Niya Ayasaki [Invisibilité : 1]
L'invisibilité de Niya toucherait bientôt à sa fin, et elle devait l'exploiter à son maximum. Le poison commençait aussi à devenir de plus en plus douloureux. Niya fonça alors sur Antoine qui était trop occupé à tenter de retirer le kunaï de sa nuque pour la sentir approcher. Elle planta alors un autre kunaï dans sa gorge, ou tout du moins aussi près qu'elle le put, avant de s'éloigner à nouveau de l'humain tout en lâchant la chaîne reliée au kunaï.
La douleur lui provoqua un rush d'adrénaline. Avec cette force hormonale, il réussi à arracher les deux kunais en même temps, provoquant au passage un saignement.
Il ramena les deux chaines vers lui, tirant de toutes ses forces. Son but était d'en priver son adversaire.
Pour l'instant, elle était toujours invisible. Il se remit à tourner, marteau sorti.
(cooldown contre : 2)
Niya Ayasaki
Niya redevint visible peu après son attaque. Néanmoins, elle avait encore un atout dans sa manche. Son Aspirojet n'avait pas qu'une seule utilité. Avant de redevenir complètement visible, Niya l'utilisa pour s'envoler, et sa place au dessus d'Antoine qui s'était remis à tourner. Niya lança à nouveau un kunaï directement sur le haut du crâne de l'humain, là où son marteau ne pourrait pas le protéger. L'objet s'y enfonça, sans que la kunoïchi puisse déterminer à quelle profondeur à cause de sa position. Le combat approchait de sa fin, que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Même si elle ne s'était pris que peu de coups depuis le début du duel, Niya était assez affaiblie à cause du poison.
- Maudit Destin... Je vais te faire ta fête quand je serai sortie de là, songea-t-elle.
Il sentit le kunai se planter dans son crâne, ce qui provoqua un spasme dans ses bras. Il lâcha le marteau.
"C'est la fin. Tu vas pas t'en sortir comme ça."
Il attrapa la chaîne, sauta et s'y agrippa, comme si il grimpait à une corde.
Il grimpait à la chaîne, montant vers Niya tout en l'attirant vers le bas avec son poids.
Par sa force et son entraînement, Antoine arriva jusqu'en haut. Il fumait de rage et sauta pour monter SUR l'aspirojet. Il frappait dedans à coup de pieds, tentant de le dérégler ou le casser.
Niya Ayasaki
Niya vit Antoine monter sur son Aspirojet, et elle eût alors une idée. Elle monta haut en l'air, avant de faire de nombreux loopings avec son Aspirojet. Elle planta alors un kunaï dans chaque bras du jeune homme afin de lui faire lâcher l'appareil, tout en laissant tomber les chaînes avec lui. Antoine tomba de près de quinze mètres de haut, sans rien à quoi se raccrocher. Le poison la faisait terriblement souffrir, mais le combat serait bientôt terminé de toute façon.
Il tomba. Heureusement, il y avait un mur vertical en dessous de lui, ce qui lui permit d'amortir sa chute en glissant contre.
Il avait maintenant un désavantage considérable... Ou c'est ce qu'ils croyaient!
En gigotant, Niya avant enroulé une des 3 chaines reliées à Antoine autour d'un réacteur de l'aspirojet.
De ses dernières forces, Antoine tira dessus, cassant le propulseur, réduisant à néant la maniabilité de l'appareil.
Et il se mit en position de contre... pour la dernière fois.
Niya Ayasaki
L'Aspirojet de Niya perdit toute sa maniabilité. Elle devait faire quelque chose, du moins pour survivre juqu'à ce qu'Antoine ne touche le sol, car cela lui serait certainement fatal. Elle eût alors une idée ambitieuse. Niya utilisa son dernier kunaï pour défaire l'un des liens de sa brassière, laissant sa poitrine nue, avant de retirer son Aspirojet qui resta incontrôlable en l'air. Niya utilisa ensuite sa brassière, qui n'était plus maintenant qu'un grand morceau de tissu vert, comme un parapente qui ralentit sa chute. Elle ne descendait plus qu'à une vitesse très réduite et en décrivant une courbe douce.
Phoenix Wright : Maintenant, c'est à vous les jurys de décider du gagnant de ce combat. Qui de Antoine, ou de Niya Ayasaki s'est montré le plus convaincant dans ce combat ?
Jury 1 : Attendez, si j'ai été choisi pour être jury, c'est que je n'ai absolument aucun lien avec l'un des combattants ?
Phoenix : Oui en effet.
Désormais, c'est à vous.
Antoine et Niya se regardent, blessés, fatigués. Ils respirent fort, n'ont plus aucune force, ils semblent attendre que l'autre s'écroule.
Finalement, Niya, meurtrie par le poison et les coups portés à l'Aspirojet et donc à son crâne, tombe. Elle est morte.
Au tour d'Antoine de s'effondrer en souriant :
"J'ai gagné."
Antoine a été transporté aux urgences, son état est critique et nous ne savons pas s'il sera un jour en état de célébrer sa victoire. Félicitations à lui, félicitations à tous.
gg même si c’est moi qui aurait dû gagner.
Brendon