Poser moi les questions que vous vouler qar j´ai le jeu
lu
alor s ke les critikes son fon d
comen il est????
les graphismes???
. ..
@++
et merci davance
il est comment sa vaux le coup de l´hacheter ou c´est de la merde??????
je croyer quil sorter le 17.......
effectivement, si tu as le jeu, c tte les quest kon se pose!!tu trouve les critiques et les notes justifiées?
en gros, tu est satisfait de l´avoir acheté ou +to bof...
il est si pourri ke ca?
quest ce ke tu as aimé?déplu?
a+ & pr tt ceux ki attendent enfin un verdict impartial!
me voici attendu comme le messi
premierement je trouve les notes un peu sevére. Certes, nivo graphisme, il n´a pas l´étoffe de nfsu mais il sont meilleur que ce que j´ai pu voir sur le test par jv.com
JE pense que ce jeu vaut la peine d´etre acheté.
Pour l´instant je n´ai que commencer le monde aventure.IL est tres bien fait et les courses se suivent sans problemes grace a de petite cinématiqe.Petit bemole,Certaines courses sont longues( 6 8 ou 10 min ! ).
Les course de 400m ( ou drag) sont sans interet,( accelerateur+nos= gagner)
De ce faite la gestion de la nos est super. On achete une bouteille de 2l de preference et la je peux vous que vous pouver le laisser appuyer la bouton nos. j´ai jamais reussi a finir une bouteille entiere. La nos fait chauffer le moteur et a un certain point on ne peut plus l´utu=iliser et il faut attendre que la moteur refroidissent
De plus j´ai trouver les modifications sur le moteur ultra completes mais la modification exterieur ne repose que sur:béké av et ar, spoiler, capot.Chaque objet a environ 6ou7choix( deblokable)je ne di pas pour autant que les modifikation ext ne sont pas reussi.Les kit s´assemblent tres bien dans la voitures
que dire de plus... Si il y a 8 modeles different et o debut on a le choi entre un pick up une petite voiture sportive et une replique de bmw( mon choix)
Je n´ai pas encore essayer le monde" tune and race" qui promet une longevité accrue( je n´ai pas vu de neon mais la notice di qu ´ils sont dans ce dernier mode)
Voila pour moi ce jeu est a acheté.
Dite moi si vous aver encore des questions ou si vous n´aver pas compris
si vous naver pas compris si j´aime ce jeu, je lai acheter a 15het la je vien d´arreter alors...
Petite rectification, pour le tuning ext j´ai oublié les jantes,pneus,stickers,peinture,et autoradio!!!
ok...ben ca a l´air complet!merci pr tte tes info, je pens ke ca aide tt le monde pr faire son choix!!
sinon nivo jouabilité, c bien ou +to lour?je ve dire la voiture n´a pa un comportement débile, ou y a t-il des pti truc ki t´ont ennervé?et au nivo de l´IA, les concurent sont cho ou alors c´est ( tro) facile?
les défaut ke tu as pu relever sur le jeu en général??
ciao et merci!
La prise en main demande un peu de temps, il faut s´abituer, ce n´est pas de l´arcade mais de la simulation( faire attention au trottoir)
L´ia augmznte au fur et a mesure que l´on progresse.Ainsi au debut elle sera clémente mais vers la fin elle n´ezitera pas a vous faire des queue de poissons ou vous partir dans le decor.Tres rageant!!
Un petit defo je deteste le bruit du moteur de la bmw et je trouve que les possibilité de tunnig ext pas asser nombreuse( en effet on prendera assurement les derniere piece en raison de leur beauté)
merci
s ke ya d kit ki sont + sobres ke dotre . ...
s ke kan tu tape sa influ sa le conportemen...
merci davance et pour toute les otres réponse
a++
il y a des kit pour tout les gouts
non,je n´ai pas vu de reel difference quen on se pren des chocs,par contre il est presque impossible de retrouver son bébé intact a la fin d´une course
il y a dc des réparations a faire a la fin des courses?
on avance ds le jeu avec un systeme classique d´argent et de primes gagnées par les courses j´imagine?
ta eu le tps d´avancer un peu + ds le jeu?
c cool qe tu puisse nou le décrire, je trouve ca sympa et ca me tente de me l´acheter..il coute 30euro c ca?
et ta BM au fait, elle marche bien??
la sportive ressemble a la celica, non?
ciao
merci
lu
yora ke 8 voitures en tou???
et s ke les voitures sont de catégories diferrente ( sportives,pisk-up,...)??,
merci et @++
eu d solé: pick-up
alors les huit voiture sont
une civic derniere generation ( ca y ressemble)
un pick-up
une bmw
une celica
une mustang
une voiture americaine ( avec le moteur qui sort a l´avant)
une petite voiture bisare( une new beatlle peut etre)
et une viper
Ma bmw avant du tonnerre les sensation de vitesse sont bien realiser meme si lon depasse rarement les 300( simulation oblige)
PEtit moins en mode aventure seul les 5 premiere voiture sont dispo( 3 au depart puis on vous demande si vous vouler en changer lors de course d´essai
Pour ma part j´ai fini le mode aventure tres passionant et je me mé au tune et race
( les troi autres voiture sont dispo en mode course simple une foi deploké en mode aventure)
Voila...( il coute 29.99euros)
ben j´lai aussi et je suis vriment deçu....bon les graphisme ca passe encor c pas derangeant et on a vu pire,mais pr ce qui concerne le tunig exterieur c boff quoi,y a pas une assez grande varieté de piece ( pas de néon ni de capot carbone,on peut pas mettre dautocollant en haut du parebrise,etc...enfin c tetre que pask je suis qu´au debut que y a pas tt ca mais bon),et sinon,la conduite c loin d´etre réaliste,quand avant j´entendais " ouais mais rpm tuning c de la simulation" , simulation mon Q ouais,ta la voiture,quelle fasse 900 kilo ou 1200,ben c pareil,tas l´impression de conduire le bon vieux tracteur du papy Marcel,et c clair que faut sy habituer pask au debut,bonjours les crise de nerfs,surtout c bon vieux trottoir qui vous feront partir en couille a la moindre occaz,mais bon,en fait,je trouve que le plus gros defaut c la gestion des quete,en effet parfois dans les quete y a plusieurs course,mais si jamais t´en foir une dedans,impossible de la recommencer,il faudra recommencer la quete depuis tt le debut a chak fois,donc y a aucune tolerance a l´erreur.....mettre des sauvegarde entre chaque course aurait été plus pratik et surtout moins prise de tete....et par la meme occaz le fun en prend un coup....ah oui,et les couleur des voiture,j´en ai pas parlé.....ben ( la encor j´en suis qua debut,mais tetre quapres qui C..)en fait y a quune 15ene de couleur,aucune peinture pérlée,riennnnn ! !! enfin bon ca ct que mon avis perso,je suis vraiment dessus !
est ce que on peut mettre de la sono dans le covre stp
c clair qe pr les sauvegarde, c tro lour!le 1er champ, ya 4 courses d´affilé et g perdu la derniere et le champ en entier, recommence tt mn gars!!!g les boules!!
moi oci je ne sui qu´au début, et je ne sai pa a koi m´attendre apré.ms souvien toi ds nfs c t pareil:au début, ta ke dalle comme piece et les néon c la course 32 ou un truc comme ca,non?pr les stickers, pareil, fo voir après!en tt cas, les peinture je pens kil vont nous en filer d´autres après ( au fait, pa moyen de faire une coque bi-teinte pr l´instant,ou alor style"g eu un accident et g mis des pièces de la casse")
pr les pieces tuning ext, je pens kil y en aura pa d´autres, ms au moin tu voi ce ke ca donne(-->pa tjs terrible)
sinon je commence a m´y habituer et je voi moins les défauts.ms c clair qe t´en a pr 30 euro et pas 56...dc faudrait pa etre autant exigent je pense!ca reste amusant qd mem, pi une foi fini je pens pa kon va le garder 10 ans...lol
sinon pr krisskross, la sono existe ds le coffre d´une caisse pikup, new beetle avc un plateau sono.ms pr les caisse classiq je c pa....pr ca a mn avis fodra attendre noel et undrgound 2!!
allez ciao