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:02:53

Est-ce apoz ?

Game-_-Over
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:51:14

Bande d'ordure. Vous avez pourrie ma jeunesse.

[TheBigBest]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:24:34

Youhouuu, et de trois !

Skweet
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:01:15

[TheBigBest]
Posté le 14 décembre 2010 à 17:16:41
vous qui eussiez sans vergogne bercé ma tendre et prude jeunesse, fussiez-vous encore ici, à moisir vos récalcitrantes élucubrations miasmatiques parmi ce ramassis de déjection phalliques ?

J'entends bien sûr Apoz, Chaos, Sonic-Speed (eh oui, malgré nos différends il est de bon aloi de ne pas omettre ton nom dans cette liste), Angel, le Suisse dont le nom me fait défaut...

~~> Je sais pas si je dois me sentir concerné mais y avait deux suisses sur le forum, un certain shan et un certain dark_shadow_0 (qui ensuite est devenue DS-Zerow et ensuite Exenods; aujoudr'hui je crois qu'il erre un peu n'importe où sous le nom de Skweet.)
Je ne sais plus le nom de Shan de l'époque et je ne sais pas si le suisse en question est lui mais en tout cas moi-même fut ancien et ai posté ici. :o))

TheBigBest... t'étais pas.... Dark-77 ou quelque chose comme ça ?

En tout cas ça me rappelle des souvenirs. :o))

Skweet
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:08:40

Ah ben pour Shan, c'était Lp-Marcoku (je sais pas si c'est le suisse dont tu parles)

Bon après ça dépend de quoi tu parles... ancien après l'apocalypse-heroes ou ancien pendant que le forum parlait encore du jeu :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2011 à 06:17:52

Non, c'est pas Apoz, c'est le pyj' que tout le monde oublie.

Skweet
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:38:35

Ah mais attends c'était peut-être Angel dark-77... donc t'es qui en fait... quelqu'un venu après ?
Bref

[TheBigBest]
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:00:51

Moi j'ai toujours été [TheBigBest], ou The_Best, ou the_big_best, ou [TheBest], enfin, que des trucs dans le genre (oui, on manque cruellement d'originalité lorsque l'on est jeune).

Pour ma part il ne m'en souvient que les gens que j'ai cités, car je n'ai eu le temps que de les côtoyer eux, peut-être ne faisions-nous pas partie de la même génération !

L'ensemble de mon commerce comprenait :
Sonic-Speed, ou SS, ou RalphLaurent, ou Light-Dash ;
Angel, ou Eagle-Dawn ;
Apoz, ou bobo-le-bubu, ou apoz2-le-retour si ma mémoire ne me joue point de tours ;
Chaos, dont les occurrences fourmillaient (Chaos-Zéro, j'en passe) ;
Le suisse dont je parlais, certes peu précisément ! Mais il est passé et a posté sous le nom de Game-_-Over. :) Par contre je ne me souviens plus de ses premiers pseudos...

Voilà, le tour est fait !

Skweet
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:43:06

Oui t'étais là bien plus tard apparemment :o))

[TheBigBest]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:18:43

Et comment se fait-il que tu sois revenu, toi ? :)

Game-_-Over
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:27:26

Skweet : Cherches pas d'autre Suisse c'est moi le légendaire, dont il parle.

Et Dark-77 est effectivement Angel/EagleDawn. ( Dark-77 quand il avait 12ans :bave: )

Après Apoz, je le vois plus depuis un bon moment, Chaois m'a dit qu'il avait plus de PC.

Chaos est en mode TRO D4RK avec des animations et des dessins.

Eagle, je sais pas trop, il suit ces études et s'intègre comme un brave petit mouton dans la société, j'imagine.

Sonic-Speed, on s'en fout, il nous déteste.

A par ça il y en avait 2 - 3 autre boulet inutile au quels on prêtait pas attention.

Sagari, ou Gogeta ? Un truc dans le genre, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2011 à 10:14:48

J'adore comment tu dis "inutile". Genre comme si quelqu'un sur ce forum a vraiment été utile.
N'empêche, si un forum mourrait quand il devenait inutile, ce forum serait déjà mort depuis 4 ans.
OH WAIT

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2011 à 20:51:35

Je ne doutais pas d'Angel, celui-ci était assez avancé par rapport à son âge ! Bah, j'espère l'avoir rattrapé au niveau vocabulaire (auquel je suis implacable !).

Gogeta, Sagari, ça me dit quelque chose en effet, mais je n'ai jamais prêté attention à ces gaillards-là. ^^
Savez-vous quel est le vrai prénom d'Apoz (et nom ?) afin que jpuisse le retrouver :D ?

Game-_-Over
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:35:42

Oui, je les connais. Et non, je ne te les donnerais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2011 à 13:59:15

Lâche !

1
Sujet : Mesdames et messieurs les ancien(ne)s ;
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page