Se connecter

Time Crisis 3

Sujet : Soluce quasi complète...
1
eminem-666
Niveau 4
28 décembre 2003 à 06:41:57

Pour finir le jeu à fond,avancer dans le jeu en mode arcade et faire le scénario.Là,plus vous faites de points plus vous débloquerez de bonus à la fin des 4 continus utilisés,quand la partie est terminée.Il y a à débloquer en bonus:
-pouvoir avoir jusqu´à 9 vies ( au lieu de 4)
-pouvoir avoir plus de continus ( au lieu de 4) et même les continus infinis si vous allez vraiment loin et que vous faites énormément de points.

Pour finir le mode scénario en arcade,le plus simple,c´est de mettre le jeu en mode facile dans les options ( ou même très facile si vous voulez,mais là,ça devient vraiment trop simple alors).Le jeu ne changera en rien,et vous aurez les mêmes ennemis,et le même nombre.Tout ce qui change,c´est un petit peu la résistance des ennemis,mais surtout leur agressivité,ils tirent moins de balles rouges ( balles qui font perdre des vies).
Quand vous aurez fini le scénario arcade,vous aurez de disponible:
-les 3 niveaux jouables au choix
-le mode Sauvetage

Faites le mode Sauvetage,toujours en scénario également,finissez les 14 niveaux,et vous obtiendrez:
-les 14 niveaux jouables au choix
-le mode Crisis Missions

Là,dans le mode Crisis Missions,je vous souhaite bon amusement,pcque y´a du boulot!C´est super dur de finir toutes les missions et en plus,on ne sait pas baisser la difficulté.On sait seulement jouer en difficulté " normale".En plus,c´est divisé en plusieurs jours,et chaque jour comporte un nombre variable de missions.

Normalement,quand on a réussi toutes les missions de tous les jours,il y a encore un bonus qui se débloque.Mais je ne sais pas de quoi il s´agit,je ne suis pas encore arriver à toutes les finir.Il me semble même que certaines missions sont impossibles à finir!!! ( comme par exemple:tuer 5 ennemis en 2 secondes chrono,ou faire 25000 points en 23 secondes!!!) Et pourtant,je suis vraiment pas mauvais,au contraire...
Je suis aussi bon sur Time Crisis 3,que sur les 3 autres que j´ai aussi ( Time Crisis 1,Time Crisis:Project Titan et Time Crisis 2).
Vous avez là un vrai fana de Time Crisis!

Alors " Action" et à vous de jouer...

eminem-666
Niveau 4
28 décembre 2003 à 06:58:36

:salut:

J´espère que ça vous aidera bien...
Dites moi si ça vous a servi et si vous avez avancé.
Si vous avez aussi d´autres questions, n´hésitez pas à les poser!J´essayerais de vous aider si je connais la réponse.

:ok:

Pour les remerciements,c´est ici aussi... :lol:

Ciao :cool:

watiti2
Niveau 7
28 décembre 2003 à 18:22:46

ouais c cool je sais comment debloke les trucs maintenant.

Boss_5328
Niveau 4
29 décembre 2003 à 20:29:02

Je te préviens je ne dis pas ça pour t´offenser. Comme toi je suis fan des TC ( malheureusement je n´ai jamais joué au 1 par contre j´ai fini projet titan et TC 2 a 100%)et je trouve bizarre que tu n´ai pas trouvé la solution a un point sité précédemment : pour réussir les crisis mission ou il faut tuer 5 gars par exexemple en 2s, il suffit de trouver un baril a faire peter ( si tu te rappelles dans TC2, il y a le meme genre.
Bonne chance pour tout finir.

Boss

killer-math1
Niveau 10
02 janvier 2004 à 03:35:14

merci a vous pour vos reponses, c´est trop sympas

Skuallll
Niveau 7
02 janvier 2004 à 23:42:08

Bonqoir, j´ai vu que vous aviez les deux time crisi de la play 1 et je voulais savoir si si je joue sur PS2 avec le gun vendu dans time crisis 3, les 2 jeux sur PS1 seront compatibles avec le gun en question ?

Mickalex29
Niveau 1
03 janvier 2004 à 00:46:06

Sans Vouloir t´offencer eminen 666, la mission avec les 5 gars à buter en 2 sec, je l´ai trouvé assez simple, il te suffit de les buter dans cet ordre:
1 le bleu
2 le rouge
et ensuite les autres!!!

Et voilà, moi j´en suis au jour 5, et là, ça devient dur!!!!

29011993
Niveau 4
04 janvier 2004 à 21:26:00

:hello: moi je suis nouveau dans se forum et je viens juste de débloquer le mode sauvetage

merearly
Niveau 2
24 janvier 2004 à 22:31:00

slt,g reussi a passer le niveau 1 en etant troisieme,faut il etre le premier pour passer le niveau2?

chameau111
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:38:53

non pas obliger ( moi j´ai passer tout le mode scénario en arcade) en étant toujours 2ème.
Ensuite tu débloques le mode sauvetage et ainsi de suite.

kaifen
Niveau 6
29 janvier 2004 à 15:31:04

Petite rectification :
-pour les 9 vies et les continus infinis, il suffit de jouer au jeu et de perdre en utilisant tous les continus disponible. A chaque coup, des continus supplémentaires s ajoutent jusqu au jeu gratuit.

Pour le mode miroir ( arcade et sauvetage), il faut finir le jeu sans utiliser de continu...

A la fin des Crisis Mission, on peut ecouter les musiques du jeu dans le menu options.

J espère ne rien avoir oublié.

syl31
Niveau 2
29 janvier 2004 à 15:49:56

salut je suis en jeu gratuit mais le prob c que je peut plus sauvegarder coment il faut faire? merci

kaifen
Niveau 6
30 janvier 2004 à 01:14:57

Soit tu sauvegardes en passant dans les options soit tu actives la sauvegarde automatique ( même si je ne suis pas allé vérifier...)

syl31
Niveau 2
30 janvier 2004 à 19:16:19

merci :ok:

kaifen
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:21:38

Je n avais pas vu que la méthode pour les munitions illimitées n était pas expliquée dans le post original ! Voilà la démarche à suivre :
-------------------------
Mode Arcade et Sauvetage
-------------------------

Terminer le jeu en utilisant uniquement l arme de poing. Il faut également obtenir une précision d´au moins 75% et être premier dans le classement des scores. C´est ce que j ai fait pour les avoir en mode arcade mais d après certains, finir avec l arme de poing suffirait... à confirmer.

Pour les munitions des armes secondaires, il faut terminer le jeu en moins de 30 minutes en arcade et en moins de 26 minutes en mode sauvetage. Encore une fois, je n ai pas testé en mode sauvetage mais ça a marché en mode arcade.

Bonne chance =)

kaifen
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:25:03

Pour eminem-666, pour faire 25000 points il ´suffit´ de faire des combos ( toucher chaque adversaire au moins 3 fois). Cela multipliera tes points pour chaque ennemi. C est assez difficile mais réalisable. Tu peux également viser la tête.

kaifen
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:30:59

Pour le mode miroir ( finir le jeu sans continu), il est impossible ( ou presque) de réussir sans les munitions secondaires infinies. J ai failli réussir en utilisant 15 vies ( 1 continu et 6 vies). Avis aux amateurs...

kaifen
Niveau 6
31 janvier 2004 à 21:12:51

Lorsque vous aurez réussi à finir le jeu sans utiliser de continu, une étoile sera à coté de votre nom dans le tableau des scores. Le jeu sera inversé comme dans un miroir. Pas vraiment exceptionnel... J ai utilisé 3 vies en tout =)

kaifen
Niveau 6
02 février 2004 à 14:33:35

" Pour les munitions des armes secondaires, il faut terminer le jeu en moins de 30 minutes en arcade et en moins de 26 minutes en mode sauvetage."

Il fallait lire " 25 minutes en mode sauvetage" ^^´

SSXKILLER
Niveau 6
08 février 2004 à 13:08:34

ca sert a quoi terminer unicement avec l´aeme de point.obtenir + de 75% de précision et etre au maximumpour le score
on débloque quoi avec ca

p.s. ta soluce est bien mais il faudrait regrouper tous les element car ca fait on a du mal a s´y retrouver

1
Sujet : Soluce quasi complète...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page