Se connecter

Mario & Luigi : Superstar Saga

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:34:38
  • Artie Chaud

Au nombreux de coup son adversaire, Artie sentit résonner dans sa tête. Il sentait que le combat tournait au vinaigre.
Il ne prit pas de risque et projeta un oeuf trou noir une rafale de mini-oeufs au sol qui créèrent un léger nuage de fumée. Artie se dirigea au centre du volcan, espérant avoir la paix.

Mister-L_55
Niveau 8
22 juillet 2018 à 18:35:16

Brendon

Il ouvrit le coffre et y trouva 3 champignons, un chapi séché (:hap:), un champi poison et un champi 1up champi roche. Il mangea le champi roche ce qui recouvrit sa carapace de roche. Cela n'augmentait pas sa défense mais le rendait plus discret dans l'environnement dans lequel il se trouvait, puisqu'il était fait de la même matière. Il rangea le reste dans sa carapace et regarde le Boo avec son nouveau casque.

Brendon : "La défense est un point important, c'est bien."

Il désigna ensuite la sortie.

Brendon : "C'est endroit est un cul de sac. Je te propose de ressortir et de trouver les autres."

Giovannyearth
Niveau 22
22 juillet 2018 à 18:36:31
  • Haydn

Il dévisagea fermement l'humain. Il n'avait pas l'air de mentir et le fait qu'il est le visage noirci et les vêtements trempés de sueur lui confirma son innocence.

- Je te crois. Désolé de t'avoir fait peur je m'appelle Haydn. J'étais en route vers le coeur du volcan quand une barre en acier enflammé à failli me tuer puis a provoqué cette petite éruption. Je cherche à atteindre le fond du volcan. Je suis sûr qu'au plus profond se trouve de nombreux trésors remplis d'équipement et de vivres. Est-ce ça te tenterait qu'on fasse équipe pour atteindre le dernier niveau?

Micaiah4ever
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:40:12

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Encore un ! Quelle chance ! Tu es sûre que ton mec te trompe pas ? (:noel:) Même si on a eu beaucoup de chance, je propose que l'on aille explorer un peu les environs. Le laboratoire ne peut pas avoir explosé en entier avec son contenu.

Niya commença à se diriger vers la sortie de la cavité et se retourna vers Adelyn.

- Tu viens ?

Loshi380
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:40:23
  • Loshi

Face à ce nuage de poussière, Loshi fut contraint de laisser son adversaire. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il abandonnait le combat.

"Je suis arrivé aussi loin, ce n'est pas pour en finir maintenant"

Quelques égratignures et éraflures longeaient son corps, mais l'adrénaline accompagné de son expérience de guerre ne lui faisait rien sentir.
Il retomba au sol et essaya de retrouver la trace de son adversaire.

supermario25
Niveau 40
22 juillet 2018 à 18:40:58
  • Antoine

Ses traits se relâchèrent légèrement, mais il resta sur ses gardes, réfléchissant à la proposition de son adversaire.

"Le volcan est dangereux. Il est instable, rempli de monde et assez hasardeux. J'en reviens et je ne pense pas qu'y retourner soit la meilleure idée."

Il observa Haydn. Son style vestimentaire était intéressant : un mélange entre pyro et cryo.

"... Sinon, c'est pour quoi, ce style vestimentaire?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:43:10
  • Artie Chaud

Artie avança rapidement, face à lui se trouvait deux chemins, un à gauche et un à droite. Il prit celui de droite; Il arracha deux roches et bloqua le chemin avec celles-ci.

-J’espère être tranquille. soupira Artie, tout en continuant d'avancer.

Tirvoc
Niveau 12
22 juillet 2018 à 18:43:35
  • Vortic

Vortic acquiesça et ils sortirent tous les deux, avec bien plus de style que quand ils s’étaient rencontrés :noel:

Dehors, ils pouvaient observer de la lave jaillir du volcan, et un combat entre deux yoshis. Vortic admirait le gros canon de Brendon... Il aimerait l’essayer mais ça pourrait être dangereux s’il n’était pas assez protégé. Vortic garda son idée pour plus tard et demanda à Brendon ce qu’il voulait faire. Il avait l’air d’avoir plus d’expérience que lui.

Mister-L_55
Niveau 8
22 juillet 2018 à 18:47:09

Brendon

Il regarda autour de lui. Les deux filles étaient trop loin d'eux pour être vues mais il avait vu Loshi au loin

Brendon : "Ceux qui sont entrés dans le volcan n'en ressortiront pas de si tôt, à condition qu'ils ne se fassent pas brûler par les flammes. Nous avons intérêt à nous attaquer aux personnes qui sont en dehors. Ils sont surement moins équipés aussi."

Loshi380
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:47:15
  • Loshi

Grâce à sa CHANCE incommensurable, il réussit à retrouver des traces de pas de Yoshi menant à un tunnel.

Alors qu'il avançait, il remarqua que le deuxième chemin était bloqué par des rochers avec des traces de pas menant à celui-ci.

"Tu crois vraiment que de la roche pourrait m'arrêter ?"

Il bondit, certes moins rapidement qu'avant, les jambes en avant, et détruit la roche, et, retombant sur ses jambes, se mit en route.

YoshiRouge333
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:48:00

:mac: Adelyn :mac:

- Ouah ! C'est génial ! ... j'espère que ça me donnera pas l'air plus grosse quand je l'utiliserais par contre ...
Bon, viens, suis moi !

Adelyn guida Niya par le tunnel en dehors, et pris soin de le reboucher.

- Hmm, est-ce que tu sais où on pourrait aller ?

Giovannyearth
Niveau 22
22 juillet 2018 à 18:49:55
  • Haydn

- Oh je suis content de voir que tu me montres de l'interet. Vois-tu, je suis un frère marto descendant à la fois d'une lignée pyro et cryo. Je maitrise donc les éléments de feu et de glace que je combine au combat. J'ai grandi et me suis entrainé dans de nombreux lieux hostiles et ce volcan est en quelque sorte un véritable terrain de jeu pour moi. Crois-moi, le volcan est certes instable mais je pense que tant qu'un imbécile ne jettera pas d'autre objets lourd dans le cratère, le volcan restera endormie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:50:56
  • Artie Chaud

Artie entendit les roches qu'il avait placé se faire détruire. Il ragea intérieurement. Il pensa que fuir était inutile et rebroussa chemin. Il détruisit les murs sur ses deux côtés. Il s'accrocha au plafond grâce à sa langue.

Goulougou
Niveau 15
22 juillet 2018 à 18:52:56

Niya, la roue du Destin t'a choisie.
La roue est clémente ces temps-ci ... Tu gagnes un bonus de vitesse. Lors de la prochaine session, tu pourras aller plus vite ce qui te donnera un avantage considérable en combat. Limite de 5 posts.

Micaiah4ever
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:53:25

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Pourquoi ne commencerions-nous pas par le laboratoire ? Ça me paraît impossible que tout soit réduit en cendres. Dans le pire des cas, ça m'étonnerait que le scientifique auquel il appartenait n'ait pas pris la peine de construire de pièce souterraine. Il y a aura sûrement des choses utiles dedans.

supermario25
Niveau 40
22 juillet 2018 à 18:53:32
  • Antoine

"Intéressant. Mais vois tu, y'a pas que les gens inconscients qui posent problème. Y'a aussi le destin qui peut nous faire un sale coup à n'importe quel moment."

Il observa dans le cratère, tout en restant sur ses gardes. Le fond semblait calme...

Tirvoc
Niveau 12
22 juillet 2018 à 18:57:20
  • Vortic

Bon bah attaquons ce yoshi alors !

YoshiRouge333
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:58:15

:mac: Adelyn :mac:

- Le laboratoire ... pourquoi pas, c'est là que je t'ai trouvé inconsciente !

Soudainement, un genre de lumière enveloppa le corps de Niya.

- Toi aussi tu as eu les faveurs du destin on dirait ! C'est quand la dernière fois que tu as appelé ton petit ami ? :hap:
Peut-être que la collecte, on verra ça plus tard, vu ce cadeau du destin, on devrait chercher l'affrontement !

Loshi380
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:59:39
  • Loshi

"Où peux-tu bien être petit cachottier ?"

Il pense déjà avoir trouvé où se trouve son adversaire, il s'avance...

"Si tu ne te montres pas, je vais dire à tout le monde que t'as mère est déjà venu dans mon lit :hap: :hap:"

Pas le temps de laisser une réponse, Loshi se plaça juste en dessous d'Artie, et de toutes ses forces, bondit la tête en avant, telle le missile vert de Luigi.

Giovannyearth
Niveau 22
22 juillet 2018 à 18:59:50
  • Haydn

- Ne t'en fais pas j'en ai bien conscience. Mais tu sais dans ce genre de jeux, il faut savoir prendre des risques et lorsqu'on a des armes appropriés qui peuvent augmenter nos chances de réussite, il y a pas à hésiter.

Haydn montra alors son canon à bill ball.

- Tu vois ce magnifique joujou? J'ai utilisé ses munitions comme moyen de transport. Si j'ai réussi à sortir du volcan à temps c'est gràce à ça. J'ai également tenter à l'allée mais j'ai heurter la roche sans faire exprès. Ainsi, si jamais on sentira le vent tourner, on aura qu'à remonter en utilisant ça.

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page