Se connecter

Naruto : Clash of Ninja - European Version

Sujet : quel est votre perso preferer ?
1
dojustsu_style
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:23:58

bon ba quelle et votre personnage preferer et pour quelle qualites et mettait aussi votre technique preferer?

moi perso c shikamaru avec ses teleportations en plsu il a des putins d´esquive ds le jeu et il et fluide ma techniques preferer meme si elle et pas dans le jeu et l´étranglement de la mort

ren38
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:29:10

moi le perso que je trouve le meilleur c sasuke sharingan,il est quasi invincible avec sa tp o dessu de l´adversaire et sa rapidité.
Mais j´adore aussi neji il est tro style avec le kaiten .
Kakashi sharingan est trop fort aussi avec son sharingan,et mizuki avec ses tp.
Je c,faalait en metre qu´un mais je les trouve tellement cool que g pas pu m´empecher d´en mettre plus^^
:hum:

dojustsu_style
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:42:20

tant que tun et pressi ta le droit javoue jaime bien neji sasuke avec sharingan quand il fait son attaque ultime quand tu saute :ok:

Master-Naga
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:05:56

Gaara, parce qu´il peut facilement arreter les permutations.

dojustsu_style
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:27:42

moi j´aime pas trop gaara jle trouve trop lent jaime bien juste sa furie et son attaque bas et a ou b quand il fait son bouclier qui tejecte

tsume_san
Niveau 2
17 décembre 2006 à 09:25:01

Moi mon perso préféré (ds le jeu) c´est Orochimaru pcq jadore ses combos surtout qd il sort ses serpents et ma technique préféré c le pouvois d´Orochimaru pcq ca perd plein de vie + tous le chakra de l´autre et j´aime bien aussi les 64 coups de poings du hakke c le meme principe mais sa perd moins de vie et j´aime bien aussi le kaiten sauf que ce qui est nul c´est que on peut pas le faire directe.

dojustsu_style
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:58:23

jcrois on va bien sentendre jadore neji et oro aussi jaime bien lenchainement doro 3 fois b avant aaaaa
quand il lance les serpent il peut faire le aton et pis par contre jsui pas daccord ae"c toi sur un truc orochimaru son attaque ultime ne fait pas quenlever le chakra il le scelle sa dechire surtout quil ya beaucoup de perso qui sont baleze quand il ont tout leurs chakra il et grave baleze orochimaru

Master-Naga
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:35:34

En plus Si on attaque OROCHIMARU par un coup directe normale quand il fait son attaque , Orochimaru se baisse! Alors si vous avez un bon timing paf touché en l´esquivant ! Trop balèze Orochimaru Sama.

-ayuki-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:38

Mwa j´aime :
Garçons

-Kiba et akamaru je l´aime bien car lui il se bat avec son chien

-Rock Lee je l´aime trop car il l´est tellement marrant et aussi il l´est trop fort.

-Naruto Lui Je L´adore car il l´est aussi marrant et puis ses technique je l´ai aime trop et puis il l´est sympas.

-Neji j´adore Le Byakugan (au début je l´aimais pas il l´était rtop méchant mais plus tard je l´aime trop ).

-Shikamaru Je l´adore car il l´est tellement Intelligent et j´adore tellement ses technique d´ombres.

Filles

-Hinata elle je l´aime trop car elle est timide et aussi elle aime Naruto et sa me fait trop marrer quand elle rougie :lol: .

-Ino J´adore tellement ses technique elle est me fait marrer quand elle se dispute avec Sakura :rire2: .

-Sakura je l´aime sa va car elle fait presque que rien.

-TenTen Je l´aime trop elle est trop forte mais on la vois presque jamais et puis j´adore ses techniques.

-ayuki-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:44:04

a :desole: c´est que j´ai pas le jeu alors j´ai dit ce que j´aimai et puis j´ai dit des chose pas en rapport avec le jeu :desole:

Master-Naga
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:41:19

Ben alors moi aussi je vais dire ^_^

Rock Lee : je l´adord depuis... que je l´ai vu :lol: ( j´ai même un porte clé de lui )
Naruto : Parce qu´il est trop fort et marrant.
Neji: Byakugan, trop la classe avec "Poings du Hakke".

Gaï: Trop marrant avec Lee.

Gaara: Il est calme .

Shikamaru: Parce qu´il est intelligent, c´est "Kagemane no Jutsu" sont cool! Et en plus il a la même voix que le heros que j´adord dans "Bleach" ( avec cheveux orange" )

Hinata: La classe j´adord Naruto mais elle aussi alors moi aussi :lol:

Tenten: J´adord les Brune :lol:

Temari: Cool :ok:

_Hyuuga-Neji_
Niveau 1
18 décembre 2006 à 21:55:40

Hinata => Elle est trop forte (voir ep 151 !)

Shikamaru => Trop intelligent et euh enfin je l´adore

par contre je deteste sasugay
(dsl pour les fans ^^ )

dojustsu_style
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:18:05

moi c´est:

sasuke: tres bon style et je kiff ses jutsus
rock lee: trop fort parfaite maitrise de son style il fait faiblir kimimaro quand meme quand il et bouree
et tadadadada gaara:trois puissant style

et bizzarement je n´aime pas naruto je trouve que il a juste son rasengan de bine et son multiclonage ile t fort contre les genins mais il recours trop au chakra de kyubi on sait pas si un jour il va faire un combat tt seul

Eragonnier
Niveau 5
20 décembre 2006 à 07:36:42

Hey moi dans le jeu g pa encore tou lé persomé bon pour l instant mon préféré c Neji Hyûga les 64 poings du hakke sont puissants et c stylé sinon j aim bien zabuza son atak special é tré forte , ce e je trouv de tré domage dan le jeu c ke sarutobi né pa présen :( a moin ke ..?

dojustsu_style
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:02:35

desoler pour tes esperance mais sarutobi sera dans le prochain vole le dernier perso, a debloquer et sasuke avec ses sharingan et il et tres puissant de plus dans les autre volet il neest pas tres bien enfin je ne lai pas teste

dojustsu_style
Niveau 7
31 décembre 2006 à 03:11:42

up

anthonydu69
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:27:34

Mon personnage préféré c´est Neji car ils peut crée
beaucoup de combos et j´adore sa technique "les 64 poings du hakke"

loukas-roidu50
Niveau 7
16 mars 2010 à 22:09:05

Vive SaKuRa :coeur: , elle est trop BeLLe !!!
J'adore sa technique "Sakura en son For Intérieur" ( surtout dans Naruto Clash of Ninja 4 en japonais quand elle fait "Super Sakura en son For Intérieur" :) )

Yoruichi333
Niveau 7
20 juillet 2010 à 18:24:51

Moi c'est sasuke sharingan, pour sa rapidité et ses deux techniques spécial !

Bigfail13
Niveau 3
15 août 2011 à 02:32:53

kakashi sharingan(il peut eviter tt les ataques speciale) et ja dorte kan il refait lattaque de zabuza lol

1
Sujet : quel est votre perso preferer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page