Quels frères quand même
On en reverra plus des ainsi, dans un tel niveau
Et surtout si classe et bien élevés
Respect
Le 11 mai 2018 à 16:13:48 Christique a écrit :
Quels frères quand même
On en reverra plus des ainsi, dans un tel niveau
Et surtout si classe et bien élevés
Respect
J'allais dire les Charlo jusqu'à "si classe et bien élevés"
Certes en dehors du ring ils sont en général plutôt classe et gentil, mais dès que ça touche à la boxe ils deviennent des chiens fous
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/05/16/article-2145253-131FB2DD000005DC-250_306x423.jpg
https://i.pinimg.com/736x/d3/de/34/d3de3400ab1e5e7c9b565404d7de8ca7--klitschko-family-photos.jpg
Vitali cet alpha dès le berceau
Ils nous auront marqué ces K2
https://www.irishmirror.ie/sport/other-sport/boxing/wladimir-klitschko-sends-text-message-13734148
Si il revient, je le sens pas du tout pour lui mais clairement pas
Je serai comme un dingue si il revenait , wlad my favorite boxer
Le 17 décembre 2018 à 22:42:36 fury-wilder a écrit :
Je serai comme un dingue si il revenait , wlad my favorite boxer
Tu le voudrais contre qui ?
Le 18 décembre 2018 à 00:15:55 Christique a écrit :
Je serai comme un dingue si il revenait , wlad my favorite boxerTu le voudrais contre qui ?
Shannon Briggs
Le 18 décembre 2018 à 02:08:31 KaiokenTraining a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 00:15:55 Christique a écrit :
Je serai comme un dingue si il revenait , wlad my favorite boxerTu le voudrais contre qui ?
Shannon Briggs
J'adorerai
Mille fois oui
LET'S GO CHAMP !
Il y a des rumeurs sur un retour de Wlad contre Whyte.
Ça le démange tant que ça ?
Le 12 janvier 2019 à 02:01:52 Christique a écrit :
Ça le démange tant que ça ?
Bah c'est vrai que le retour de Fury a dû lui donner des idées.
Jamais il ne fera mieux que son combat vs AJ ou je me répète : il a finit debout dans un combat légendaire
Wlad n'agit pas comme d'habitude la, il n'est pas intelligent sur ce coup
Un Wilder le tuera en 1 round
Qu'il fasse un octogone avec Briggs, ce serait mieux
Je ne comprends pas son éventuel retour. Il a ecrit une fois de plus l histoire contre joshua. Que peut il ecrire si il y va contre whyte?
A part qu'il mérite de sortir sur une victoire... Mais contre whyte c est pas gagné...
Déconne pas Vova !
Le 12 janvier 2019 à 10:36:29 roomanoozi a écrit :
Je ne comprends pas son éventuel retour. Il a ecrit une fois de plus l histoire contre joshua. Que peut il ecrire si il y va contre whyte?
A part qu'il mérite de sortir sur une victoire... Mais contre whyte c est pas gagné...Déconne pas Vova !
+ 1
Il doit arrêter de se prendre pour celui qui est encore au sommet de la chaine alimentaire
Tout le game a changé depuis, un nouveau king gère également...
hâte , moi je pensais qu'il allait revenir mais dans 3-4 ans pour tenter le record de foreman le plus vieux champion poid lourd ^^
Je pense vraiment qu’il va peter le record de foreman, il doit s’entrainer de ouf en secret
Le 12 janvier 2019 à 23:02:08 blas075 a écrit :
Je pense vraiment qu’il va peter le record de foreman, il doit s’entrainer de ouf en secret
Ce qui est intéressant pour lui cela dit, c'est que vu qu'il est en dehors du game il peut vraiment se charger comme il veut.
Le 12 janvier 2019 à 23:09:09 NoctisCelinien a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 23:02:08 blas075 a écrit :
Je pense vraiment qu’il va peter le record de foreman, il doit s’entrainer de ouf en secretCe qui est intéressant pour lui cela dit, c'est que vu qu'il est en dehors du game il peut vraiment se charger comme il veut.
Bien vu
Car il l'était pas avant et que les effets de ces produits ne durent pas dans le temps ?