Y a un truc que j'ai pas pige avec les freebet.
Si je mise 100 freebet sur haney au poings à 1.54 par exemple et qud je gagne.
Je suis crédité de 54 euros mais est ce que je récupère aussi les 100 freebet ? Desole si c'est une question con.
Ça m'étonnerait, sinon ça te ferait un gain de 154, et non 54 comme la côte a 1.54 le suppose.
Ce serait comme s'ils t'offraient 100€, car n'importe qui les mettrait sur une côte a 1.01.
Après il y a peut-être des limitations, du genre côté a 2.00 minimum.
J'ai jamais parié de ma vie mais là j'admets être tenté :
Perso je vois Fury gagner. Disons que cest du 60/40
Et beterbiev par KO ça se tient.
Le 09 avril 2024 à 17:24:48 :
Autant Usyk aux points j'y crois assez, mais Beterbiev KO c'est vraiment risqué quand même
Le 09 avril 2024 à 13:25:19 :
Y a un truc que j'ai pas pige avec les freebet.
Si je mise 100 freebet sur haney au poings à 1.54 par exemple et qud je gagne.Je suis crédité de 54 euros mais est ce que je récupère aussi les 100 freebet ? Desole si c'est une question con.
Non les freebet ne se transforment pas en euro. En gros t'as fait un pari à 0,54.
Le 09 avril 2024 à 17:24:48 :
Perso je penche vers l'exacte opposé. Bivol PTS et Fury PTS.
Toutes les cotes sont belles, c'est plaisant.
Je sais pas encore si je vais parier car j'ai peur que ca me ruine l'expérience du combat, comme pour Spence vs Crawford notamment.
Pour ce week-end, je joue de très petites sommes mais j'ai posé sur ça :
- 70% sur Jared Anderson par KO round 6-10 à 2.2 + Championnat de France Coustre vs Bregeon va à la décision 1.57
- 30% sur Jared Anderson UD à 5.5 + Championnat de France Coustre vs Bregeon va à la décision 1.57
Le championnat de France, c'est donné je pense. Bregeon est un pure boxeur, il n'appuie pas beaucoup ses coups, c'est un vrai technicien. Coustre je connais pas mais ses KO sont contre des boulangers FR, Bregeon n'est pas du tout un boulanger et il en a vu d'autres. Il a eu un sale KO en Pologne un peu bizarre, à part ça il encaisse.
Merhy a l'air d'avoir fait une grosse prépa physique et s'engage peu, on l'a vu contre Tony c'est pas une tête brûlée. Anderson a été perturbé dans sa prépa par ses déboires perso + plus les combats avancent, plus on se rend compte qu'il est bien plus un boxeur qu'un puncher et que son KO rate presque parfait (cela dit la dernière fois je m'étais bien trompé contre George Arias ). Ce combat est un showcase pour préparer le suivant probablement contre Ajagba, y a pas à rusher quoi que ce soit.
Après c'est du poids lourd et c'est du Jared Anderson, on est pas à l'abri d'une sale surprise en 3 rounds mais je pense que Merhy va s'en sortir.
C'est la première fois que je mise autant sur un combat de niveau national : https://boxrec.com/en/event/894597
Finalement j'ai posé une praline sur Coustre-Bregeon. J'ai mis 90% du bet sur le combat va à la décision et 10% sur Bregeon par UD à 5.50.
Bregeon a boxé du niveau mondial (même si ça s'est mal fini souvent) et européen, Bregeon a boxé du gaucher, son résumé est un tout autre niveau que Coustre (qui a certes une expérience amateur de champion de France qui est plus parlante que son résumé pro vide) et je le vois capable de prendre 7 rounds sur 10 pour pas se faire voler. La dernière fois contre Lacrosse dans même contexte (combat extérieur nord-pas-de calais + chpt de France), il avait pris une SD à l'extérieur.
C'est un pari compliqué à faire, je n'ai trouvé aucun replay de Coustre, j'ai écouté 2-3 interviews mais je me base surtout sur ma connaissance de Bregeon que je suis depuis le début (il était dans mon lycée quand j'avais 17 ans) et dont j'ai vu tous les combats importants.
Un sans faute qui fait vraiment plaisir hier.
De bons petits gains grâce à la purge de Merhy : (le fun avec la côte à 11 qui passe )
Et de très gros gains pour sur le championnat de France de Bregeon : La belle côte à 5.5 qui passe, c'était plus qu'une value à ce niveau là
Après sur celui-là, je connaissais tellement Dylan Bregeon que c'était presque trop facile. Je suis vraiment content pour lui, c'est un gars qui a une famille, des diplômes, etc. Et pour autant, il continue d'être boxeur professionnel à temps plein. C'était le combat où il pensait raccrocher en cas de soucis.
Mais ça s'est très bien passé pour lui, il a tellement bien boxé qu'il était impossible à voler même à l'extérieur.
Beau gavage
GG !
J'ai posé un petit billet sur Haney ko 9-12, la côte à 6.25 est vraiment propre
Pour les plus courageux, Haney KO 10-12 est côté à 8.75, et 11-12 à 15
Rhaaa la cote de Haney KO a chuté cette semaine. Pendant tout le build up on était à 3.30-3.50, et depuis cette semaine on est a 2.50.
La cote de Haney PTS passe de 1.60 a 1.80, pas ouf.
Je voulais poser sur Haney KO mais la je suis moins sûr. Haney 7-12 a 3.70 éventuellement, mais franchement je ne serais pas surpris que Ryan fasse le moulinet dans les premiers et se fasse contrer par Haney.
Et sinon, Garcia 1-6 est à considérer quand même, cote à 16
Ouais ça a pas mal baissé heureusement que j'ai posé sur Haney par KO tôt.
Le 19 avril 2024 à 09:57:33 :
Rhaaa la cote de Haney KO a chuté cette semaine. Pendant tout le build up on était à 3.30-3.50, et depuis cette semaine on est a 2.50.
La cote de Haney PTS passe de 1.60 a 1.80, pas ouf.Je voulais poser sur Haney KO mais la je suis moins sûr. Haney 7-12 a 3.70 éventuellement, mais franchement je ne serais pas surpris que Ryan fasse le moulinet dans les premiers et se fasse contrer par Haney.
Et sinon, Garcia 1-6 est à considérer quand même, cote à 16
En vrai je vois bien un abandon ou un arrêt en fin de combat après que Garcia ait mangé des jabs et des 1-2 à répétition, Haney a pas forcément la puissance de contre de Davis
Et à moins qu'il soit complètement débile, je vois vraiment pas Garcia réitérer son erreur de rentrer dans le tas comme contre Davis pour se faire salement contrer au 3e... D'ailleurs il a montré un peu plus de patience et de sang froid lors de son dernier combat contre Duarte
Après tout est possible vu l'état actuel de Garcia (en présumant que ça soit pas un fake)
Haney 7-12 coté à 3.90 c'est quand même tentant
En tout cas j'ai vraiment le sentiment que ce combat n'ira pas à la décision
Je comprends pas votre manière de parier.
Pourquoi ne pas seulement jouer la victoire ou la défaite ? (Ou le draw)
Parier sur le type de victoire, le round du ko ect je trouve ça beaucoup trop risqué.
Je suis pas très excédentaire en paris sportif donc pas un expert mais en reprenant tous mes paris depuis 2018, j’aurais gagné plus de fric si j’avais directement le résultat plutôt que des « Mbappé marque et la France gagne par deux buts d’écart »
Le 19 avril 2024 à 15:03:45 :
Je comprends pas votre manière de parier.Pourquoi ne pas seulement jouer la victoire ou la défaite ? (Ou le draw)
Parier sur le type de victoire, le round du ko ect je trouve ça beaucoup trop risqué.
Je suis pas très excédentaire en paris sportif donc pas un expert mais en reprenant tous mes paris depuis 2018, j’aurais gagné plus de fric si j’avais directement le résultat plutôt que des « Mbappé marque et la France gagne par deux buts d’écart »
Parce que certaines cotes n'en valent pas la peine guigui
Haney en sec est à 1.06, sur betclic par exemple la cote minimale est de 1.10
En fonction des oppositions tu peux plus ou moins prédire si le combat ira à la décision ou pas, ça reste de la boxe après, tout peut arriver mais en analysant certains combats y a moyen de s'en sortir