Se connecter

Mario & Luigi : Superstar Saga

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale
Goulougou
Niveau 16
28 juillet 2018 à 18:49:54

Antoine a frappé un bloc. Il y trouve un sirop.

supermario25
Niveau 47
28 juillet 2018 à 18:55:51
  • Antoine

Le boo lui avait foncé dessus et frappa droit au niveau de ses côtes. Heureusement, l'humain se protégeait avec son bras gauche, ce qui limita les dégâts. On entendit quand même un craquement à l'intérieur de son corps. Il poussa un cri.

En même temps, une jar de sirop lui arriva dans la main.

"Ahhh.. Ahhh." *crache du sang* sundead fdp "c'est pas... fini."

Si il devait mourir ici et maintenant, il emporterait le boo avec lui. il bu le sirop, tout de suite.

ATTAQUE ↑
DEFENSE ↑
VITESSE ↑
AGILITÉ ↑

Ses statistiques multipliées par 3, Antoine saisit son marteau et sauta vers le boo pour le frapper de toutes les forces qui lui restaient.

Tirvoc
Niveau 12
28 juillet 2018 à 19:05:50
  • Vortic

Vortic n’était pas tellement blessé par le combat et sa concentration était au maximum. Quand il vit Antoine au dessus lui, il se rendit intangible. L’humain frappa donc le sol, créant une sorte de séisme. Des éboulements se firent un peu partout. Il savait qu’il pourrait difficilement le tuer avec son sirop, alors il prit de la distance, quand il remarqua, derrière un rocher une femme, celle qu’il avait croisée au début de son aventure. Elle observait Antoine mais ne pouvait pas voir Vortic. Ce dernier trouva injuste le fait qu’elle ne se batte pas alors Vortic la poussa fortement pour qu’elle sorte de derrière son rocher, puis s’éloigna de façon à ce que chaque participant puisse voir les autres. Le sacrifice de Brendon n’allait pas être vain.

supermario25
Niveau 47
28 juillet 2018 à 19:10:37
  • Antoine

Son coup avait raté. Il avait la haine. Jusqu'au bout, son adversaire aura été un lâche. Cependant, il entendit quelque chose à coté de lui : une femme venait de tomber de derrière les rochers. Il l'observa.

"Et donc là, c'est la dernière vrai combattante de l'arène. Intéressant."

Il se mit en position de contre, sans attaquer.

Micaiah4ever
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:13:28

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Espèce de petit...

Niya était agacée par le comportement du boo, surtout qu'elle était à la base de son côté. Néanmoins, le fait que l'humain ait pris un sirop la fit changer d'avis. Autant attendre que son effet se dissipe et tuer le boo à ses côtés. Niya profita de sa proximité de Vortic pour lui planter un kunaï dans un endroit de son corps qu'elle ne pouvait pas identifier, avant de sortir son Aspirojet de son vagin inventaire et de décocher une boule d'énergie sur le boo.

Tirvoc
Niveau 12
28 juillet 2018 à 19:25:11
  • Vortic

Vortic se prit le kunaï de Niya dans l’anus. Ça faisait mal mais il y était habitué. Et ça l’a assez blessé pour qu’il tombe à ras du sol, mais toujours en lévitation. Grâce à ce mouvement, le boo évita la boule d’énergie. Mais avec ses pouvoirs télékinésiques il put décrocher le kunaï et se le mit en lévitation, devant lui, prêt à bouger vers le haut, la droite ou la gauche de façon à ce que si une personne lui fonçait dessus, elle serait poignardée.

supermario25
Niveau 47
29 juillet 2018 à 18:03:28
  • Antoine (Boost [2])

De là où il était, il voyait le boo tenir une arme de kikoojap kunai. Le boo semblait prêt à contrer une attaque venant de devant où au dessus de lui.
Ainsi, Antoine pris son courage à deux mains, empoigna le marteau, sauta et attaqua le boo... Par derrière :hap:
Et ce d'un coup sauté furtif. Le boo n'avait aucun moyen de savoir qu'Antoine arrivait droit sur lui avant de se prendre le marteau dans la tête. :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
29 juillet 2018 à 18:11:30

:globe: Niya Ayasaki :globe:

Voyant l'humain se jeter sur le boo, Niya vit une opportunité' d'attaquer. Son Aspirojet encore en main, la ninja décocha une nouvelle boule d´énergie en direction de la mêlée tout en s'en éloignant légèrement, touchant ses deux adversaires à la fois tant ils étaient l'un sur l'autre.

Goulougou
Niveau 16
29 juillet 2018 à 18:13:47

L'ultime roue de cette saison a infligé un malus à Niya. La voilà empoisonnée. Concrètement, elle perd un peu de santé a chaque tour, ce qui devrait l'affaiblir sur le long terme, mais cela ne l'empêche pas de bouger comme c'est le cas pour la brûlure dont souffrait Brendon.

Tirvoc
Niveau 12
29 juillet 2018 à 18:24:06
  • Vortic

Sonné par les deux coups qu’il s’est pris, Vortic entendit quand même le malus de la roue. Même s’il savait qu’il ne pourrait pas survivre, il voulait que Antoine gagne. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Ses mouvements lui faisaient penser à Brendon. L’humain s’était bien battu, il méritait de gagner. Alors le boo se dissipa, peu à peu...

Mais au lieu d’aller vers le ciel comme le faisait les autres boos, sa poussière se dirigea vers Antoine. Les restes du boo se posèrent sur les blessures d’Antoine infligées par Brendon.

Vortic ne fit plus qu’un avec Brendon, pour l’éternité.

Les restes ectoplasmiques du boo firent disparaître les blessures d’Antoine et le peu de stats qu’il avait se déplaça dans le corps d’Antoine.

"Gagne."

supermario25
Niveau 47
29 juillet 2018 à 18:30:19
  • Antoine (Boost[1])

Il se prit une boule d'énergie qui lui fit des dégâts minimes grâce à son boost de défense, puis, sans qu'il ne comprenne trop comment, le boo disparu et coagula ses blessures... Plus ou moins.

Antoine n'avait plus mal.

Il observa son adversaire. C'était donc elle, la finaliste. Une humaine, ironiquement.
Marteau en main, il attendait l'attaque de son adv...
Fake :hap:

Ses forces étaient revenues. Antoine couru vers la FEMME et attaqua d'un coup de marteau sauté.

Goulougou
Niveau 16
29 juillet 2018 à 18:33:39

Vortic s'est sacrifié. Il ne reste plus qu'Antoine et Niya. Que le meilleur gagne !

Micaiah4ever
Niveau 10
29 juillet 2018 à 18:38:14

:globe: Niya Ayasaki :globe:

Niya vit son adversaire foncer sur elle, et sauter sur elle un marteau en main. Elle se dégagea afin d'éviter un coup qui aurait pu l'endommager grandement, mais fut tout de même atteinte à l'épaule gauche.

- Tant mieux, songea-t-elle. Au moins je peux continuer à me battre avec mon bras droit.

Niya se rappela alors de son sirop et, sachant que l'effet de celui de son adversaire était sur le point de s'estomper, le bût et devint ainsi invisible pour un certain temps. Niya prit alors un kunaï dans sa main et, après avoir fait le tour de son adversaire pour arriver dans son dos, lui lança dans la nuque où l'arme pénétra. La kunoïchi exerça ensuite une forte pression sur la chaîne afin d'entraîner son adversaire au sol.

supermario25
Niveau 47
29 juillet 2018 à 18:42:33
  • Antoine

Il se pris un kunai dans la nuque... Cependant, grâce à la dureté de sa peau (boost de défense), l'objet ne pénétra pas, laissant Antoine quasiment indemne :hap:

Cependant, après ça, le boost s'estompa, rendant à Antoine ses statistiques d'origine.
Son adversaire était devenue invisible. Pour l'instant, il ne pouvait absolument rien faire.

Il chargea un marteau toupie et commença à tourner sur lui même. Comme ça, il était inapprochable.

Micaiah4ever
Niveau 10
29 juillet 2018 à 18:45:56

:globe: Niya Ayasaki :globe:

Voyant son adversaire tournoyer sur soi-même, Niya comprit qu'elle ne pourrait pas l'attaquer en combat rapproché. Elle courut donc pour se placer sur un rocher surplombant légèrement Antoine, et de là tira une nouvelle sphère d'énergie directement dans la tête de son adversaire.

supermario25
Niveau 47
29 juillet 2018 à 18:49:05
  • Antoine

La boule frappa la tête du marteau et se divisa, touchant partiellement Antoine.
Il s'arrêta de tourner. Comme Niya avait envoyé un projectile, il pouvait la localiser approximativement. Elle était sur un rocher surplombant le champ de bataille.

Cependant, il ne se lança pas tout de suite à sa poursuite et se mit en position de contre. :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
29 juillet 2018 à 18:53:44

:globe: Niya Ayasaki :globe: [Invisibilité : 3]

Niya, voyant son adversaire se placer en position de contre, se déplaça pour se placer derrière lui à une distance raisonnable et lui lança un kunaï en plein dans son épaule. Elle força ensuite son adversaire à s'étendre au sol grâce à la chaîne. Le poison qui affectait la jeune femme commençait à se faire ressentir, mais l'affaiblissement était assez progressif. Niya devait néanmoins terminer ce combat le plus vite possible afin d'éviter de trop ressentir ses effets.

supermario25
Niveau 47
29 juillet 2018 à 18:58:41
  • Antoine

Dans cette position, il était dans un état d'anticipation absolue. Il sentait tout au ralenti, comme si le temps était... Ralenti, justement.
Ainsi, il sentit venir le kunai derrière lui, se retourna, attrapa le projectile et tira dessus avec une violente inouïe, et ce en une fraction de secondes.
La donne s'était inversée. Par ce mouvement, Niya fut la personne envoyée au tapis par le kunai. En plus de ça, sa chute provoqua l'apparition d'un nuage de poussière qui révéla sa position. Antoine en profita pour avancer et attaquer d'un coup de marteau.

Micaiah4ever
Niveau 10
29 juillet 2018 à 19:03:54

:globe: Niya Ayasaki :globe:

Niya roula sur le côté, le marteau ne touchant encore une fois que son épaule gauche qui ne serait décidément pas en bon état après ce combat. Elle récupéra ensuite son kunaï et analysa la situation. Néanmoins l'humain avait arrêté de tournoyer, et Niya en profita pour se glisser dans son dos, lui planter un kunaï dans sa nuque avant de reculer d'un pas vif afin de s'éloigner de son ennemi. Le poison la faisait souffrir, mais la jeune femme faisait de son mieux pour ne pas écouter la douleur.

supermario25
Niveau 47
29 juillet 2018 à 19:09:16
  • Antoine

Il sentit le kunai se planter. Visiblement, Niya ne pouvait pas tirer dessus pour l'instant. Antoine en profita pour se retourner et attraper la chaîne et donner du mou de son coté. Ainsi, elle ne pourrait pas envoyer un coup au travers.

Tenant la chaîne de sa main gauche, il tentait de retirer le projectile de sa main droite.

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page