Se connecter

Mario & Luigi : Superstar Saga

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale
Tirvoc
Niveau 12
23 juillet 2018 à 18:43:11
  • Vortic

Vortic revena vite à l’entrée de la grotte et apprit le malheur de Brendon. L’autre yoshi allait revenir et il fallait agir vite. Il l’aida à se déplacer vers la sortie puis lui demanda de tirer derrière lui pour pas qu’on les suive.

(Là ils ont pas encore atteint la sortie)

(EDIT : Ah bah si en fait)

Giovannyearth
Niveau 23
23 juillet 2018 à 18:44:32
  • Haydn

-Bien sûr que je m'y connais. Est-ce tu penses bien la même chose que moi? Dit-il esquissant un sourire.

Loshi380
Niveau 13
23 juillet 2018 à 18:44:33
  • Loshi

Le soldat se prit le coup de plein de fouet et tomba dans le vide. Alors qu'il tombait, aucun de ses membres ne souhaitait bouger.

"Alors ça y est... C'est la fin."

Il s'approchait violemment de la lave du volcan.

"Réjouis-toi, Destin. Tu as gagné."

Son corps se carbonisa dans la lave. Il est ainsi le second mort.

Mister-L_55
Niveau 8
23 juillet 2018 à 18:45:23

Brendon

Brendon : "Bien reçu. Je ne pourrai par attaquer dans ces conditions, il faut battre en retraite."

Il tira sur la partie supérieure du tunnel ce qui la fit s'effondrer et boucha la sortie.

Goulougou
Niveau 16
23 juillet 2018 à 18:46:17

Loshi est mort, vous n'êtes plus que 6. :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:48:37

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Plus que quatre et la finale est à nous. Que faire maintenant ? Aller s'attaquer à ce Brendon qui a reçu un malus du destin ou aller fouiller le laboratoire ? demanda Niya à Adelyn sans paraître troublée le moins du monde par la mort qu'elle avait causée.

supermario25
Niveau 46
23 juillet 2018 à 18:48:38
  • Antoine

Il souriait, il avait enfin l'impression de voir quelque chose d'intéressant.

"Bien sûr que je pense à la même chose. Après tout, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec ces 3 ingrédients, à part la belle, la sainte POUDRE A CANON?"

Antoine ramassa le bloc de soufre, cassa un morceau de charbon et racla un peu du salpêtre sur le mur.

"Par contre, j'ai pas spécialement confiance en l'endroit. On devrait se reculer un peu.

YoshiRouge333
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:52:19

:mac: Adelyn :mac:

- Non, ils ont rebouchés la sortie ... on devrait plutôt s'échapper, cet endroit n'est pas sur ...

Giovannyearth
Niveau 23
23 juillet 2018 à 18:53:45
  • Haydn

- Tu as raison, tout ces cadavres de Twomp enflammés commencent à me donner les jetons. On ferait mieux de remonter vers les niveaux supérieurs pour trouver un coin tranquille pour faire nos concoctions.

Il sortit alors son canon portatif et le pointa vers le haut.

- Pour pas se retaper tout le chemin à pied, je te propose d'embarquer sur ma bill ball express.
T'es paré?

supermario25
Niveau 46
23 juillet 2018 à 18:55:34
  • Antoine

Il se mit en position, prêt à sauter sur le missile :hap:

Goulougou
Niveau 16
23 juillet 2018 à 18:56:18

Niya tape un bloc et y trouve un sirop, qui lui permet d'utiliser une fois son attaque ultime.

Micaiah4ever
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:58:49

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Ouah un sirop, c'est trop cool ! :hap: Il faudrait que je pense à appeler mon mec quand je serai sortie d'ici. Bon, fais ton truc pour nous sortir de là et direction le laboratoire !

Giovannyearth
Niveau 23
23 juillet 2018 à 18:58:56
  • Haydn

-C'est parti!

Il tira le missile et ni une ni deux, les deux équipiers s'y accrochent et foncent à toute berzingue vers les niveaux supérieurs.

Tirvoc
Niveau 12
23 juillet 2018 à 19:01:23
  • Vortic

Vortic accompagna Brendon jusqu’à un lieu sûr, dans une mini grotte dont on pouvait voir le fond à partir de l’entrée, si on remarquait l’entrée évidemment, car elle était cachée par des arbres.

YoshiRouge333
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:02:08

:mac: Adelyn :mac:

- Tu en as de la chance ! Peut-être que le destin est sensible à tes charmes après tout !

Adelyn prit Niya par les boobs et l'emmena directement dans le petit coin secret, à l'abri des autres équipes.

supermario25
Niveau 46
24 juillet 2018 à 18:05:14
  • Antoine

Surfant sur le missile, ils arrivèrent rapidement tout en haut du tunnel.

"Et bien, c'est parfait. On va pouvoir commencer."

Il pris les ingrédients et commença à les réduire en poudre et les mélanger grossièrement. Il faisait de son mieux pour faire de la poudre noire.

Mister-L_55
Niveau 8
24 juillet 2018 à 18:09:16

Brendon

Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient dans la grotte. Brendon avait eu le temps de récupérer, ses brûlures étaient passées et ne souffrait plus.

Brendon : "Je vais mieux. Soldat Vortic, n'importe qui d'autre aurait pu m’abandonner à l'extérieur et me laisser tuer par les autres, mais pas toi. C'est un honneur d'être allié avec toi. A présent, nous pouvons soit chercher d'autres armes soit chercher d'autres adversaires."

En effet le Bruyinsecte était très reconnaissant envers le Boo. Cependant il savait aussi que la chance n'était pas de leur côté récemment, avec la plupart des blocs offerts à d'autres personnes sauf le bloc POW que Vortic avait reçu, mais qui ne pouvait pas lui être favorable. Il devait faire attention

Tirvoc
Niveau 12
24 juillet 2018 à 18:16:06
  • Vortic

Vortic était troublé par la révélation de Brendon. Il lui répondit avec passion : "Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, comme la fois où vous avez, euh, bref, euh donc vous voulez faire quoi après ? Ah et d’ailleurs vous avez été dans l’armée ?"

Le boo le regarda dans les yeux.

Mister-L_55
Niveau 8
24 juillet 2018 à 18:21:58

Brendon

Brendon : "Affirmatif, j'ai même été chef d'une équipe mais..."

Il avait du mal à continuer d'expliquer. Se rappeler de ces moments n'était pas facile. Il regarda le ciel, depuis l'ouverture de la grotte et poursuivit finalement :

Brendon : "Un jour j'ai eu un accident lors d'une bataille. J'ai pu survivre mais je suis obligé d'avoir cette apparence monstrueuse..."

Il ne rajouta rien après cela, fixant le ciel.

Tirvoc
Niveau 12
24 juillet 2018 à 18:57:31
  • Vortic

Vortic le regarda sans rien dire et s’approcha de lui. La nuit commençait à tomber. Les autres équipes dormaient, ça expliquait le manque d’action depuis une ou deux heures.

Personne ne sut ce qu’il s’est passé durant la nuit dans cette grotte. Enfin, personne, sauf Brendon et son "soldat".

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page