Alors Karin est la mére de Yuri. Et ben avec la declaration d´amour q´elle lui a fait. Il aurait été beau s´il avait baiser
Petite incoherence la mere de yuri est censée s´appeller anne et est russe
en fait a un moment du jeux ( apres l´épisode du bateaux au deuxiemme cd)quand il se sont fait arrété anastasia qui avait le statut d´ambassadrice de russie dit que Karin s´appellait anne pour que l´on ne sache pas quelle était allemande.
cecis explique peut etre cela
pq spoilers???
Sympa pour ceux qui veulent pas connaitre la fin...
Oui mais c´est pas le bizarre,...
Le plus étrange: comment karin, a-t-elle pu se retrouver à l´époque de yuri?![...]
C´est pas un spoiler, puisqu´il titre déjà quelle fin immorale. Celui qui est venu ici sans voir la fin voulait la connaitre donc.
Pour Karin qui revient à l´époque de Yuri, c´est simple, chacun prie pour le meilleur des mondes qu´il souhaite. Et pour elle, c´es d´être avec Yuri. Elle imagine ce monde, mais ce monde ne peut pas exister ( car Yuri n´est pas amoureux de Karin). Elle se retrouve 20 ans plus tôt mais avec son père, qui a le même caractère que son fils, mais qui lui peut l´aimer.
Oui mais celà crée un paradoxe puisqu´elle se retrouve à l´époque du père alors que celui-ci doit déjà être marié, et dans ce cas, je vois pas trop ce qu´elle ferra...
Et puis dans l´hypothèse où karin serait la vraie mère de Yuri et que c´est de cette manière que le père de Yuri à fait la connaissance de sa mère(en l´a trouvant allongée, évanouie[...]), celà ne m´explique en rien le pourquoi du comment que Karin se soit retrouvée à l´époque de Yuri...
C´est bien sa vrai mère, les développeurs se sont déjà exprimé à ce sujet.
Karin se retrouve à l´époque de son père alors qu´elle est née à l´époque de Yuri parce-qu´elle s´est servi du noeud temporel ouvert par Kato. Vous allez me dire, oui mais sans Yuri elle aurait jamais rencontré Kato, sans Kato elle ne se serait jamais marié avec son père et Yuri ne serait jamais né. C´est un paradoxe temporel. Cette situation ne peut pas existé et pourtant elle est là.
Dans Terminator 3, on comprend qu´il devient le chef de la résistance parce-que les machines sont remontés dans le temps pour le tuer, or elles remontent dans le temps pour le tuer parce-qu´il est le chef de la résistance.
Ici c´est pareil, la même chose. Notre vision de l´espace est limité, ils n´ont pas cherché à nous dévoiler une situation qu´on ne peut pas s´expliquer mais juste à nous offrir une belle fin.
moi je crois pas que karin soit sa mère parce que quand on voit la vidéo du père qui vient chez son maître pour lui dire au revoir il dit qu´il a déja un fils qui s´appèllent yuri qu´ila 3ans alors qu´il connait déja sa mère donc elle ne peut être s mère le fait qu´elle se soit fait appelée anne après le bateau n´est qu´un coincidence pour nous rapeler le nom de la mère de yuri . .. maintenant c´est un sujet de discussion que l´on peut débattre tant que l´on veut vu qu´il n´y a que les créateurs du jeu qui le savent
N´importe quoi ton explication. Elle fait un retour dans le temps alors on s´en fout de la coincidence avec les dates. Si vous n´avez pas compris, Karin marié au père de Yuri a déjà parcouru l´aventure avec Yuri.
Et puis comme tu le dis si bien à la fin, seul les créateurs le savent. Ils ont déjà dit que Karin était bien sa vrai mère.
ben tu vois je n´aurais jamais pensé qu´ils mettent en scène la mère de yuri . mais je vois qu tu as l´air de t´y connaître niveau scénario et histoire du jeu . alors tu crois que quand yuri est télétransporté dans le temps et qu´il doit prendre le train , c´est le train de shadow hearts 1 ou c´est le train avec alice ? ( les fins de jeux et moi ca fait deux )
C´est le train de shadow heart 1 au début, mais on ne sait pas s´il va revivre l´histoire ou s´il va refaire l´histoire selon son désir.
Notez que la fin de Yuri rejoint ce qu´il a dit dans le train à Alice, à savoir que s´il pouvait faire un souhait à un quelconque dieu, ce serait celui de revivre leur voyage.
peut être un truc qui aurait été trop bien , c´est que la bonne fin du 1 joue sur la fin du 2 ou des histoires ainsi . ..
Sur Yuri 2 théories se chevauchent. La première et celle en laquelle je crois est que Yuri mort, il revit dans sa tête éternellement l´aventure du 1, en boucle ( c´était son rêve). La deuxième est qu´il serait revenu à la vie et à l´endroit où il a rencontré Alice afin de changer l´histoire ( et de nous amener à la good-ending du 1). Impossible de savoir laquelle des 2 hypothèses sera choisi avant la sortie du 3 ( si le 3 est une vrai suite).
mais il me semble qu´ils ont dis que le 3 n´aurait rien avoir avec les deux autres parce que c´étaient des nouveaux personnages. et puis l´histoire est finie avec yuri , maintenant c´est un tout nouveau avec une nouvelle shaina c´estca ? ?? en tout cas ca promet aussi celui la ! !! ++
Effectivement, Yuri précise bien lui-même à la fin que son histoire s´arrête là.
Dommage quand meme je sens que Yuri va me manquer!(et fides aussi! lol)
Attendons la suite...
Bravo Kriegor t´as tout compris
entièrement d´accord avec toi
pour Yuri avant de lire ce post j´interprétais plutôt la 2ème solution
Merci fly.